Samedi 7 août 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
marichou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 08 juil. 2010, 23:33

Re: Samedi 7 août 2010

Profite Chachou, ces garçons ils ont le même age que toi ou plus jeunes ?
Et au passage, je te hais j'adorerais aller en Amérique xD
Image
Helena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 09 juin 2010, 17:27

Re: Samedi 7 août 2010

Mdr , la fille de tout a l heure Julia pour le ciné. Et c'est vraiment con pour Chachou.. Dsl xS
Une longue absence ...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 7 août 2010

Oh c'est bon LOL. Ils ont le même âge que moi. Déjà que jetais pas fan de ses amis ... Mdr. Mais la ils sont allé se baigner chez un des mecs et j'avais pas envie de me baigner et la mère d'Annie a du voir que je memmerdais car elle ma dit "tu peux rester a la maison et regarder un film si tu veux" donc j'ai prétendu que jetais trop fatiguée et la je lis un livre avec mon iPod a cote :). En fait ces mecs sont genre pretentieux, ils se prennent pas pour de la merde, ils sont méchants avec tout le monde (mais c'est "drôle"), ils font des trucs stupides .. Bref vraiment pas le genre de mecs avec qui je m'entend et encore moins avc qui je sors LOL. Et tout le monde ma presque ingnore toute l'aprem sauf ma corress qui a des moments me disait de la suivre pour que je m'ennuie a un autre endroit. Mdr
mais bon c'est juste un jour, ça me permet de me reposer et tout. C'est pas comme si jetais tous les jours avec ces mecs.
Le copain d'abbie est dans la classe du dessus donc ses potes sont plus matures et plis sympas ! Lol

Et courage pour ton mec :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »