Mardi 27 juillet

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mardi 27 juillet

Moi j'aime trop trop les piercing à la langue ! Tu nous montreras une tite photo quand tu auras dégonflée? :grin:
La galère Chachou :S Profite bien quand meme :smile:

Je dois attendre 4 h pour voir mon chéri et je trouve ces 4 h plus longues que les 2 semaine et demi qui vienne de passer... ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 27 juillet

Oui c'est trop chiant !! Tu sais Clemence, les joueurs auront moins de 10 ans alors bon LOL. Mais mercredi je vais voir un jeu de baseball ! :P
Normalement je vais faire du shopping vendredi dans un centre commercial qui est géant pas loin de Chicago, on y était allé l'année dernière mais pas longtemps parce que après on devait aller a Chicago pour voir le Blue Man Group, je sais pas si vous connaissez. Mais la du coup on irait tout l'aprem :grin:
Je suis contente de vous parler :<3:
et pour le temps il fait assez chaud mais en fait y'a eu de fortes pluies y'a quelque jours donc y'a eu des inondations et tout :-? Et du coup y'a pleeeein de moustiques dehors LOL donc j'ai déjà 20 boutons de moustiques alors que je suis restee une heure dehors LOL mais sinon il fait beau mais moins chaud que l'année dernière ^^
Modifié en dernier par Chachou le 27 juil. 2010, 12:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 27 juillet

Oui mais en fait je suis jamais allé dans Chicago même, c'était dans la banlieu :twisted: j'espère que jirais cette fois ! LOL Bah oui, j'espère quand même que je vais dormir un peu ! LOL je voudrais pas etre malade comme l'année dernière ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 27 juillet

Fais donc dodo toi :<3: :<3:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mardi 27 juillet

C'est sur que c'est chiant , tiens le coup Chachou ! :mmdr:
Et ne te fais pas manger par les vilains moustiques!!
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Mardi 27 juillet

Ouais je vais pas tirer la langue comme une con mdr , c'ets un piercing pis la il est pas beau c'est le médical MDR
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Mardi 27 juillet

Douudouu a écrit :Je dois attendre 4 h pour voir mon chéri et je trouve ces 4 h plus longues que les 2 semaine et demi qui vienne de passer... ^^
Moi je dis que tu as déja bien de la chance de le revoir :)

Aussi non moi, hier soir j'aiété voir un ami qui habite en face de chez moi, on a parlé parlé parlé si bien que je me suis couchée à 3h du matin. Mais ça fait du bien de voir du monde quand on va pas bien.
Du coup, levé à 11h30 ^^
Ce matin, j'ai parlé avec mon chéri :S C'est duur :'(

Bonne journée à toutes !!
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Mardi 27 juillet

Hé ba c'est pas cool pour toi et ton chéri ... =/ vous vous êtes engueler ?
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Mardi 27 juillet

Bon Aprem à toi Julia !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 27 juillet

chachou38 a écrit :Oui c'est trop chiant !! Tu sais Clemence, les joueurs auront moins de 10 ans alors bon LOL. Mais mercredi je vais voir un jeu de baseball ! :P
Normalement je vais faire du shopping vendredi dans un centre commercial qui est géant pas loin de Chicago, on y était allé l'année dernière mais pas longtemps parce que après on devait aller a Chicago pour voir le Blue Man Group, je sais pas si vous connaissez. Mais la du coup on irait tout l'aprem :grin:
Je suis contente de vous parler :<3:
et pour le temps il fait assez chaud mais en fait y'a eu de fortes pluies y'a quelque jours donc y'a eu des inondations et tout :-? Et du coup y'a pleeeein de moustiques dehors LOL donc j'ai déjà 20 boutons de moustiques alors que je suis restee une heure dehors LOL mais sinon il fait beau mais moins chaud que l'année dernière ^^

Ah ouais 10 ans c'est pas très très interressant ça lool Mais c'est mignon quand même à cet âge :<3:
Mais le baseball ca doit être trop top ! Tu prends des photos hein ! ^^ :P
Avatar du membre
Kiwi_Swirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:56
Localisation : Lille

Re: Mardi 27 juillet

Salut les filles =D

Moi aujourd'hui, levée à 9h3o totalement crevée! Je reste jusque Jeudi dans l'appart de ma soeur et je vais en profiter pour regarder pépère des films sur son Pc x)
Souris à la vie et la vie te sourira♥

Jazz for life♥
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Mardi 27 juillet

Coucou les filles :grin:

Ici , aprème shopping avec ma mère , résultat une paire de boots et une jupe achetées ...
Et je vais passer le reste de l'aprème à glandouiller devant mon PC puisque mes petits frères s'éclatent dans la boue avec les cousins :shock:

Chachou , je te souhaite un bon séjour aux USA , la chance que t'as :grin:
Et bonne après-midi à toutes les filles .
Hey Jude ... ♪
Répondre

Retourner vers « Quotidien »