19/07/2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

19/07/2010

Coucou les filles!
Comment çà va ? Passé un bon weekend ? :grin:
Je suis extremement naze, je n'ai aucune motivation pour aller au boulot ce matin ..
Mais bon :cry: Il le faut! lol

Bonne journée à toutes :P :P
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: 19/07/2010

Coucou, moi ça va pas trop :S et toi ? Oui j'ai passé un bon week lol
Aujourd'hui je vais rien faire surtout si j'ai encore ces douleurs aux ovaires, elles m'empêchent de dormir :( Quand je ça va mais une fois assise c'est la cata :S Bref, je suis pas normal lol

Bonne journée. Et courage Marielou :)
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: 19/07/2010

Bonjour les filles ! =)
Pour ma part,je suis assez fatiguée,j'ai eu à peine 2h30 de sommeil ! :|
Mais bon,mes règles m'ont réveillé ! :GRR:
( Je les ai eu pour la deuxième fois le 17 juillet )
Sa m'énerve,tout les soirs,je dois changer de bas,vu que je bouge trop quand je dors je tâche mon pyjama et mon lit !
Bref,aujourd'hui je vais faire la factrice avec ma soeur,on va aller poser nos lettres chez nos amies ( pas confiance au facteur,il prend trop de temps 8) )
Puis je vais l'emmener dans un parc,j'avais vu une aire de jeu,ça va lui faire plaisir ! =)
Après,je vais faire quelques courses avec elle,on va acheter de quoi préparer à manger ! :content:
Ce midi ce sera :
Entrée : tomates et maïs
Plat principal : Pizza
Dessert : Saucisson au chocolat
Voilà,c'est ce que j'ai envisagé manger ça aujourd'hui,je commence à avoir faim là ! :mdri:
Ensuite,on va aller en ville pour nous trouver un beau sac pour la rentrée et acheter quelques affaires scolaires pour la rentrée !
Voilà ce que j'ai prévu pour l'instant,et vous ? =)
Bonne journée,et courage les filles ! :wink:
The come back ! Taratata !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: 19/07/2010

N!n@ a écrit :Bonjour les filles ! =)
Pour ma part,je suis assez fatiguée,j'ai eu à peine 2h30 de sommeil ! :|
Mais bon,mes règles m'ont réveillé ! :GRR:
( Je les ai eu pour la deuxième fois le 17 juillet )
Sa m'énerve,tout les soirs,je dois changer de bas,vu que je bouge trop quand je dors je tâche mon pyjama et mon lit !

Tu es sûr que c'est pas parce que tu as une serviette trop petite, moi aussi je suis une fille qui bouge énormément et avant je tachais énormément aussi mais depuis que je prends des serviettes spéciale nuits, tout va bien ;)
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: 19/07/2010

Coucou les filles :)

Alors aujourd'hui, des amis viennent manger à la maison, on a ressorti se bon vieux barbec' :wink:
Je vais mettre ma robe, ça me fait un peu bizarre, j'ai pas l'habitude d'en mettre :mmdr:
Donc je serais pas sur le forum avant se soir :(

Voilà, Bonne journée les filles :grin: ♥
Axoou =D
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: 19/07/2010

Coucou les filles moi hier j'ai passé une journée horrible ! J'en ai pas dormi de la nuit ça me hantais ...

Aujourd'hui je sais vraiment pas quoi faire ! Me changer les idées et ne plus penser à hier peut être !

:(
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: 19/07/2010

Julia a écrit : Pourquoi ça va pas Clémence ?
Bah là ça va mieux, j'ai plus mal, mais ce matin, je me suis réveillée à 6h30 à cause d'une douleur au niveau de mon ovaire gauche, et pas moyen de la faire passer :S J'essayais de me rendormir pour essayer de plus penser à la douleur mais y avait pas moyen. Du coup j'ai attendu 8h et là je me suis levée et j'ai marché mais la douleur était tjrs là lol Puis pas de moyen de m'asseoir lol Mais après à force de marcher c'est passé lol C'est vraiment trop trop bizarre !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: 19/07/2010

Ouais lol Sinon toi, ça va ? lool je connais déjà la réponse mais bon.. lol
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: 19/07/2010

anka67 a écrit :Moi aujourd'hui ça va plutot bien pour le moment ^^
Hormis le fait que j'ai une rage de dents, et que je ne peux pas aller chez le dentiste pour le moment. J'ai peur que s'il doit me faire une radio je sois forcée d'enlever mon piercing. Ca fait à peine une semaine que je l'ai et ça me ferait vraiment ch*er de l'enlever maintenant. Alors j'ingurgite des dafalgan et ça va mieux ^^

Mon chéri est encore au travail, mais quand il rentre on va surrement aller se baigner. Moi je ne travaille pas cette semaine, car tous les bateaux de la base ou je travaille sont sortis, il n'y a donc rien à faire .

Fait attention avec le paracétamol ! Mais courage pour cette rage de dents , je sais pas du tout ce que c'est mais ça doit faire mal !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 19/07/2010

Coucouuu !

Alors moi aujourd'hui ça va sauf que on arrête pas d'héberger le chat de mon voisin (qui est aussi le copain de ma mère), ça commence à me gaver ! :twisted: Hier midi, quand je suis rentrée de ma soirée, il n'y avait personne, juste les deux chats. J'me suis dit "déjà ça commence bien !" ^^.Et après ma mère est arrivée avec lui et lui a proposé de manger à la maison ! Il a dit qu'il avait plein de choses à faire etc et ma mère a insisté ! Heureusement, il a pas mangé chez moi :roll: Je sais que ma mère est heureuse avec lui mais .. J'arrive pas à les voir ensemble, c'est plus fort que moi ! Je sais pas quoi faire :roll:
Sinon j'ai appris que la copine de mon père avait deux enfants de 11 et 13 ans, j'en ai parlé avec ma soeur et elle me dit qu'elle ne pense pas que ça va durer. En aout, on part une semaine avec ma soeur et mon père et mon père voulait l'emmener !! :twisted: Ma soeur lui a dit non et tout enfin bref. Je pense que je vais en parler avec lui aujourd'hui car il m'a appelé ce matin mais comme il m'a reveillé, il va me rappeler.
Enfin voilà ma petite vie ! Sinon aujourd'hui je dois faire mon sac, ranger mon bureau et mes cours (que je n'ai pas fait lol) et ce soir (je vais ma faire taper dessus là..) je pars dans le Sud avec ma mère et une amie ! Je ne sais pas si j'aurais internet, on sera sur un voilier, des fois on arrive à pirater des réseaux mais bon, j'essaierais de passer ! Je reviens jeudi en tous cas :)

Et Nina, tu devrais mettre des spéciales nuit, je bouge beaucoup la nuit aussi et ça déborde rarement avec des spéciales nuit. Sinon ma mère m'a dit que des fois elle en mettait deux parce qu'elle bougeait beaucoup aussi ^^

Clémence tu devrais aller voir un médecin :/ Et Anka un dentiste ! ^^

Travaille bien Marielle et Julia, ça va te faire les muscles des bras ! :mmdr:

Bisous les nanas ! :<3:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 19/07/2010

Je dis juste ça parce que mon père est dentiste et donc je sais que si tu ne soignes pas une rage de dent tout de suite ça peut faire très mal et s'aggraver ... !

Julia, je serai vers Montpellier et je vais aller une soirée à Port Camargue. Mais je ne bougerais pas parce que ma mère ne sait pas naviguer le bateau toute seule ^^ Mais après j'y vais une semaine avec mon père en aout donc je te dirais ;)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: 19/07/2010

Bonne vacances Charlotte :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »