Lundi 9 Août 2010 .

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Lundi 9 Août 2010 .

Coucouuuuu les filles 8) . Il est 05h30 du mat' j'dors toujours pas :coool: :mmdr:
A part sa cava bien aujourd'hui ? .
Vous allez faire quoi aujourd'hui ? Ecole ? Cinéma ? Shopping ? Sortie entre copines ? Diner en famille ? :grin:
Moi aujourd'hui je vais traîner un peu dehors avec ma copine Cha' & p'têtre on vas manger une glaçe a quick :content:.
En tout qu'à je souhaite bon courage à Anna vue que si j'ai bien compris elle est partis à Haïti, ce qui ne doit pas être facile .. :| .
Jespère que vous passerez toutes une bonne & heureuse journée :wink: .
Gros bisous les filles :<3:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Lundi 9 Août 2010 .

Bon matin! XD

Aujourd'hui, je crois que je vois mon copain en journée, et en soirée il va travailler. Alors, ça me donneras du temps pour continuer d'écrire mon histoire! :D

Bonne journée! :D♥
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Lundi 9 Août 2010 .

Coucou les filles, moi aujourd'hui premier jour de boulot, d'ailleur j'vais pas tarder a y allé. Courage à Ana, et j'espère que tout se passe bien avec sa puce pour Vanessa.

Bonne journée :<3:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Lundi 9 Août 2010 .

Aujourdh'ui je vois mes copine on vas faire des gateaux depuis temps que je dit a samirah que je veux aller chez elle :<3:

J'espère qu'entre temps je pourrais écrire un petit quelque chose car je prend du retard.

Chouppete, toi aussi t'écris une histoire? Qui parle de quoi?

Ouais bhen bonne journée les filles !! amusée-vous ^^ :grin:
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Lundi 9 Août 2010 .

Coucou les filles ! :)
Ca fait looongtemps ! tout ce que jai loupé :shock: :shock: J'arriverais jamais a tout lire ! =P

Moi aujourd'hui je garde mes petites soeur :) Donc cool !

Bonne journée les filles

J'étais pas la cette semaine quelqu'un peux me dire ce qu'il arrive a Ana ??
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Lundi 9 Août 2010 .

Nemsy: Oui, enfin.. J'essaie! XD Je veux faire une histoire Sims. Je sais pas si tu connais. Pour le moment, ça fait 2 mois que je travaille dessus, et je viens de finir mon court prologue. J'ai passé plus d'un mois sans écrire, mais bon.. XD J'écrivais des nouvelles parce que manque d'inspiration pour mon histoire, mais j'en avais pour autre chose! x)

Douudouu: Anaa est partie à Haïti. Elle est partie là-bas pour aider à retrouver des corps. :S Je ne me rapelle plus dans quel contexte. Est-ce l'armée? Mes VDD, vous pouvez confirmer? XD
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Lundi 9 Août 2010 .

OMG :-? :-? Ca doit vraiment etre trop dur comme travail =/
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Lundi 9 Août 2010 .

Choupette : Ok je vois moi je prend un peu pour une écrivaine sur sur mon word et ça fait deux semaine que j'écris presque rien XD mais je suis motivé la l'inspiration viens j'espère que pour toi aussi.
je trouve ça vraiment très généreux de la part de Anna même si ça doit être dur.
Et au fait je sais que je vais avoir l'air stupide mais ça veut quoi VDD? :oops: je souvent vu cette expression sur les sujet et j'ai compris ce que ça veut dire mais les initiales veulent dire quoi?
:arrow:
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Lundi 9 Août 2010 .

VDD ça veut dire "ma voisine du dessus" en gros le membre qui a posté avant toi. ^^
Sinon moi aujourd'hui je vais aller chez une amie que j'ai pas vu depuis trèèès longtemps lol.

Bonne journée ! :grin:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Lundi 9 Août 2010 .

Tu vas faire quoi comme photos? Enfin genre pour un catalogue Julia ?
Tu prend Lola avec Toi ?
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
mon-ange
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 29 juin 2010, 22:04

Re: Lundi 9 Août 2010 .

Coucou tout le monde ,une petite Lucille est née le 8 aout a 02h14, elle pesait 3kg200 , mesurait 52cm, a fait un merveilleux cris lorsque elle est sortie !!
Je vient de sortir du lit je suis épuisé j'en peux plus : qu'une envie c'est de dormir ! Heureusement que papa n'ira pas travailler et peux s'occuper un peu de la petite un petit peu parce que j'en peux plus.
Julia j'aurais du t'écouter pour la maternité : NUIT HORRIBLE AVEC LES PLEURS ! DAILLEUR JE SUIS FATIGUER ! mais avec tout sa , je suis tellement exitée que je peux pas dormir
Avatar du membre
mon-ange
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 29 juin 2010, 22:04

Re: Lundi 9 Août 2010 .

Ouais enfin , je suis juste passer sur le forum pour l'annoncer !
Bisous a toutes , prenez soins de vous , je repart m'occuper de ma petite crevette.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »