Lundi 2 août 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 2 août 2010

lol moi ca depend de mon chien si il sautera sur le lit et m'aboiera dessus mdr
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Lundi 2 août 2010

Julia a écrit :J'ai rien dis à son ex mais j'ai dis à Bruno que ça me soulait et que je voyais pas pourquoi elle venait le voir. Mais il avait l'air tout aussi surpris :mmdr: Ah oui quand elle a vu Lola en plus elle m'a sorti " J'ai toujours voulu avoir un gamin de Bruno moi ! " super ... :roll:
:mdri: quelle conne celle-là . P'tain , elle peux bien attendre longtemps , elle est pas prête d'avoir un gosse avec lui. C'est ce genre d'ex fouteuses de merde que je supportes pas , tu l'as bien remballée en tout cas :P
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Lundi 2 août 2010

Je l'aurais dégagé en moins de deux celle la, une réflexion comme sa elle s'en prend une ... Il ne me faut pas grand chose pour réveiller la jalousie qui dort en moi !
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Lundi 2 août 2010

Vu que vous en parliez un peu plus haut, moi quand j'étais sur le fofo il y a un ou deux ans j'ai beaucoup moins accroché que maintenant. Maintenant mon premier réflexe quand j'allume mon ordi c'est d'ouvrir la page du forum :mmdr: Enfin tout ça pour dire que j'suis vraiment contente d'avoir trouvé un forum comme ça où il n'y a pas de prises de têtes ( à part exceptions évidement x) ) et où chacune peut dire ce qu'elle pense sans etre jugée. Bonne nuit les filles :<3:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Lundi 2 août 2010

Bonne nuit Lau' , fait de beaux rêves :moutons:

Personnellement , je lui en aurais mis une aussi , mais Ju' l'a quand même bien remballée. Je me risquerais pas de retourner voir Bruno à sa place , parce que notre Ju' va pas être patiente longtemps :P
Répondre

Retourner vers « Quotidien »