peur de mourir

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
alice798
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 août 2010, 04:01

Re: peur de mourir

Comme tu le dis,"c'est vraiment dur a vivre sa me gache plus la vie que autre chose car au lieu d'en profiter je vie dans la crainte", tu sais bien que la peur est inutile, pourquoi pas arreter de penser tout ca et profiter la vie des maintenant. Tu peux commencer par ranger ta schedule bien complie pour qu'on n'a pas le temps de le refrechir ,et essayer lire queiques livres qui peuvent aider d'etablir une idee corrente sur le valeur de la vie ~~
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: peur de mourir

Je suis exactement comme toi, sauf que je ne vois personne. Ni psy ni rien.. J'en ai jamais parler, mais j'ai une énorme peur de la mort, et mon rêve est de trouver un moyen pour l'immortalité.. :mrgreen:
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: peur de mourir

Moi en ce moment je dis a tout le monde ce que je veux leurs dire avant de mourir de peur de mourir maintenant etde pas pouvoir leurs dire un derniers mots je sais je suis bizard :S et je me pose plein de questions si quand on meurt on a une dernière sensations ... :oops:
jesssloulou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 15 sept. 2010, 15:49

Re: peur de mourir

Moi, je pense qu'il ne faut pas avoir peur ou en tout cas, ne pas en être tracassée car c'est naturel et tout le monde va mourir un jour, quoi qu'il en soit...

J'ai vu un reportage qui disait que toutes les personnes qui avaient vu le tunnel lumineux (ce sont des personnes qui ont failli mourir car le tunnel lumineux ou tunnel blanc est je crois le stade entre la vie et la mort et ces gens ont réussi à survivre) n'ont plus eu peur de la mort. Comme quoi, moi, je pense que, ça ne sert à rien de flipper pour la mort car je pense qu'il y a quelque chose de merveilleux =)

Enfin bonne chance !!
Avatar du membre
MoMo-kiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 18 août 2010, 10:47
Localisation : Île maurice, FLIC EN FLAC
Contact :

Re: peur de mourir

ouais lol ... C'est assez bysarre quand même la mort ! Tous le monde dis qu'il fais tout noir alors que d'autres ils disent que c'est lumineux ! XD en tout cas moi je n'ai pas peur de la mort car il m'ai deja arrivé de vouloir me suicider mais je ne lai pas fait heuresement et que j'imagine que je serais plus heureuse quand je serais dans ma tombe ... ;) Lol
MoMo-kiss ...
Date de naissance ~> 9 octobre
Lieu de naissance ~> Versailles
Habite à ~> Île Maurice , Flic en Flac
Couleur préféré ~> Bleu, noir, violet, ECT ...
Oliver I Love Yoou ! «3' Forever
nouha19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 07 janv. 2010, 15:00
Contact :

Re: peur de mourir

baby-L a écrit :coucou,

bon alors voila je vous explique ma situation: depuis que j'ai 7 ou 8 ans je ne fais que penser à la mort mais je ne pense vraiment que à sa 24h/24. enfaite je ne sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment que je vais mourir jeune,que jamais j'aurais une vie de famille,un boulot etc...
moi aussi je suis passé par la, je ne dormais meme pas a cause de ca, et je pensais que j'etais la seule, mais la je vois que y en a beaucoup qui sont comme moi. je crois que c'est parce que j avais le vide dans ma vie, je ne faisait rien d'interessant meme pas etudier,et surtout loin de mon dieu, Mais quand on crois en lui et quand on se dit que a chaque histoire y'a une fin, et qu'on va tous mourire auj ou demain, On oubie cette peur.on dois profiter le max de cette vie. la vie vaut etre vecu,
pense a auj . oublie hier et ignore demain, . sois opptimiste, et j'espere que ca va te passé.
Bonne Chance
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: peur de mourir

ne pense plus a sa
c est rare les personne qui meurt jeune tu sait alors profite de la vie c de la vis c est tout
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: peur de mourir

Oh oui, c'est vraiment pas rare .. J'en connais déjà pas mal qui sont décédés jeunes ..
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: peur de mourir

Julia a écrit :Euh ... c'est pas rare malheureusement, c'est bien pour ça que beaucoup ont peur.
a bon
a ben dsl
mais c est vrais que cela fait peur
moi aussi etant petites j avais peur de mourir
et sa me le fait encore un peut
je n arrete pas de faire des cauchemard a cause de cela
et pour arreter sa je vais te donner un remede qui fonctionne super bien et pour cela que je n ai plus peur
il faut que tu prenne des Euphytose
je ne sait pas si tu connais
cela te calme et fait parire ta peur
c est mon medecins qui me la prescris et sa fonctionne super bien tu verras
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: peur de mourir

Oui enfin après il n'y a pas grand chose contre la peur de la mort ;)
Tu es encore jeune, c'est normal que tu ais peur de la mort comme ça mais ça passe vite.
Maintenant que j'ai connu plusieurs décès de jeunes que je connaissais, ça me fait facilement peur et dans ces cas, un Euphytose ne suffit pas !
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: peur de mourir

a bon
moi sa a fonctionner pourtant
:roll: :roll:
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: peur de mourir

Exactement Julia.
J'ai déjà pris ces cachets pour des veilles d'examens etc, c'est très efficace mais la mort n'est pas une simple peur ..
Répondre

Retourner vers « Quotidien »