Mardi 27 juillet

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Mardi 27 juillet

Lol l'air con si ça reste quand même
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Mardi 27 juillet

T'inquiète pas, tu zozotes toujours au début , et puis quand elle dégonfle ça pars. Par contre , tu vas croquer dans ta barre , probablement t'accrocher la fourchette dedans en mangeant :mmdr: et des fois ça tire sur la langue. Franchement , le moment du pierçage c'est pas le pire , pour moi c'est venu après :shock: je me réveillais la nuit pour me foutre des glaçons tellement j'avais mal , évite absolument le chaud et épicer parce que tu vas douiller ma poulette sinon :mmdr: Mais ça passe le zozotage , c'est normal. Quand elle va dégonflée par contre la barre va t'emmerder. Me rappel , le premier jour j'avais pas mal , j'avais faim alors j'me suis pris 2 yaourts ; une demi heure à bouffer le premier , j'ai lâcher l'affaire pour le second :roll:
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Mardi 27 juillet

Vetka a écrit :T'inquiète pas, tu zozotes toujours au début , et puis quand elle dégonfle ça pars. Par contre , tu vas croquer dans ta barre , probablement t'accrocher la fourchette dedans en mangeant :mmdr: et des fois ça tire sur la langue. Franchement , le moment du pierçage c'est pas le pire , pour moi c'est venu après :shock: je me réveillais la nuit pour me foutre des glaçons tellement j'avais mal , évite absolument le chaud et épicer parce que tu vas douiller ma poulette sinon :mmdr: Mais ça passe le zozotage , c'est normal. Quand elle va dégonflée par contre la barre va t'emmerder. Me rappel , le premier jour j'avais pas mal , j'avais faim alors j'me suis pris 2 yaourts ; une demi heure à bouffer le premier , j'ai lâcher l'affaire pour le second :roll:

Oui oui je compte manger des truc liquide de toute manière , je sais que je vais surement avoir mal , généralement c'est le lendemain ou durant la première nuit que ça fait mal ... Merci beaucoup en tout cas Vetka ! :grin:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 27 juillet

:mdri: Olala Vetka t'es pas rassurante lool
Je crois que je vais abandonner le percing à la langue alors lol
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Mardi 27 juillet

Nan mais le moment ou il te perce tu ressens même pas la douleur ... Juste ce qui ma stressé c'est que le mec il me fait " t'es prête ? allez a 3 , 1 .2 .3 ! " le compte a rebours ma vraiment fait monter l'adrénaline xD
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 27 juillet

mdr tu m'étonnes, il est con lol Le truc qui te fait stresser plutot qu'autre chose ouais lol
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Mardi 27 juillet

Carrément xD Mais bon c'est fait c'est fait !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 27 juillet

Moi j'aime pas trop les piercings a la langue :roll:
Alors la il est 5h30 du matin, j'arrive pas a dormir, j'suis désespérée ! Heureusement demain on va rien faire de spécial, juste les belles sœur qui viennent. Elles sont un peu chiante parce elles courent partout et hurle mais bon LOL. Et sinon la corress entraine des jeunes au football americain et elle sai pas encore si elle doit rester tout l'aprem donc je risque de rester avec d'autres amies :)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Mardi 27 juillet

Poua ça crains pour toi , mais bon j'avoue que le décalage horaire c'est pas cool , courage ;)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 27 juillet

Courage Chachou, humm des joueurs de foot lool
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Mardi 27 juillet

Fouinette6298 a écrit ::mdri: Olala Vetka t'es pas rassurante lool
Je crois que je vais abandonner le percing à la langue alors lol
Ca fait pas mal du tout sur le coup , sérieusement , tu sens l'aiguille qui rentre mais fin. Le nombril a été beaucoup plus douloureux pour moi. T'inquiète pas , c'est largement surmontable :grin:

Oh Chachou :<3: en direct des US.

Quel temps tu as toi ? Y flotte ici :-?

Tu vas faire du shopping ? :P Mon frère aime pas trop non plus , il dit qu'il faut être timbré pour se faire percer la langue. Bon , je pense qu'il a pas entièrement tord , c'est un muscle , mais bon.

Ici il est 12h , et tu vois je compatis ,j'ai dormis jusqu'à 11h et je suis crevée :grin: plus je dors , plus j'ai sommeil.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 27 juillet

Ah ouais ca c'est Terrible ! C'est une horreur lol
Répondre

Retourner vers « Quotidien »