mardi 10 août .....

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: mardi 10 août .....

Oui c'est sur ^^
On va dire que je n'aime pas trop non plus "m'exposer" (je ne dis pas ca dans le terme péjoratif, c'est juste que je retrouve plus le mot hein). Donc bon, puis j'ai toujours préféré prendre des photos, avant ma soeur posait et je prenais les photos, vu que maintenant c'est un peu (beaucoup) en froid entre nous et bien il y' en a plus.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: mardi 10 août .....

Tu m'étonne ! Puis je pense pas que Bruno serait très content de voir sa femme affichée partout x)
Sinon t'as pas à être désolée, c'est mieux comme ca, elle est vraiment immature (elle a 26ans hein). Je n'ai pas l'impression d'avoir perdu grand chose. Ca me désole de dire ca...
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: mardi 10 août .....

Alors les filles vous faites quoi de beau ? ;) je suis depuis mon iphone je suis à une soirée moi , je vous embrasse ;)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: mardi 10 août .....

Salut les filles! :D Je suis allée acheter des fouritures scolaires avec mon père, et quelques vêtements aussi! (Hihi!)
Pour ce qui est de la soirée, Je vais au Best Buy avec mon copain, sa tante et ses deux petites-cousines. C'est sûr que j'aurais préféré une soirée en amoureux, mais bon, c'est déja mieux que de pas le voir du tout! :)

Profites de ta soirée Anaa, tu l'as bien mérité! :)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: mardi 10 août .....

Bonne soirée à toi aussi Choupettee-x
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: mardi 10 août .....

Moi ca me deprime, j'ai fais ma valise :(
Bon, je l'ai pas encore pesee par contre ... lol !
On revient du lycee d'Abbie la, on est alle cherche son emploi du temps, faire sa photo et meme reserver sa place de parking pour l'annee ! (elle va avoir son permis en novembre, car elle va avoir 16 ans, et oui !) Bref c'etait genial de voir comment c'est aux etats-unis !!
Bonne nuit les filles lol
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: mardi 10 août .....

Bonne nuit a toi aussi essaye de pas trop déprimer ^^ malheuresement toutes les bonnes chose ont une fin :S

Bonne soirée a toi :) profite des derniers instants :wink:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »