Vos manies du language...

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
ThaDope
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 03 juil. 2010, 22:46
Localisation : Besançon
Contact :

Vos manies du language...

Ayye :)
Bon voilà je m'ennuie là, et j'avais envie de poster un sujet un peu inutile lol. Quand on parle à l'oral, on a toutes des mots, expressions, etc... que l'on répète tout le temps sans s'en rendre compte, et qui ne se retrouve pas forcément à l'écrit. Donc je me demandais, c'est quoi les votres? :P
Perso, je place un "genre" dans toutes mes phrases, et je ponctue souvent avec un "tu vois" ou "t'as vu" ; à chaque question j'ajoute un "ou pas" rapide (genre "T'aimes ça ou pas?" "on va là-bas ou pas?" mdr) ; puis euuuh.. je mets aussi des "vasy" un peu partout.. et c'est tout ce à quoi je pense pour le moment lol
Imma Monsta, Imma Animal.
Gioia08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 08 juil. 2010, 13:11

Re: Vos manies du language...

Alors, moi je ponctue svt mes phrases par "quoi", par ex: c'est bien quoi. Ou par genre (ex.: j'aime la spontanéité, genre partir du jour au lendemain en w-e à Venise!). Je dis svt "franchement" ou "c'est clair" ou encore "à fond". Je pense qu'il y en a d'autres ms là, je ne vois pas trop...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vos manies du language...

Moi je dis genre partout aussi lool, ou bien sûr lol ex : "Mais oui bien sûr" lol Après je sais pas, ca vient pas à l'esprit lol
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Vos manies du language...

Tiens, j'avais penser à faire ce sujet moi aussi ^^

Dans mes phrases, je place souvent "yeah" ou "t'inquiètes t'es un pote" (qui est ironique). Et sinon comme vous, je dis "genre" un peu partout et "quoi" à la fin d'une phrase revient souvent aussi.
Avatar du membre
ThaDope
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 03 juil. 2010, 22:46
Localisation : Besançon
Contact :

Re: Vos manies du language...

Haha oui, "genre" et "quoi" c'est le truc de beaucoup de monde!
J'ai oublié plein de trucs en fait:
Ce que je dis tout le temps, c'est "CA VA CA VAAAAAAAA" , je l'utilise ironiquement, par exemple: "Ca va ça vaaaaa, il vient pas de s'péter la gueule au milieu de la route!" ou "ça va ça vaaaaa elle a pas mis son tee-shirt à l'envers" ou encore "ça va ça vaaaa t'as tout compriiiis" (toujours avec une voix super aigue, enfin il faut m'entendre pour comprendre lol)
Ou sinon je place toujours des mots anglais us dans mes phrases lol. Quand je vois quelqu'un je lui dis "wassup" ou "ssup" ou "ayye", etc... ou genre "crazy" , "that's fun" , "its okay" etc... ou au lieu de dire "t'as un problème?" je dis "whats wrong with you?" , ou je ne dis pas "appelle-moi!" mais "hit me" ; je ne dis pas "viens" je dis "c'mon" , etc, etc..
J'ajoute des "baby" un peu partout aussi mdr et je sors des phrases genre réplique de films/vers d'une chanson en américain, en exagérant l'accent lol "you mothafucka son of a bitch!" "im using my arrogance to power my dreams!" "imma monster, imma animal!" "i'm based!" "you so lame" "YOU PUNK BITCH" etc.
Imma Monsta, Imma Animal.
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Vos manies du language...

Enn manie heuuu j'sais pas trop, quand j'arrive devant des potes pour leurs dire bonjour, je gueule : COUCOUUUU XD.
Sinon j'sais pas trop =/ J'dis souvent "quoi que" :mmdr:
Après j'sais pas trop =/
Axoou =D
Avatar du membre
ThaDope
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 03 juil. 2010, 22:46
Localisation : Besançon
Contact :

Re: Vos manies du language...

HAHA j'ai une pote aussi adepte du COUCOUUUUU (et du BONJOUUUUUUUUR aussi) mdddr!
Et je suis sure que tu dis souvent "j'sais pas trop =/" LOL :p

Je dis aussi "Damn" dès que quelque chose ne va pas, et quand quelqu'un dit/fait quelque chose de débile, je lui dis "idiot(e)!" et tapotant sa tempe avec mon index lol
Imma Monsta, Imma Animal.
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Vos manies du language...

Ah ouais t'as résond ThaDope, comment t'as trouvé? Mdr'
Axoou =D
Avatar du membre
ThaDope
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 03 juil. 2010, 22:46
Localisation : Besançon
Contact :

Re: Vos manies du language...

je sais pas, c'est l'instinct! x)
Imma Monsta, Imma Animal.
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Vos manies du language...

:mdri: :mdri: Il est fort ton instinct :mmdr:
Axoou =D
Avatar du membre
ThaDope
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 03 juil. 2010, 22:46
Localisation : Besançon
Contact :

Re: Vos manies du language...

Oh mais trop! mdr
Imma Monsta, Imma Animal.
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Vos manies du language...

Je dis toujours genre , (ex : Genre , c'est pas possible quoi , il le fait exprès !! ) , "quoi "à chaque fin de phrase ou presque , "et tout et tout" que j'utilise tout le temps (ex : " Il a fait ça et tout tout , c'était wahouuu " ) , et j'utilise très souvent des mots d"exclamation pour m'exprimer genre :" C'était wahouuuu !" ou " C'était mmmmmmmmh" 8)
Et j'ai pris la manie de dire enfin à cause de mes petits frères ce qui donne avec eux "Enfin , Cassandre , laisse Florestan tranquille , mais enfin arrête toi aussi !!! :zen: " et ce qui donne souvent avec mes amis " Enfin , mais genre pas du tout quoi ... " :|
On ne me comprend pas toujours d'ailleurs 8)
Hey Jude ... ♪
Répondre

Retourner vers « Quotidien »