Coup d'blues

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Yul's
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:43
Localisation : Montpellier

Coup d'blues

Bonjour les filles, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, si ce n'est pas le cas je m'en excuse auprès des modératrices et de l'administratrice, mais voila, depuis quelques temps, je ne sais pas vraiment ce qu'il m'arrive, comme une sorte de coup de blues, mais le truc c'est que je sais vraiment pas pourquoi, et ça commence à me peser parce que je passe mes journées sur l'ordi, en plus j'écoute des trucs assez "badants" si je peux dire ça comme ça...

Et puis y à un truc qu'il faut que je vous dise aussi, j'ai depuis pas mal de temps des doutes sur mon orientation, si je préfère les mecs ou les filles, ou les deux, mais depuis un peu moins d'un mois j'ai une copine (mes parents ne sont au courant de rien), elle habite loin (en Vendée, moi je suis de Montpellier), et depuis le début des grandes vacances on essaie de s'organiser une semaine ensemble chez moi, mais y a plein de petits trucs qui font que soit elle peut pas venir cette semaine là, soit c'est mon père qui n'est pas d'accord (mes parents sont séparés, ma mère est d'accord pour qu'elle vienne chez nous)....donc je sais pas si ça vient de là, si elle me manque ou autre, mais faudrait que ça s'arrête, en plus ma mère va bien voir qu'il y a un truc qui ne va pas (on est super proches)...

En espérant ne pas trop vous souler avec cette histoire :blah: , je vous souhaite un bon après midi, Yul's :)
La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. [Woody Allen]
lolo85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 24 juil. 2010, 15:41

Re: Coup d'blues

Bonjour , je pense que pour "ton orientation" , tu essaye de voir et d'en parler avec ta copine ensuite si un jour elle vient chez ta maman ... tu verra comment vous réagirez l'une envers l'autre...! et tu sais que d'aimais quelqu'un du meme sexe que toi ... ce n'est pas un dramealors ne t'inquiète pas :D
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Coup d'blues

Je pense que ton coup de blues est peut-être dû à ça :S
Tu ne sais plus trop où tu en es, tu te poses des questions c'est normal.
Si tu vois ton amie tu pourras déja mieux savoir !

Et puis Lolo85, il faudrait aller te présenter dans le topic spécial avant de parler :)
Avatar du membre
Yul's
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:43
Localisation : Montpellier

Re: Coup d'blues

lolo85 a écrit :et tu sais que d'aimais quelqu'un du meme sexe que toi ... ce n'est pas un dramealors ne t'inquiète pas :D
Oui je le sais bien, ce n'est pas ça qui me tracasse le plus :)

Et oui, le fait de la voir m'amènera certainement les réponses à mes questions :). Julia, en parler à ma mère, je ne pense pas avoir envie de le faire tout de suite, je vais déjà attendre de voir mon amie, voir attendre encore plus longtemps, mais je ne me sens pas prête à lui parler de quoi que ce soit à ce niveau là, mais c'est sûr que ça pourrait m'aider. Pour la musique, c'est vrai que je devrais mettre autre chose...

En tout cas, merci encore à vous, j'vais réfléchir à tout ça :grin:
La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. [Woody Allen]
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Coup d'blues

En espérant que tu ailles mieux et que tu trouves les réponses à tes questions :)
Avatar du membre
Yul's
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:43
Localisation : Montpellier

Re: Coup d'blues

Oh t'inquiètes pas, hormis ça, ça va :) et merci :)
La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. [Woody Allen]
chaimaâ
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 10 déc. 2007, 23:03

Re: Coup d'blues

l' adolecence est une periode trés critique,ou on s'posent 10000questions,ou on a envi de tout ésayé,et ou on a tendance à deprimé donc c'est tout à fait normal ce qui t'arive,je suis sure que ça passera,essaye de sortir un peu avec tes potes,et au lieu de metre une musique triste mes une musique qui bouge comme a dit julia,mes là à fond et évade toi un peu dans ton monde.
on a beau vouloir des choses,on n'obtient rien sans effort,rien sans espoir,tout en tombant par terre et en se relevant plus fort que jamais.
Avatar du membre
Yul's
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:43
Localisation : Montpellier

Re: Coup d'blues

Oui c'est vrai, et puis ça va passer c'est sur, déjà hier on a parlé toute la soirée, jusqu'à 1h, ça fait du bien mdr.
Pour la musique, je peux pas la mettre à fond, les voisins vont pas être content, surtout qu'ils aiment pas forcément Tatu mdrr, et pour sortir avec mes amis, ça va être dur, la plupart sont en vacances =/

Mais bon, ça va alleeeer! :grin:
La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. [Woody Allen]
Avatar du membre
blue1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 04 juil. 2010, 18:18
Localisation : Loire (42)
Contact :

Re: Coup d'blues

salut :!:

Tu ne devrais pas te poser autant de questions, tu ne te fais que du mal en fesant cela. Les coups de blues ça arrive à tout le monde surtout dans la periode de l'adolescence dans laquelle vu ton âge tu te trouves. Dans ces moments là je te conseil de voir des ami(es)s et si tu n' en as pas la possiblité, tu sers une peluche très fort contre toi en écoutant de la musique que tu aime (évite les chansons déprimantes ça ne fera que t enfoncer).

Ensuite je pense que tu as encore le temps de choisir ton orientation, car comme j ai pu le voir tu as seulement 15 ans, je comprends que tu sois dans une situation inconfortable mais ça ne devrais pas être ta principale préoccupation. Essaye plutot de tenter en effet plusieurs experience et la réponse te viendra naturellement au bout de quelques temps.

Voila j'espere pour toi que ca passera et que tu retrouvera ton chemin et le gout de vivre ta vie.

Bisous :wink:
Image
J'ai assez laissez passer le présent , c'est évident ...
Avatar du membre
Yul's
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:43
Localisation : Montpellier

Re: Coup d'blues

Salut, oui c'est sur qu'on se pose pas mal de question pendant l'adolescence, je m'en rends compte mdr, les questions je me les suis déjà posées y a pas mal de temps, là je me les poses plus pour le moment, on verra bien ce qu'il arrivera ^^.

Et j'ai toujours le gout de vivre, je déprime pas mdr, suis juste un peu mal de temps en temps, mais sinon ça va :)

Sur ce, merci pour ton message, bisous :)
La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. [Woody Allen]
Répondre

Retourner vers « Quotidien »