Jeudi 5 Août 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 5 Août 2010

lool ca se trouve il s'est endormi entre deux lol

Mais c'est sûr que si il va avoir 20 ans et qu'il pleure pour ça, c'est un bébé ;)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 5 Août 2010

lol oui mais bon pleurer à 20 ans parce qu'il a tord je trouve ça un peu gamin. Et je pense que personnes n'aiment se diputaient avec son petit copain mais c'est pas pour ça qu'ils se mettent tous à pleurer. Sinon ou est ce qu'on va.
Je pense plus qu'il regrette ce qu'il t'a dit à propos que tu lui donné gout à la vie et que avec ces disputes de "gamins" tu lui enlevais, tu crois pas ?



Bref, moi je vais au lit. Bonne nuit à toi. Bye
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Jeudi 5 Août 2010

J'me suis bien engueulé avec mon copain moi aussi ce soir... ça m'fait chialer tiens. J'suis trop énervée là, et en plus j'suis rancunière. Je sais que j'ai raison, mais ce con viendra surement pas s'excuser. Je t'envie Clara, ton copain pense à vos 8 mois (8 ? j'suis plus sure désolé), et il pleure et s'en veut quand vous vous disputez. Alors que moi je peux crever pour avoir un sms ou un appel le jour de nos 1 an et 8 mois et là il doit être en train de se dire "quelle grosse conne" dans son lit.

:snif:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »