Vendredi 6 août 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Vendredi 6 août 2010

Oui, c'était elle. Mais je retrouve plus le sujet ! Quelqu'un sait où il est ?
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Vendredi 6 août 2010

T'as du courage Clara, 1 mois et demi c'est long. Au bout d'une semaine, moi ça y est j'tiens plus ^^
J'espère aussi que vous allez passer une bonne journée mardi :)

Sinon pour ma part, il était prévu qu'on se voit aujourd'hui avec mon copain. Il est bien venu (mais avec une bonne demie heure de retard). Au début je faisais un peu la gueule, à cause de son retard mais aussi à cause d'hier soir. Au bout de presque 1h, il s'est enfin excusé. Donc j'ai laissé passer... on parlait normalement et puis il a fallu que je place un gars, contre qui il rage parce qu'il est jaloux, dans la conversation. Il s'est énervé, il croit que ce mec veut sortir avec moi. Je sais très bien que c'est pas vrai, c'est un bon pote, point. De mon côté en tout cas. Il m'a même interdit de voir ce gars, et "si j'y vais, il le prendra trèèès mal". Bref, voilà on enchaine les embrouilles, hier soir c'était pas du tout par rapport à ce mec...

Bref, on s'en remettra surement, mais là j'avoue que ça commence à vraiment me souler. On verra bien...

Bonne soirée à vous.
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Vendredi 6 août 2010

Courage Manon, j'espère que ça va s'arranger :)
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
mon-ange
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 29 juin 2010, 22:04

Re: Vendredi 6 août 2010

Fiou et bien moi soirée compliquée.. Et surtout lourde en fausse alerte... Julia , toi qui a était enceinte , ne me dit pas que sa va me faire sa tout les jours ou deux jours avant l'accouchement sa ????,
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Vendredi 6 août 2010

Oui, je le cherchais juste :wink:
Sinon ouai 1mois et demi j'avoue...
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Vendredi 6 août 2010

J'vais aller me coucher moi. J'suis crevée et un peu énervée. J'vais écouter de la musique dans mon lit pour me détendre un peu. Bonne nuit les filles :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »