Mardi 27 juillet

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Mardi 27 juillet

Coucou les fiiiiiiiiilles !

Je vous écrit en direct des USA (d'où l'heure matinale LOL). Je suis dnc bien arrivée, j'ai réussis a prendre mn bus, même si j'y ai pas cru pendant un moment ! LOL Je trouvais pas le station donc j'suis restée plantée au milieu du hall de l'aéroport avec ma grosse valise en pleurant :mmdr: et le y'a des gens qui m'ont aides ^^betbtout s'est bien passe. Quand je suis arrivée dans la famille, des amies sont venues et elles mont aidées a tenir éveiller malgré la grosse fatigue avant le soir parce que je dois me faire au décalage horaire. En gros voilà, la j'écris juste en express donc sur mon iPod (donc pardonnez moi pour les éventuelles fautes de frappe qui doivent etre fréquentes !) dans mon lit avant de m'endormir, ce qui ne va vraiment Paz tarde ! J'ai pense a vous dans l'avion, :<3: je mennuiais et je me suis dit que ce serai cool que j'ai accès au forum ! LOL.

Bon allez, bonne journée a vous les fillasses ! :<3: Je repasserais ;)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 27 juillet

Ma Chachou :<3:
Contente que tout se soit bien passé! profite à fond maintenant!

Moi aujourd'hui, il pleut il pleut il pleur :cry: Et je n'ai rien de spécial à faire ... :GRR:

Bonne journée les filles
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Mardi 27 juillet

Coucou les filles je me lève tôt car a 9h30 là, je vais faire mon piercing , je vous tiens au courant , bisous à toute à l'heure :<3:

inon j'ai pas grand choses de prévu aujourd'hui , je vois une amie et on regarde un film chez moi ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 27 juillet

Coucou tout le monde :)
Charlotte profite un max des USA ! C'est pas tout les jours qu'on peut y aller..
Sinon moi réveillée à 6h10 ce matin et j'ai pas réussi à me rendormir :S je vais pas tenir ce soir lol
Et aujourd'hui, je vais peut être aller voir Lucas... Mais rien de très bien spécial..

Bonne journée :)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mardi 27 juillet

Coucou les filles !

Ce midi je mange avec ma maman dans la cafeteria où elle bosse , et a 4h je vois mon Chéri que je n'ai pas vu depuis 2 semaine et demi .. !! Il reste jusqu'à jeudi et je pars en vacances vendredi soir , donc j'essayerais de me connecter jeudi soir et vendredi dans la journée ! :smile:

Bonne journée les filles !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Mardi 27 juillet

Ça y'est j'ai mon piercing =P hey pis même pas mal !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mardi 27 juillet

Bonjour !!!

Chachou tu as trop de la chance !! Récupère bien pour profiter à fond !! :smile:
Anaa21 tu te l'ai fais à quel endroit ton piercing ? J'sais pas comment tu fais pour ne pas être douillette comme ça...moi je pourrais pas, déjà les oreilles ça a été une épreuve !!!! lol

Sinon moi aujourd'hui je suis allée faire un petit footing histoire de me remettre en forme et là je sors tout juste de la douche avec une seule envie...retourner me coucher. :P
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Mardi 27 juillet

Ippelyne a écrit :Bonjour !!!


Anaa21 tu te l'ai fais à quel endroit ton piercing ? J'sais pas comment tu fais pour ne pas être douillette comme ça...moi je pourrais pas, déjà les oreilles ça a été une épreuve !!!! lol

A la langue , elle commence a gonflée mais nan j'ai pas mal =) Je suis pas du tout douillette ou alors cas extrême !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 27 juillet

Rolala Anna t'as de la chance de ne pas être douillette lol C'est trop chiant de l'être lol
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mardi 27 juillet

Ah d'accord !! Wahh ben t'es bien courageuse ! :P
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Mardi 27 juillet

Hihi maintenant je zozotte quand je parle xD Mais ça partira ^^" du moins j'éspère ...
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mardi 27 juillet

Ah ben j'espère pour toi que ça va partir oui... :mdri:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »