Lundi 26.07

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Lundi 26.07

Coucou les filles!
Je suis e vacances et levée à 7h.30... cherchez l'erreur :x :roll:
J'avais pris l'habitude de me lever tot pour le boulot du coup je ne dors plus! lol
Aujourd'hui je ne sais pas trop ce que je vais faire, je vais voir çà :grin:
Bonne journée :<3: :<3:
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Lundi 26.07

Moi il est 08h40 et je dors toujours pas, j'ai fait nuit blanche, pourtant depuis 5h' du mat j'suis allonger & j'arrive pas, conclustion béh j'suis aller sur l'ordi :GRR: . Sa ménerve j'arrive pas à dormir :( .
Bref àpart sa, la je prévois de me lever à midi parce-que mon ex veut me parler & ma copine veut absolument que je vais le voir alors que sa me tente pas trop :mmdr: . & apart sa j'vais demander à ma copine si elle se sente qu'on fasse une sortis, cinéma ou un bon quick ^^ miam :P
Bonne journée a toutes :<3:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 26.07

Coucou tout le monde :)
Ma pauvre Marielle, ca arrive à tout le monde ça malheureusement...
Et Mimy, ca doit être terrible de pas arriver à s'endormir... Je te plains ma pauvre..

Moi j'ai été réveillé par cet abruti de chien, qui m'a sauté dessus lol Alors que j'étais trop bien dans mon rêve lol Alala qu'est ce que ca peut être con des animaux parfois lol
Sinon rien de prévu encore aujourd'hui, je vais surement essayer d'aller voir mon neveu Lucas, mais rien est sûr...

Bonne journée tout le monde :<3:
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Lundi 26.07

J'aime pas le Quick BEURK ^^" je préfère Mac Do

Moi je viens de me reveiller j'ai super bien dormis mais je m'étais couchée tôt aussi hier , sinon il fait pas beau chez moi je suis un peu dégoutée , ça va faire une semaine que c'est comme ça ! OU EST PASSÉ L'ÉTÉ ? ( :zen:)

Aujourd'hui je n'ai aucune idée du programme je vais suremenet voir des copines , alors je vous souhaite une bonne journée les filles !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 26.07

lol je crois que tout le monde préfère le McDo lol Mais les nuggets à Quick, ils sont pas dégeulasses... mais rien ne vaut les hamburgers de McDo ca c'est sûr lol
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Lundi 26.07

Coucou les filles !! :smile:
Et ba moi j'ai bien dodo et j'vous plains c'est trop chiant quand on peut et qu'on arrive pas :roll:
Apres vous vous plaignez quand vous pouvez pas dodo , vous etes bien des filles hun :mmdr:
Chez moi aussi le temps est franchement pas beau depuis une semaine , samedi j'étais en slim et en pull ( en laine fine :o ) bon je suis tres frileuse mais quand meme !
Aujourd'hui je garde ma petite soeur donc c'est peinture , danse et cuisine au programme :grin:
J'espere que vous allez passer une bonne journée les filles !! :<3:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Lundi 26.07

moi je dit REPOS xD
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Lundi 26.07

Coucou les filles !!!

Je vois que certaines ne sont pas très dormeuses..moi j'suis dégoutée, depuis que je suis en vacances je n'arrive plus à dormir alors que j'ai attendu ça toute l'année scolaire.
Bref passons....je préfère aussi le MacDo au Quick...mais de toute façon les 2 nous donnent des grosses cuisses donc vaut mieux pas y aller. lol

Autrement cet après-midi je vais sûrement voir mon copain et voilà je vais aussi prier pour que le beau temps arrive...ce serait pas mal. :P

Bonne journée !!! :wink:
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Lundi 26.07

Lol il fait chier ce mauvais temps , moi chez moi c'est entrain de ce decouvrir =D

Pis au final je vais allez me baigner dans une piscine couverte à 33° :<3: j'aiime
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 26.07

La chance Anna ! Tu m'envies !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Lundi 26.07

Ouais =D mais c'est de l'eau salée ça fritte les yeux :/ ^^
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Lundi 26.07

Ohh t'as de la chance !!! Pis l'eau salée ça rappelle la mer c'est cool !! :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »