23/07/2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

23/07/2010

Coucou les filles
j'espère que vous allez bien!
dernier jour de boulot pour moi, normalement mon contrat fini aujourd"hui mais il ne savait pas trop s'il me le prolongeait ou non..Suspense :grin:

Bon sinon ce soir, je mange avec des amis, sans mon homme, qui est heureux de se retrouver seule avec sa ^plus fidèle amie : sa X boX :mdri:

Demain matin, karting avec le boulot de mon chéri, après repas (aux frais du patron tout çà :grin: :grin: ), le soir je suis de crémaillère ....
Dimanche midi casse croute chez Beau papa/belle maman et l'aprem plus le soir, je vais chez ma meilleure amie elle a des trucs à me demander pour les préparatifs de son mariage :grin: :grin: Hé oui, je suis la témoin, je me dois de la conseiller et d'etre là tant qu'il le faut :P


Donc voilà, tout çà pour dire que ce weekend, je ne serais pas souvent là

Bonne journée à toutes :<3:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 23/07/2010

Coucouu !

Oh non ! Je ne te verrais pas ce week-end :(
Alors moi aujourd'hui je vais manger avec mon père à midi, ensuite je vais vider ma valise de cette semaine (parce que hier j'ai pas eu le temps, je suis direct partie chez mon papa), et je dois commencer mon sac pour les états-unis ! Je dois aussi aller acheter des dragées pour ma famille américaine (ça n'existe pas aux usa, j'en avais apporté l'année dernière et ils avaient ADORES !). Et je dois aussi ranger mes cours ! Je l'avais fait avant de partir dans le Sud mais c'est des tas par matière dans ma chambre lol donc je vais devoir mettre mes cours de seconde à la cave et mettre mes cours de première dans le placard prévu à cet effet ^^.
Demain midi je vais à Lyon manger avec ma soeur, avec ma mère. Ensuite je dois finir mon sac. Et dimanche matin je pars à Paris, je dors chez mon oncle et il m'emmène lundi matin à l'aéroport avec mon frère !
donc je risque de ne pas être beaucoup là aussi :(

Tu dois te faire opérer de quoi Zora ?

Bonne journée à touuutes ! :<3:
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: 23/07/2010

Profites bien =)

Moi aujourd'hui c'est repos et encore repos , j'ai l'impression que ma tête va éclater ...

Bonne journée à vous les filles :<3:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: 23/07/2010

Coucou tout le monde.

Moi aujourd'hui je rentre chez ma soeur, j'ai passé une mauvaise nuit à cause de l'orage et de la pluie qui tapait sur les velux :S D'ailleurs après j'ai revé de Ju mdr (pour changer) lol
Et sinon je pense aller en ville car ma soeur finit à 12h donc on va aller baouler les rues lol
BIz.
Avatar du membre
baby-L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 18 juil. 2010, 22:56

Re: 23/07/2010

coucou tout le monde ba moi aujourdhui c'est les dernier préparatifs avant de partir en vacance j'espère que sa va me changer un peu les idées. donc je vais aller m'acheter tout les produits qu'il me manque et finir de faire ma valise ce soir high school musical 1 a la tv et secret story et après direction cap d'agde =)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: 23/07/2010

Tu part tard ?


Tain moi chez moi il pleut des cordes , je suis pire que dégoutée =(
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: 23/07/2010

Nuit mouvementée pour moi :S J'me suis "engueulé" avec mon copain, à 3h du matin je parlais avec une amie qui me réconfortait, je pleurais comme une madeleine. J'ai encore les yeux rougis, mais je pense que je vais mieux.

Sinon aujourd'hui je dois faire les corvées repassage et de ménage de la maison que mes parents me forcent à faire :/
J'en ai pas trop envie, mais sinon j'ai pas le droit d'aller faire les soldes alors bon, un peu d'efforts et bouge toi le cul Carole :mmdr:

Bonne journée à vous toutes :P
Avatar du membre
baby-L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 18 juil. 2010, 22:56

Re: 23/07/2010

oui a 2h du matin
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: 23/07/2010

Moi j'adore partir de nuit ,=D dormir et tout dans la voiture ^^ mais cette année comme je suis en conduite accompagnée bin je vais devoir conduire alors là c'est moins drôle xP
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 23/07/2010

Profites-bien ! :D
Avatar du membre
baby-L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 18 juil. 2010, 22:56

Re: 23/07/2010

a oui en effet c'est moin drole XD moi je vais dormir dans la voiture comme sa quand je me reveillerais on sera presque arrivé =) moi j'aurais peur de conduire pour un trajet de vacance si j'été en conduite accompagné ... ya trop de monde sur la route dans ses moments la ^^
Avatar du membre
baby-L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 18 juil. 2010, 22:56

Re: 23/07/2010

chachou38 --->> merci =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »