Jeudi 29 juillet

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Jeudi 29 juillet

Bon les filles à toutes à l'heure =) je vais au régiment , je vais allez me faire draguer par les bidasses en ruth xD J'aime ^^"
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Jeudi 29 juillet

Coucou les miss ^^

Moi aujourd'hui c'est mon avant denier jour de travail. Bon pour l'instant je suis encore chez moi mais je vais bientot partir. Jze suis encore crevée de ma colo, ce matin j'étais au radar jusqu'a 13h lol puis j'ai des maux de tête depuis hier qui ne partent pas! Enfin bref

J'espère que vous passez une belle journée ^^
Biisous Bisous
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 29 juillet

Ça y est les filles, ce qui devait arriver arrive : je suis pas bien. J'ai
envie de vomir, j'ai plus de forces, je suis vidée er j'ai mal au ventre et a la tête. A tous les coups c'est la fatigue. Alors la il est 8h38 et jarrivais pas a dormir donc je suis passée ici de mon iPod, je suis dans mon lit.. Et la je vais reessayer de dormir. Vous pensez qu'un doliprane ça peut aller ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 29 juillet

Ba oui pour le mal de tete! si y'a IBUprofene sur toi ou aux USA, prends çà C mieux!
Courage ma chachou :oops:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Jeudi 29 juillet

Toi t'es allergique aux USA !! =p
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Jeudi 29 juillet

Arf Chachou, c'est la loose d'être malade quand t'es pas en France! j'espère que tu avais prévu quelques trucs au cas ou? sinon repose toi bien et vois si on peut pas te filer un truc!

Moi c'est ouf, l=mes dernières colo j'avais pas autant dormi apres, mais là je dormais vraiment peu, genre 3h par nuit pendant 20 jours... et la dernière nuit j'ai du dormir 1h20 lool La je vais partir taffer! j'espère que je vais tenir jusqu' 19h30! lol
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 29 juillet

Ouais ba je préfèrerais pas etre allergique ! LOL Bon alors la j'ai bien dormis donc ça va déjà un peu mieux. Jvais essayer de manger un peu et je vais prendre un doliprane. Oui j'avais prévu des trucs, ma mère ma fait une pharmacie mais le problème c'est que je n'arrive pas a avaler les cachets donc j'ai des trucs en sachets LOL.
Marielle tes pas sympa, c'est toi qui ma refile tes microbes !!! LOL
et Laure, ça fait plaisir de te revoir, dors bien surtout parce que après tu vas être malade comme moi ! LOL
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Jeudi 29 juillet

Yop les filles je suis de retour =D poua j'ai morflé cet aprem , et je me suis pris des remarques alala , j'aime pas l'autorité xD

Pis ce temps pourri qui persiste rrrr
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Jeudi 29 juillet

Bonsoir les filles !
Alors je suis trop contente aujourd'hui !! J'ai fait un beau gateau (et bon hein) aux pommes, puis j'ai vu mon copain vite fait. Il y avait 2 de ses potes mais ils nous ont laissés ensemble :<3:
Bref c'était trop bien mais j'ai pas manger de la journée et je commence à avoir bien faim >0<
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 29 juillet

Me revoilà, je suis de retour après une balade en vélo de 2h ! je suis assez fatiguée fin j'ai pas mal au jambes rien mais moralement je suis fatiguée lol
Répondre

Retourner vers « Quotidien »