24 juillet

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: 24 juillet

C'est ta vie en même temps, t'en fais ce que tu veux, ta mère n'a rien à dire la dessus...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 24 juillet

Valise fini, bouclée ! Bon, faut juste que je la pèse, hum .. :roll:
Et j'ai l'impression d'oublier quelque chose (comme d'habitude lol) donc je me torture l'esprit à trouver quoi ! :mmdr:

Sinon moi ça m'énerve parce que pour mes règles je suis trop pas régulière lol et j'ai trop peur de les avoir dans l'avion, ça me ferai grave chier ! :mmdr: Mais j'suis casi sure que je vais les avoir aux US, une intuition :(
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: 24 juillet

Moi niveau douleurs ça va, j'ai pas trop trop mal à me plier en deux :) Mais j'ai quand même mal le premier jour et plus rien après :)
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: 24 juillet

Rah moi normalement ça dure seulement 4-5 jours maximum, et là bah ça fait une semaine complète que je les aies. Cool je pars en vacances --'
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: 24 juillet

chachou38 a écrit :Valise fini, bouclée ! Bon, faut juste que je la pèse, hum .. :roll:
Et j'ai l'impression d'oublier quelque chose (comme d'habitude lol) donc je me torture l'esprit à trouver quoi ! :mmdr:

Sinon moi ça m'énerve parce que pour mes règles je suis trop pas régulière lol et j'ai trop peur de les avoir dans l'avion, ça me ferai grave chier ! :mmdr: Mais j'suis casi sure que je vais les avoir aux US, une intuition :(

Ton pyjama ? Passeport? Brosse à dents ? Souvent on oublie le pyjama lol et une copine à moi avait oublié sa carte bleue mdr Ju tu vois qui... :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 24 juillet

Ah oui, mon portefeuille ! lol
Et mon passeport est chez mon frère .. :roll: Oui c'est une histoire compliquée lol mais demain je dors chez mon oncle à Paris et mon frère aussi donc il me le rapporte :wink:

Et oui, j'avais prévu de mettre une serviette dans l'avion pour être tranquille ;) Mais bon, c'est chiant ^^ lol
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: 24 juillet

Ah oui je confirme lol
J'ai horreur d'aller au toilettes dans un avion, ca pue, c'est vraiment pas top pour se changer lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 24 juillet

Et voilà ! J'ai oublié les chaussures --'
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: 24 juillet

loool j'ai failli le mettre dans ma liste mais j'ai dis, elle va automatiquement partir avec des chaussures mdr Mais à croire que non lol
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: 24 juillet

Euh non ca concerne aussi ma mère, je fais pas mes démarches médicales seules, j'ai pas 18ans hein !
Sinon je pensais à la pillule justement , car une amie à moi avait vraiment des douleurs de fou et ca lui a bien calmé la pillule.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 24 juillet

Oui mais j'y ai quand même pensé ! ;)
20 kilos la valise ! :D
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: 24 juillet

Beh j'accompagne ma cousine au gynéco ce mercredi, j'en profiterais pour lui en parler vaguement :P
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Répondre

Retourner vers « Quotidien »