30 juillet 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

Re: 30 juillet 2010

j'espère que la thailande est un beau pays profite bien !!!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 30 juillet 2010

Coucou !!!
Bon alors moi ça va vraiment mieux, deja hier en debut d'aprem (jme suis dopée de médicaments lol
Donc hier on fait ce truc de peinture sur les TEE shirt, et après on est allé au centre commercial parce que on a réalise qu'il nous restait plus que jusqu'à samedi. J'ai acheté pleeeeein de trucs LOL, je vous fait la liste (je sais vous vous en foutez mais tant pis !) alors un bustier abercrombie bleu et blanc, un debardeur abercrombie bleu, un TEE shirt abercrombie que j'ai acheté pour une amie sur demande lol, deux TEE shirt col en V devant et derrière un mauve et un bleu turquoise, un bracelet avec écrit "hope" dessus, des boxers et des strings lol ( c'est trop pas cher la bas !) et je crois que c'est tout !
On est rentre vers 9h (oui les magasins sont tout le temps ouvert la bas) et j'ai dormis parce jetais super fatiguée, jme suis chopée un gros mal de dos et j'avais mal a la tête mais c'était quand même une bonne journée ! :)
Et aujourd'hui, ce matin ma corress doit garder ses demi sœurs, ensuite elle va a son truc de foot, mais je sais pas si j'y vais comme je suis fatiguée, et après on va au ciné voir "Charlie St Cloud" un film avec Zac Efron :<3: lol. Et ce soir des filles viennent dormir chez ma corress comme c'est ma dernière nuit ici :(

Bravo pour ta valise Doudou !
Et c'est bien si ça va mieux Marielle ! :)
Et oui, les pompiers font des heures de ouf :shock:
Bonne journée a touuuuutes !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 30 juillet 2010

Oui c'est trop coll, j'adore ! LOL. Bah en fait c'est mes derniers jours chez ma corress mais je vais chez sa meilleure amie après LOL. Jusqu'au 11 aout au soir :) et elle etait avec nous hier et elle ma dit qu'on retournerait au centre commercial :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 30 juillet 2010

Oui ! Ma carte bancaire a le temps de souffrir ... :roll: lol !
Avatar du membre
P!NKETTE
Comtesse
Comtesse
Messages : 890
Enregistré le : 30 juil. 2010, 14:18
Localisation : Salle 57 malgré tout
Contact :

Re: 30 juillet 2010

J'ai une pensée pour tous ceux qui bosse ! Sinon moi je suis encore en pyjama peut être la flemme de s'habiller. =D
Image

Vise loin et haut...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 30 juillet 2010

:mdri: Des fois aussi je restes en pyj toute la journée! çà fait bien lgtemps que çà ne m'est pas arrivé :grin:
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: 30 juillet 2010

Coucou ;
J'èspère que votre journée c'est bien passer moi journée au lit avec l'ordi portable a cause d'un lumbago --' Sa fait mal donc je peux aps bouger donc je me fais servir :D Voila bisous
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: 30 juillet 2010

LEESSSSS FILLLLLESSSS !! :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
Vous m'avez manquer :cry:
Mon ordi à planter, mon père à du le passer à son pote pour qui le répare =x Mais maintenant il refonctionne :D
Je suis sur qu'il y a eut des choses palpitante le temps que j'étais pas la.
Alors pour résumé se qui c'est passé dans ma vie pendant cette semaine: lundi j'ai été à l'hypodrome de compiègne j'ai gagné 11euros Mdr', mardi au futuroscope, hier à reims et demain j'irais manger chez des amis :P
Voilà sinon pas grand chose ^_^



Bisouuuuuss les filles ♥ :grin:
Axoou =D
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: 30 juillet 2010

Les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis amoureuse :oops:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 30 juillet 2010

C magnon =) de qui donc ?
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: 30 juillet 2010

J'ai revu mon ex de classe de 6ème ( on était resté ensemble 4 mois) , ça faisait 5 ans que je ne l'avais pas vu . Les sentiments sont revenu et c'est pareil pour lui , il est trop beau :o ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 30 juillet 2010

:<3: :<3: :<3:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »