Jeudi 5 Août 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 5 Août 2010

C'est bon j'ai rien dit, je veux absolument pas que ca aprte en live ou quoi que ce soit.
J'admire ce que tu fais, je pourrais pas le faire moi, ca n'a rien a voir avec ce que tu dis.
Mais si c'est pour que ca parte en live, autant oublier ce que j'ai dit parce que ce n'est absolument pas mon but .. Je suis desolee, je suis un peu trop grande gueule et je me laisse trop aller a dire les choses (c'est pas francais :roll: ) Je voulais pas te vexer. Juste qu'en observant les sujets "Quotidient" j'ai remarque que la plupart du temps tu parlais que de ta vie, mais c'st normal apres tout.
Je voulais surtout pas que ca parte comme ca, je te connais pas mais pour ce que je connais, je t'aime bien et ne par pas du forum juste parce que une gamine comme moi a fait une pauvre reflexion.

Bref, revenons au sujet ..
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Jeudi 5 Août 2010

Ba c'est le but du sujet quotidien quoi ... je vais pas raconter la vie de ma soeur ou ma grand mère ^^" pis ça me fait du bien d'en parler mais après si ça fait vraiment ch*** les filles ba basta j'arrête et pis c'est tout =/

Je veux pas que ça parte en live quoi mais j'essaye d'être présente en faisant mon max et limite ça me tombe dessus .

Bref je pense que je ne raconterais rien de mes journées la bas et ça passera fluide , je ferais chier personne . Pis je raconterais plus rien je pense , parce que là je me prend une sacrée claque . Bref ... à bientôt .
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Jeudi 5 Août 2010

Ana, ne crois pas que parce que Chachou pense quelque chose, toutes les filles le pense. Personnellement je ne trouve pas que tu parles que de toi, et ce que tu dis ne me dérange pas. Bref, je ne veux pas me méler de votre petite embrouille, ni même l'emplifier.
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 5 Août 2010

Non mais je me suis fait mal comprendre aussi. J'ai jamais dit qu'elle me derangais lol.
J'ai juste ouvert ma grande gueule une fois de trop, je suis desolee.
Maintenant je pense que c'est regle, on va pas en faire une affaire d'etat et je pense qu'on peut peut etre revenir au sujet ..

Quoiqu'il en soit, courage Ana et je pense que cette fois tout le monde est d'accord avec moi :roll:
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Jeudi 5 Août 2010

Non Non t'inquiètes ça va pas partir en live c'est pas le but d'un forum et c'est pas mon but des chercher la merdasse lol
On parle par MP mais bon je dois dire que je me suis prise une sacrée claque et que voila je vais arrêter de venir souvent sur le fofo quoi . ;)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Jeudi 5 Août 2010

Non mais y'a pas de soucis , je n'ai pas pris ça pour une dispute ^^
Nan mais je vais quand même modifier mon comportement , je parlerais moins de moi et de tout , pis voilà ;)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 5 Août 2010

C'est exactement ca Julia, desolee ^^
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Jeudi 5 Août 2010

Julia => Elle doit être belle ta puce dedans =) .

Les filles merci pour tout & à bientôt .
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Jeudi 5 Août 2010

Anaa, courage! o_o Je serais jamais capable de faire un truc comme ça. Vraiment, j'tadmire! T'es.. woaaaaahhh.. *o*
Et moi je veux savoir!! Je vaux savoir comment àa se passe là-bas et surtout comment tu gères la situation!
Tu voudras bien nous donner des nouvelles?! :D S'il te plaiiiiit! :D

Moi aujourd'hui baaahhhh, Mouais. il est quand même 14h30 chez moi! XD Je devais voir mon copain après sa (ses?) partie(s) de tennis avec un ami à lui, mais.. pas de nouvelles! XD Alors je crois que je vais aller prendre ma douche tranquillou et puis ensuite, bah.. j'espère voir mon copain! x)
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Jeudi 5 Août 2010

Hep les filles :grin:

Je reviens après une semaine à Sète , c'était bof :/
J'espère que vous avez passé une bonne semaine vous :wink:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 5 Août 2010

Pourquoi c'etait bof Charlotte ?
Bonne soiree a toutes (Meme si il est deja tard).
C'est bien Julia si ta puce aime la chaise ! :D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 5 Août 2010

Oh ca m'enerve quand les gens te sortent des trucs dans ce genre rien que pour te faire culpabiliser !!

En tous cas j'espere que ca va s'arranger Clara :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »