24 juillet

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

24 juillet

Coucou les filles! je vous fais un coucou avant d'aller au karting! après barbecue avec le boulot a mon chéri et ce soir crémaillère normalement :grin: :grin: :grin: Bonne journée bisous :<3:
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: 24 juillet

Ouah, bonne journée Marielle :)

Moi je pars à mon rendez-vous pédaogique pour la conduite accompagnée. Le 1er. Ca me fait un peu peur mais bon^^

bonne journée à vous toutes :P
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: 24 juillet

Bonne journée à vous les filles , moi aujourd'hui je vois un prétendant xD je vous tiendrais au courant ce soir =D

Bisous à vous <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: 24 juillet

Coucou tout le monde :) Bon resto Juju :)
Moi je fais rien de spécial pour changer lol On verra au moment même lol
Biz
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 24 juillet

Coucou !

Bon bah moi, ma journée commence déjà bien, j'avais mis un réveil pour me lever tôt et j'me suis rendormie ! Résultat : 1h30 de sommeil gagné mais aussi de retard ! Donc je vais partir à Lyon dans genre une demi-heure avec ma mère, on va manger avec ma soeur avant que je parte aux états-unis :) Parce que en plus en août on pourra pas beaucoup de se voir et elle part le 1er septembre à New-York ^^
Ensuite je vais devoir finir ou plutôt faire le trois quart de ma valise lol. Mais ça va, je sais déjà ce que je dois emmener, faut juste que je le mette dans ma valise ! lol
Oh et puis aujourd'hui j'étais censé avoir un rendez-vous chez le psy à 13h30 ce qui m'empêchait de voir ma soeur et qui me faisait chier donc, surtout qu'en ce moment j'me sens bien, le psy n'est plus vital pour moi lol. Du coup ma mère a annulé le rendez-vous ^^

Bonne journée à vous toutes !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 24 juillet

Merci :) Oui mais là ma mère m'a dit qu'on allait pas chez ma soeur avant 12h donc c'est boon, j'ai le temps ^^ lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 24 juillet

Ahhh, Julia l'impatiente !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: 24 juillet

lool Qui n'aime pas aller au resto en même temps, on adore tous y aller donc c'est normal qu'on soit préssé lol
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: 24 juillet

Non moi j'aime pas le resto xD je suis toujours déçue de quelque chose ^^"
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: 24 juillet

Coucou les filles ben bonne journée à toi Marielle ;)
Bon appétit à toi et ta petite famille Julia ^^
Ahhh!! Chachou tu veux pas m'emmener avec toi?? Une petite place dans ta valise je prends pas beaucoup de place.( Juste un excédent bagage de 65 Kg!! lol) :mmdr:
Christelle Alias Cricri ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: 24 juillet

lool non moi c'est rare que je sois déçu lol je me régale toujours et je mange tjrs un peu trop lol je fais la gourmande avec les desserts lool
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: 24 juillet

Julia a écrit :Ah bon ? Non moi j'adore ! lol Faut dire que ça fait longtemps que je suis pas sortie avec mon chéri alors il pourrait m'emmener n'importe où, je serais contente lol
Loul , ouais genre sur les cartes les desserts tu t'attends trop a un truck de malade " caprice de fruits rouges enrobés de nuage " et là tu te retrouve avec 3 cerises et 3 fraises qui ce battent en duel avec un Coulis de fruit rouge et en guise de "nuage" de la chantilly en bombe xD
Répondre

Retourner vers « Quotidien »