23/07/2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: 23/07/2010

Les Etats-unis j'y suis allez 2 fois , j'ai une tante qui travaille là bas , j'ai été a New York et j'ai été à chaque fois malade , j'ai perdu 2 kilos tellement je vomissait car l'odeur de la bouffe constante me dégoutait . A 7h du matin ça sent déjà le hot dog et tout , j'ai pas apprécier . Mais sinon l'univers là bas est vraiment énorme j'ai trop aimé =P
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 23/07/2010

En même temps c'est New-York ^^
Moi c'est dans la "banlieu chic" en quelque sorte. En fait, la ville c'est la copie exacte de Wisteria Lane de Desperate Housewives ! C'est vrai que au bout de un mois la bouffe j'en ai marre un peu lol (les sandwichs tous les midis c'est un peu chiant ! lol) mais c'est génial quand même :<3:
sinon j'avais été malade aussi le premier jour à cause du décalage horaire et du changement de bouffe (justement) et tout lol, j'avais vomis toute la journée, je pouvais pas me lever mais le lendemain ça allait mieux ! ^^ Mais bon, j'espere que ça ne va pas me refaire ça :roll: :mmdr:
Sinon à la Toussaint je vais voir ma soeur qui va passer 6 mois à New-York pour ses études, j'ai trop hâte ! :grin:
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: 23/07/2010

Ouais disons que niveau bouffe c'est spécial quoi . Moi là ou j'ai halluciné c'est au MacDo le plus petit verre de boisson là bas correspond au plus grand en France MDR , pis les boissons illimitées :<3: MDR
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 23/07/2010

J'imagine !

Moi un jour ma mère américaine m'avait dit qu'elle faisait une soupe et j'étais trop refaite ! lol (en manque de légumes oui ^^) et au final c'était des gros bouts de légumes chimiques et aux couleurs flashy qui étaient dans leur jus avec des bouts de dinde :roll: :mmdr:
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: 23/07/2010

:mdri: Les Anglais sont fort aussi niveau bouffe dégueulasse. Au p'tit dej' c'est broyé d'avoine , la gueule du machin , on aurait dit du vomit :-?

Le jour ou je débarque à New York , je me fais un Victoria's Secret's , obliger ! :<3: J'aime cette marque , leur lingerie est magnifique. Et leur produits de beauté sentent très bon à ce qu'il parait.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 23/07/2010

J'adore aussi cette marque, mais beaucoup moins les prix .. :roll: :mmdr:
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: 23/07/2010

Bah , je m'étais trouver un soutien gorge magnifique un peu satinée , je m'attendais à ce que ce soit hyper cher , bah non , environ une 20aine d'euros. D'autant plus que le dollar est plus faible que l'euro. Mais après , c'est comme partout , y a de la lingerie qui coûte très cher , et d'autres moins.

J'ai 2 nuisettes qui viennent de là bas , elles ont coûtées bonbon elles , mais bon , cadeau d'anniversaire :<3:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 23/07/2010

Ah non non, crois moi, je suis allé dans plusieurs victoria's secret aux US et c'est vraiment vraiment cher ! Et ma soeur, pareil à New-York. C'était les soldes non ? :mmdr:
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: 23/07/2010

Moi en Amérique j'avais acheté des vêtements des universités :<3: j'adore =P
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 23/07/2010

Quand je fais du shopping aux USA, je vais obligatoirement un tour à Abercrombie et American Eagle ! :D Même si c'est un peu cher ^^ et j'adore leur grandes et grosses vestes bien confortables ;)
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: 23/07/2010

chachou38 a écrit :Ah non non, crois moi, je suis allé dans plusieurs victoria's secret aux US et c'est vraiment vraiment cher ! Et ma soeur, pareil à New-York. C'était les soldes non ? :mmdr:
J'en sais rien , j'avais commander sur le site , mais il me semble avoir eu un code promo. Ce qui m'a coûté cher , moi , c'était les frais de port :shock:

Mais oui il devait être en promo , parce que mon maillot de bain avait coûté cher , et les nuisettes :shock:
J'avais acheter un string blanc motif panthère aussi , qui lui était moins cher. Enfin bon , heureusement , ça reste un string
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 23/07/2010

Oui donc ça devait être les soldes ^^ lol
Mais oui les frais de ports sont abérants !
J'avais voulu commander un truc Abercrombie, déjà que Abercrombie c'est cher lol mais en plus les frais de ports étaient de 50 dollars donc j'ai laissé tomber ! lol
Répondre

Retourner vers « Quotidien »