mardi 10 août .....

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: mardi 10 août .....

Coucou Clara ! Ba écoutes le moral était bien bas au début mais , j'avais beaucoup de soutient derrière moi mais c'est vrais que c'était très dur ... quand tu as des familles qui attendent depuis des mois le verdict et que tu accroche une photo d'un défunt inconnu et que tu entend hurler ... Mais j'ai la pêche car voilà c'est un très bonne expérience :)


Bonne journée :) ( je pense que j'ouvrirais un topic sur mon expérience )
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: mardi 10 août .....

Ouais pas de soucis , mais je sais pas dans quelle rubrique y mettre lol , the question du jour ^^
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: mardi 10 août .....

Une revenante ! :grin:

Oh oui,ouvre un topic là-dessus, on veut tout savoir nous !
Dans Quotidien peut être ? Mais s'il est mal placé , les modératrices le mettrons là ou il leur semble à sa place.
Effectivement ça devait pas être facile pour les familles ... :|

Bonne chance Ju' pour ta séance photo , tu nous raconteras :grin:

Aujourd'hui pour moi c'est glandouille ou bronzette , j'en sais trop rien encore...
Modifié en dernier par Vetka le 10 août 2010, 11:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: mardi 10 août .....

Ouais je sais pas , peut être dans quotidien ou voyage ? j'attends ^^"
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: mardi 10 août .....

Finalement je vas rester planter devant l'ordi :cry: je déteste les désistances de dernières minutes

Anna tu pourrais mettre ton sujet dans voyages ou le grand bazar vu que tu sais pas où le mettre ^^
Moi aussi j'ai envie d'entendre ton récit, enfin de le lire car ça a vraiment dû être une belle expérience enrichissante mais surement très dur oui.
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: mardi 10 août .....

D'accord hé bien je placerais ça dans le grand bazard alors =) Merci de vos conseils les filles
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: mardi 10 août .....

Coucou les filles :grin:

Ici , grosse dispute avec Arthur ( pour changer ... ) parce qu'un copain à moi m'a appelée alors qu'Arthur était avec moi . Monsieur m'a fait une scène parce que je n'ai pas voulu qu'il écoute notre conversation , il s'est donc fait des idées , il m'a balancée à la figure que si je voulais le quitter , fallait le faire maintenant , qu'il le voyait bien que de toute façon , je l'aimais pas comme avant :?: :roll: Il a fini par m'insulter et s'énerver , je l'ai mis dehors . Il me harcèle depuis au téléphone , par SMS , via FB :x J'en ai ras le steack donc ...
Bref , c'tap , je reste à la maison et je vais finir "Le dernier jour d'un condamné" de Hugo .

Sinon , bon retour à Ana , bonne scéance photo à Julia ( La chaaance ... )
Et bonne journée à toutes :)
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: mardi 10 août .....

Pas cool pour toi , Charlotte =/ courage et tiens nous au courant de la tournure des choses ...

Merci ;)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: mardi 10 août .....

Salut les filles !

Pour moi aujourd'hui c'est Baby-sitting, j'en ai un peu marre, je trouve le temps long mais bon....

Ah Anaa tu es de retour ! Moi aussi j'aimerais bien lire ce que tu as vécu et ton point de vue là-dessus, j'attend le sujet ! :smile:
Courage pour les filles qui ont des problèmes avec leur copain ou qui ne vont pas les voir aujourd'hui...c'est dur tout ça.. :roll:

Bonne journée !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: mardi 10 août .....

missflora a écrit :Coucou les filles!
Ben moi je vais travailler de 12h jusqu'à 20h. Ca me soule déjà rien que d'y penser :( Je vais faire la misère aux clients aujourd'hui!
Oulahlah Marielle t'en a eu pour 750euros sur ta voiture?? Si la mienne me lâche ( ce qui risque bientôt d'arriver vu le bruit que le moteur fait...) je préfère la mettre à la casse. Car le coût des réparations vaudront plus que le prix de la voiture elle même! :mmdr:
Et puis Julia éblouie bien les projecteurs! :P
Bonne journée à voussss!
A bah non pas à la casse elle vaut 7000 euros et plus ! réparations 750 euros mais logiquement je suis tranquille pour des millions d'année :grin:
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: mardi 10 août .....

Coucou les filles!

Ana, moi aussi j'ai hate de pouvoir lire ton récit ^^
Pas cool Charlotte pour ton copain :s Ni pour toi Clara, j'espérais vraiment que tu puisse le voir aujourd'hui :(

Sinon moi ce matin j'étais chez l'esthéticienne après j'ai manger avec des amis et là je vais aller à un rendez vous à la banque et ce soir je suis invitée au resto :) Une journée bien complète quoi ^^ 9 change de ces trois derniers jours!
Bonne journée à vous toutes!
Bisous bisous
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: mardi 10 août .....

Vous avez toutes des journées bien remplies lol moi je vais surtout me reposer et reprendre le rythme de l'heure française
Répondre

Retourner vers « Quotidien »