Dimanche 25 juillet

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 25 juillet

Marielle s'est faite renversé par un kart hier ;)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Dimanche 25 juillet

Poué ça crains dis donc :O la pauvre
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Dimanche 25 juillet

Bon voyage à Charlotte :)

Moi aujourd'hui, rien de prévu. Enfin je dois frotter les volets de la maison :/
Hier, mes parents ont commencé à m'engueuler pour rien, et j'me suis mise à trop pleurer, ils m'ont demandé ce qui se passer, et j'ai tout balance comme quoi j'me sens pas bien en ce moment, et ma mère m'a défendu, alors que mon père .. :twisted:
Enfin bref, hier soir j'ai pas pleuré :)

Bonne journée à vous toutes :P
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Dimanche 25 juillet

Coucou ,

Ici départ pour aller chez mes grands-parents dans pas longtemps . Mes petits frères sont excités à l'idée de revoir les cousins , j'imagine même pas dans la voiture :| .
Bon voyage à Charlotte :grin:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Yul's
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:43
Localisation : Montpellier

Re: Dimanche 25 juillet

Aïe, ben j'espère que ça va Marielle =S
Carola, ça m'arrive aussi (sauf que mon père habite plus chez nous), c'est vrai que c'est lourd, surtout quand ça va pas...

Bref j'arrête le hors sujet :blah: , bonne journée à toutes!

PS : Bon courage à toi Charlotte xD
La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. [Woody Allen]
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Dimanche 25 juillet

Bon allez je vous quitte xP je vais allez trainer les rues telle une clocharde hors pairs !

Anaa ? tu sert à rien xD
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Dimanche 25 juillet

Bonjour les filles ! Alors moi ca va beaucoup mieux aujourd'hui ! Chachou et Nina vous allez nous manquer !! :<3:
Sinon moi je me suis levée à 12h30 et puis j'ai mangé, étendu le linge et fait ma chambre. Là je traine sur le pc en attendant que l'amie de ma mère et sa fille vienne pour faire un tour avec moi et ma mère. Sur le marché on ira je pense, puis ca nous fait marcher un peu :wink:
Bon dimanche les filles même si je pense repasser !
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Dimanche 25 juillet

Bonne soirée les fiillles =P je reviendrais tout à l'heure si vous êtes là , pour le moment je vais allez regarder Gulli xD une émission sur les guépards ou léopards ( Je me cultive merci !)

A toute à l'heure pour celle qui seront là !
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Dimanche 25 juillet

Angiedu1313 a écrit :Bon voyage Chachou, tu as bien de la chance ^^

Aujourd'hui, c'est dimanche (je déteste le dimanche) on glande avec mon copain on est encore fracassés d'hier soir.

T'as de la chance de pouvoir glander à deux , moi j'ai qu'mon ordi qui me tiens compagnie :| ma grand mère est venue manger ce midi avec le chien de ma tante , insupportable ce cleb's , autant j'aime les bêtes , mais alors lui qu'est c'qu'il est con :roll: ma soeur , son amoureux et ses fils sont passés. Adorable les mômes , mais alors qu'est ce qu'ils m'ont coller :roll: j'ai rien pu faire sans les avoir à mes godasses. Mais y sont trognons. Les gamins aiment bien les gens qui les engueulent j'ai l'impression , j'suis pas très patiente et j'aime pas trop les enfants , alors quand y font des conneries bah j'braille. Mais tous ceux après qui j'crient m'adorent. Faudrait m'expliquer :P
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Dimanche 25 juillet

Hé ba faut pas chercher c'est les petits ^^ Mon neveu quand on lui montre la main afin de le disputer , il nous imite et ce pête un fou rire tout seul alors bon ... va chercher à comprendre aussi xD
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Dimanche 25 juillet

Je suis énervée !!!! Oh merde quoi ! Je vous explique ! Je suis sortie et j'ai cherché des chaussures aujourd'hui, là je tombe sur de magnifiques petites sandales trop belles qui tuent tout ! Je les essaye en 39 car elles me paraissaient petites, j'me dis tant mieux c'est le modèle d'exposition. Je les trouve trop grande et mon amie aussi, je demande un 38... LE MEC EN A PAS !
J'ai pété mon cable quoi, demain je m'en fou je vais dans un p'tit magasin de chaussures pas loin de chez moi et je ressort avec une père. Sinon finalement je m'en suis sortie avec un vernis, un crayon blanc et de la mousse à boucler (alors que ca change rien dans mes cheveux, mais j'aime trop l'odeur).
Bref journée de merde encore u_U car le mal revient en force :-?
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Dimanche 25 juillet

:zen: Hey on ce détend ^^ C'est pas de sa faute au mec s'il a pu de 38 =/ mais t'es quand même revenue avec d'autres trucks =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »