Samedi 7 août 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Samedi 7 août 2010

Coucou les filles, en tant que premiere insomniaque du fofo, je créé le sujet du jour :mmdr:

Quoi de prévu ?

Loi aujourd'hui j'hiberne, j'suis pas d'humeur à sortir et encore moins à voir des amis :/

Bonne journée :<3:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Samedi 7 août 2010

Coucou! :D

Aujourd'hui, normalement, je part en camping avec mon copain, jusqu'à demain soir! :D Alors je pourrai pas venir sur le fofo, puisque dans le camping où je vais, il n'y a pas d'internet! T_T Vous allez me manquer!! :( J'espère que la température sera pas trop mauvaise! XD

Bonne journée, aujourd'hui et demain! Et, à demain soir! :D
Bisoux! :D
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Samedi 7 août 2010

x-Laura-x a écrit :Coucou les filles, en tant que premiere insomniaque du fofo, je créé le sujet du jour :mmdr:

Quoi de prévu ?

Loi aujourd'hui j'hiberne, j'suis pas d'humeur à sortir et encore moins à voir des amis :/

Bonne journée :<3:
Bienvenue au Club, il est 6h du mat' j'dors toujours pas & c'est sa tout les jours jusqu'à 9h du mat j'dors pas :mmdr: .
Bref, moi aujourd'hui béh, je fais rien ! Je vais dormir comme d'habitude, vue que je vais me coucher tard ! :(
Je vous souhaite à toutes une bonne journée
! :<3:
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 7 août 2010

Coucou les filles , voilà une journée déjà de terminée là bas il est 2h45 du matin , on a déblayer qu'une toute petite zone on a retrouvé 3 corps ... dont 1 découvert par moi =/
Sinon on a un super temps et les gens là bas sont exceptionnels ...
Je garde le moral malgré tout car il le faut bien , je vous fait pleins de bisous , à bientôt.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Samedi 7 août 2010

Salut les filles !!!

Quelle bande d'insomniaques sur le fofo ! :mmdr: Mes pauvres...ça doit être vraiment chiant. :-?
C'est un CAP quoi que tu veux faire Julia ?

A part ça aujourd'hui je ne suis pas de très bonne humeur malgré le beau soleil. Je me suis disputée avec mon copain pour une histoire débile. :roll:
Et là il faut que je me prépare, je suis de mariage aujourd'hui et je ne sais pas du tout comment je vais me coiffer... :x :zen:

Bonne Journée !

EDIT : Et bon courage Ana (je viens seulement de voir ton message). Ca doit pas être facile.... :(
Modifié en dernier par Ippelyne le 07 août 2010, 09:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Samedi 7 août 2010

Ah d'accord.
J'avais entendu parler de ce CAP, beaucoup son satisfaits des cours par correspondance apparament. :wink: A toi de voir ! :smile:

Oh et puis avec mon copain c'est juste une petite dispute ça va passer....c'est juste que ça a le don de me mettre de très mauvaise humeur. lol
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Samedi 7 août 2010

Ouais c'est sûr... Pis bon avec Lola ce serait compliqué d'aller au lycée tous les jours....
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Samedi 7 août 2010

Bonjour !

Cet aprèm, je vais surement pas faire grand chose. Peut être me mater un film. Et puis après, je vais à une soirée chez un pote.

Bonne journée =)


Courage Ana, tu peux être fière de ce que tu fais. :)
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Samedi 7 août 2010

Coucou les filles :)
Aujourd'hui pas encore grand chose s'intéressent. Le soleil est reparti =(

Bonne journée :grin:
Axoou =D
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Samedi 7 août 2010

Ah ben chez moi c'est le premier jour qu'il est là le soleil ! lol
Avatar du membre
Saroura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 04 août 2010, 21:09

Re: Samedi 7 août 2010

Coucou les filles :)
pour moi aujourd'hui je dois allé au faculté pour mon inscription :) puis je vais au auto école pour donné mon dossier pour passe le permis et l'aprém j'ai l'anniversaire d'une amie je sais pas encore si je pourrais allé car cette fille elle a déja tout et et je n'ai aucune idée de quoi lui acheter pff :-?
bonne journée les filles :<3:
Rêve, si sa peut te consoler Pleure, si sa peut te soulager Mais relève toi Reste fière et souris Car la vie n'est pas finie
Avatar du membre
Saroura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 04 août 2010, 21:09

Re: Samedi 7 août 2010

Mercii Julia mercii Clara.N :)
:<3:
Rêve, si sa peut te consoler Pleure, si sa peut te soulager Mais relève toi Reste fière et souris Car la vie n'est pas finie
Répondre

Retourner vers « Quotidien »