Lundi 9 Août 2010 .

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Lundi 9 Août 2010 .

Coucou les filles !

Je suis un peu deg aujourd'hui parce que mon copain devait passer me voir mais finalement monsieur ne peut pas, il doit aider son père..... :x
Donc je vais passer la journée à trainer ça va être cool ! :roll:

Ah ça y est c'est demain ta séance photo Julia ?! C'est cool ! J'espère que tout vas bien se passer :wink:

Nous avons enfin une testeuse de cire chaude en direct en + ! :mmdr:
C'est vrai que ça a l'air pas mal ce que tu as pris, faudra que je vois tout ça.
Et pour la cire qui reste collée vous pouvez utiliser de l'huile pour le corps, ça part tout seul. :wink:

EDIT : Félicitation Vanessa ! Fais de gros bisous à ta petite Lucille et bon courage, c'est sur que ça doit être épuisant !
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Lundi 9 Août 2010 .

Super pour ta séance photo Julia :grin:
Félicitation a Vanessa et bonne chance a Clara ! x)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Lundi 9 Août 2010 .

C'est vrai que c'est trop agréable de se sentir lisse. :mmdr:
Pis c'est sur que pour toi Julia c'est un passage obligé, imagine tu débarque toute poilue à la séance photo ! :P :sors:
Si seulement ça ne repoussait jamais..... :roll:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Lundi 9 Août 2010 .

Félicitation Clara !!! ><
A l'autre maintenant !! :P
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Lundi 9 Août 2010 .

Un pot a suffit pour tes deux jambes au fait? :P
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Lundi 9 Août 2010 .

Mmmh la cire, ça me rappelle de mauvais souvenirs ^^

Bonjour à toutes !
Je suis assez énervée, je devais voir mon copain aujourd'hui, mais il a annulé (Marie je compatis^^) parce que lui aussi doit aider ses parents. Et demain pareil.

Bonne journée à toutes. Et félicitations à Vanessa !
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Lundi 9 Août 2010 .

Salut salut les filles =)

Alors je me suis levée à 12h15, je suis encore en train de prendre mon ptit dej' :mmdr:
Sinon moi aujourd'hui je vais être pendue au téléphone, j'ai pleeeeeeeeins de rendez vous a prendre chez pleinnnnnns de médecins différents puis je dois rappelé les endroits ou j'ai envoyer des CV pour savoir ou ça en est tout ça...

J'vais aussi prendre rendez vous chez l'esthéticienne pour être belle pour partir en vacances :)
Courage Clara avec ta cire :) l'avantage de la cire chaude c'est que c'est efficace, pas comme la froide!
Félicitation Vanessa pour ta petite Lucille :)

Je pense être sur le fofo encore beaucoup aujourd'hui!
Bisous
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Lundi 9 Août 2010 .

Ohhh Manon ça me rassure je vois que je ne suis pas la seule ! :P

Ben dis donc, aujourd'hui c'est la journée épilation sur le fofo !
Est-ce que je suis la seule à garder mes poils aujourd'hui ? :mmdr:
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Lundi 9 Août 2010 .

Haha Ippelyne, moi je garde mes poils aujourd'hui, je vais juste prendre un rendez vous pour les enlever.
Et courage les filles pour vos copain ;)
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Lundi 9 Août 2010 .

C'est la journée des souffrances quoi.... :P

Allez courage Clara ! Ce n'est qu'un mauvais moment à passer et après tu seras toute belle ! :wink:
D'ailleurs c'est pas juste que les filles doivent s'épiler et pas les mecs.....quelle injustice !
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Lundi 9 Août 2010 .

Lol y'a beaucoup de mecs qui s'épilent. Enfin pas forcément les jambes mais le torse ou les aisselles. Enfin ils s'épilent... c'est un bien grand mot, bien souvent ils rasent. Un jour mon demi frère se fichait de moi quand je parlais d'épilation alors je lui ai dit qu'un jour je me vengerai et que je lui ferais ses jambes à la cire et qu'il comprendrait sa douleur lol, Je l'ai pas encore fait, j'attends qu'il se fiche encore de moi pour l'attaquer, plus jamais il n'osera se fiche d'une fille xD
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Lundi 9 Août 2010 .

Clara.N a écrit :Moi mon chéri veut qu'un jour je lui epile les jambes pour ensuite avoir moins de poils quand ca repousse ... :roll:
Moi j'aime bien lui en enlever a la pince a épiler...mais lui il déteste.... :mmdr:
Lauremi a écrit :Un jour mon demi frère se fichait de moi quand je parlais d'épilation alors je lui ai dit qu'un jour je me vengerai et que je lui ferais ses jambes à la cire et qu'il comprendrait sa douleur lol, Je l'ai pas encore fait, j'attends qu'il se fiche encore de moi pour l'attaquer, plus jamais il n'osera se fiche d'une fille xD
Mon frère aussi se moque de moi. :roll: :mmdr:
Sauf qu'il n'a que 13 ans alors j'attend que ses poils poussent pour pouvoir lui coller une belle bande de cire sur la jambe !! Mouahaha :lol:

EDIT : Ouais c'est vrai que sans poils sur les jambes ça fait tout de suite + féminin. Mais voilà je trouve ça injuste que les filles souffrent pour se faire belle et pas les mecs... :roll:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »