Lundi 2 août 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Lundi 2 août 2010

Julia a écrit :Si mon copain le sait, il va t'envier. Il voulait y aller en Haiti pour aider mais j'ai pas voulu ( je suis une grosse méchante lol ).
Lol nan mais attend parce qu'on est 30 à partir !
y'en a 15 qui vont rejoindre les forces armées pour déblayer le terrain et y'en a 15 autres qui vont partir à la recherche des corps ... Devine dans quelle moitié je suis ... :zen:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 2 août 2010

Dans la recherche des corps :S ?
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Lundi 2 août 2010

Fouinette6298 a écrit :Dans la recherche des corps :S ?

Ouais car on me considère comme une " dure" certes c'est flatteur mais bon , retrouver des macchabée en état de décomposition ... :|

Mais bon c'est pour la bonne cause pis ça me forgera le moral ^^"
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Lundi 2 août 2010

Salut les filles :)

Anaa tu as bien du courage de partir faire ça! Enfin comme tu dis c'ets pour la bonne cause mais bon, je sais pas si j'aurais le cran de vivre ça...

Moi ce matin, je suis allerfaire deux trois courses avec ma soeur et en fin d'apres midi j'ai une reunion pour un taf pour l'année prochaine! Je croise les doigts pour que ça marche et qu'ils acceptent de me prendre en contrat et que ça soit eux qui payent mon école ! :/ Ca m'éviterais un prêt étudiant... sinon je demande à être embauché comme salarié pour pouvoir le payer ce prêt! lol Enfin, mon avenir se dessine un peu plus devant moi =) ça fais plaisir de ne plus trop se sentir paumé comme y'a quelques mois!

Sinon, moi à Paris il fait beau =D
Bisous bisous les filles :)
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Lundi 2 août 2010

Julia : moi j'ai des orgelet tout le temps, et une crème qui marche bien c'est Oxyde Mercurique Jaune 1% Chauvin, c'est une creme antiseptique a mettre en dessous ou au dessus de l'orget celon là ou il est placé.

Fouinette : désolée de te dire que je suis dans le sud, et que ça fait 2 jours qu'il fait un temps de merde ! Mais d'après la madame de la météo ça doit se dégager mardi :grin:

C'est simpa de savoir que Marielle pense à nous même sur l'autoroute :mmdr: J'espère que ça va aller vite mieux ta gorge :)

Anaa : j'trouve ça très courageux ce que tu fais, je pense que j'aurai été incapable de le faire

Moi aujourd'hui changement de programme, ma mère a décidé qu'on irai faire les courses pour la rentrée, c'est déprimant de faire ça le 2 aout T.T
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Lundi 2 août 2010

Ouai enfin c'ets pas encore surà 100% pour tout mais bon. Ce qui est sur c'ets que je rentre dans l'école que je voulais, ce qui n'est pas encore fixé c'est comment je vais la payer et le boulot que je vais avoir pour pouvoir payer d'un moyen ou d'un autre cette école. Je vous tiens au fil pour le taf de cette aprem. Bon c'ets pas exactement la branche que je voulais mais ça a l'air quand même interessant et s'il peuvent me prendre en alternance alors je vais pas refuser parce que là je commence à perdre espoir sur les entreprise pour 'alternance...
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Lundi 2 août 2010

Bonne chance, j'penserai à toi en fin d'après-midi :wink:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Lundi 2 août 2010

Poualala les filles je m'ennui vraiment beaucoup , ya personne dans mon village xD
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Lundi 2 août 2010

Anaa21 a écrit :
Fouinette6298 a écrit :Dans la recherche des corps :S ?

Ouais car on me considère comme une " dure" certes c'est flatteur mais bon , retrouver des macchabée en état de décomposition ... :|

Mais bon c'est pour la bonne cause pis ça me forgera le moral ^^"
Sa va pas être facile , à mon avis tu vas voir des choses assez ... affreuses :-? rien que lorsque j'ai vu les photos de corps retrouvés tout de suite après le drame , c'était pas super. Comme tu dis , ça te forgeras le morale , et de toute façon on est là pour t'écouter, si jamais ça va pas , ou que t'as une grosse baisse de morale :zen: mais t'as du courage.

Aujourd'hui c'est glandouille grave , il flotte ici. De l'orage par moment. J'veux du soleil 8)
disneychannel70
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 02 août 2010, 12:05

Re: Lundi 2 août 2010

moi en ce moment je regarde la Petite Sirène 2 :mdri: et je vous ecris
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Lundi 2 août 2010

Merci Vetka , je me prépare là psychologiquement car je sais très bien que je vais voir des choses atroces ... Tout ce que je ne voudrait pas voir c'est un corps de bébé , là j'aurais vraiment du mal =/
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Lundi 2 août 2010

Je te souhaite de ne pas en trouver , je croise les doigts pour toi . Tu as beaucoup de courage en tout cas , franchement c'est admirable ce que tu vas faire. Je serais bien venu avec toi , bien que ce soit horrible , il en faut des gens pour aider dans ce genre de situation.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »