Samedi 7 août 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Samedi 7 août 2010

Salut les filles!
Ca fais quelques jours que je suis pas passée, j'étais partie pour trois jours dans l'Est de la France rejoindre ma meilleure amie. Mais maintenant je suis de retour pour une dizaine de jours avant de partir de nouveau en vacances pour deux semaine =D

Sinon moi je me suis levé à 12h... Aujourd'hui j'ai rien de prévu en particulier, je vais ranger ma chambre puis ensuite je verrais en foncton de mon humeur.

Ana: Bon courage à toi vraiment c'est impressionnant ce que tu fais, c'est bien si tu gardes le moral, je crois qu'il nbe fat pas te permettre de le perdre vu ce que tu fais ;)

Sinon Bonne journée à toutes :) Bisous
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Samedi 7 août 2010

Bonjour les filles aujourd'hui je me suis levée à 12h30, je suis restée au téléphone avec mon copain et j'ai mangé vers 13h30. J'ai balayé ensuite puis je glande sur le pc maintenant. Mon copain ne me répond pas et m'a pas rappelé... Ca m'inquiète, c'est pas son genre...
Et Anna, bravo à toi ! Courage, on pense toutes à toi (n'est ce pas ? xD)
Les filles qui se sont disputée vous inquiétez pas, y' en a souvent et ca va passer ! Marie bon mariage ! Saroura un petit truc de filles fera l'affaire, ne te prive pas de t'amuser à un anniv' pour ca :wink:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Samedi 7 août 2010

Oui ca va mieux il avait un blem de réseau dans sa ville. Je suis rassurée :P
Cette journée est vraiment pourrie à mon gout...
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 7 août 2010

Coucou !

Alors moi aujourd'hui je passe la journée chez mon "ancienne corress" car Abbie doit bosser.
Hier j'ai pas pu venir sur le fofo car on a passe la journée dans un parc aquatique, sauf que je me sentais pas bien donc j'ai fait une crise dhypoglycemie (super !) et du coup j'ai pas fait grand chose mais je me suis quand même amusée :). Du coup je suis super fatiguée la.
J'espère que ça va s'arrange avec ton copain Marie.
Pour la millième fois, courage Ana.

Et bonne fin de journée a toutes !
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Samedi 7 août 2010

Chachou j'espère qu'a partir de maintenant tu vas peter la forme pour le reste de ton séjour ^^
C'est vraiment la loose de tomber malade quand on est a l'étranger, ça m'est arriver bien trop souvent et je sais que c'est trop chiant parce qu'on profite pas de tout à fond quoi...
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 7 août 2010

Ouais cetait bien, c'est le plus grand parc aquatique d'Amérique ! Mais oui je suis souvent pas bien, je pense que c'est parce que je suis super fatiguée ... Jarreté pas de bouger, j'en peux plus lol !
Hier ma mère et mon frère mont harcelés car mon frère bosse chez orange et ils voulaient changer mon tel aujourd'hui pour que je lai quand je reviens. Mais je savais pas ce que je voulais moi ! Lol donc je pense qu'ils vont attendre que je revienne lol, attendre une semaine de plus ça va pas me tuer non plus ! Surtout qua la base jetais censé lavoir en octobre. Bref on s'en fou. Tas ton BlackBerry Julia ? Pare que jhesite a en prendre un ..
Et sinon c'était bien la réunion pour ton Cap ?
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Samedi 7 août 2010

Bienvenue au club Clara !
J'aime bien ton Blackberry Julia, sinon oui c'est sur que se retrouver avec des gamines de 14/45 ans, ca va pas être l'éclate pour toi ! Chachou j'espère que tu vas te remettre et profiter de tes derniers jours :wink:
Moi j' attend toujours pour parler à mon copain... Ca me saoule vraiment !
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Samedi 7 août 2010

Aller t'inquiètes Saku, je suis sur que ton copain à une bonne raison :) Mais j'avoue que c'est chiant de pas savoir et de rester pendue à son téléphone en espérant^^

Moi là j'ai fait un gateau au yahourt avec beaucoup de rhum dedans et je viens d'en prendre une grosse part sur laquelle je mettais du Nutella... Miam miam miam c'est tellement bon! :p
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Samedi 7 août 2010

Lol sot folles c'est petites... t'aurais été comme une idole pour elles, elles t'auraient harcelé de questions ^^
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Samedi 7 août 2010

Charlotte : j'espère que ça va vite passer :-?


Julia : c'est sur que si tu le fais pas par correspondance ça va être l'horreur, en plus avec Lola ça va pas être possible :-? Et ils t'ont expliqué comment ça se passer par correspondance ?
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Samedi 7 août 2010

Ouai c'est sur que c'est mieux de faire par correspondance! De toute manière tu n'as pas trop le choix je crois, c'ets carrément plus pratique pour toi
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Samedi 7 août 2010

Oui, je vais penser à autre chose (dur, dur..). Trop fort les filles ! Oh oui Julia notre déesse j'imagine trop x)
Mais bon je ne pige pas un truc, Julia tu vas faire quoi alors si tu fais pas de CAP ?
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Répondre

Retourner vers « Quotidien »