mardi 10 août .....

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: mardi 10 août .....

Lol j'imagine bien la reaction que ta mère pourrait avoir en voyant ce que t'as fait aux couvert xD
Moi je fais ça, je crois que ma mère se fout de ma gueule lol sauf peut être si je fais ça en turquoise et vert pomme vu que ce sont les couleurs de ma cuisine. Hahaha
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: mardi 10 août .....

Vas y raconte xD
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: mardi 10 août .....

Coucou les filles ! :<3:

Bah moi Abbie a encore son entrainement de PomPom Girl. Cette aprem on va juste voir des gens et tout parce que c'est mon dernier jour :( J'ai paaaaaaas envie de partiiiiiiiiir ! :cry: :cry:
Hier soir on est alle au bowling, c'etait la premiere fois de ma vie ! lol. Je suis archinulle mais j'ai quand meme reussis a faire un Strike ! :grin:

Bonne seance photo Julia, meme si elle va toucher a sa fin la lol !
Ah bah Marielle, j'espere que ta voiture va bien marcher maintenant ! :mmdr:
Clara j'adooooooore la pate fimo ! Des fois je fais des colliers avec des fleurs, si ca peut te donner des idees :). Pendant un temps, ma mere et surtout sa meilleure amie avaient une petite entreprise et elles vendaient des bijoux en pate fimo. C'est trop beau :<3:
Bon retour Ana, et remets toi bien du decalage horaire et de tes emotions !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: mardi 10 août .....

Faut bien une fin à tout malheureusement =/ , merci ;)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: mardi 10 août .....

Oui :( Y'en a plein qui me disent "Tu vas revenir l'annee prochaine ?" Euh ecoute, j'aimerais bien mais l'argent ca tombe pas du ciel tu sais ! :mmdr:
Mais bon la, j'ai besoin de rentrer chez moi et de me poser un peu maaais non ! Parce que je repars apres --' Desolee pour les filles qui n'ont pas de vacances, je sais que j'ai de la chance de partir mais j'ai envie de rentrer chez moi et de me poser lol parce que je suis jamais chez moi de me vacances ^^
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: mardi 10 août .....

MDR Jolie ce petit chemin tu ne trouves pas ?! xD
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: mardi 10 août .....

Bonjour les filles, journée glandage aujourd'hui !
Julia on pourra les voir les photos ?
Ana je suis contente que tu sois rentrée et que ca ai été une bonne expérience pour toi =)
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: mardi 10 août .....

Coucou les filles, j'ai pas eu le temps de vraiment passer aujourd'hui :/ J'ai les mains toutes rouges, j'ai du promener un chien de 35 kilos ( un staf ) trois ou quatres fois, j'me suis battue avec la perfusion au moins une demie heure, enfin la grosse galère quoi, du coup ça m'a enervé, donc j'suis encore un peu sur les nerfs. En plus mon ex veut qu'on boit un coup jeudi prochain a ma pause du boulot, j'sais pas quoi lui dire. Bref, j'vais arreter de me plaindre un peu, j'aime ce que je fais, même s'il y a des jours avec comme des jours sans, et puis j'ai vu plein de petits chiots aujourd'hui et j'ai une grosse opération de prévue demain, donc ça remonte un peu le moral. J'espère que ton shoot c'est bien passé Julia, et j'suis contente que tu sois rentrée Ana :D Et aussi que Marielle soit a nouveau parmis nous. :grin:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: mardi 10 août .....

Bonjouuur !
C'est mignon les couverts Clara =)

Alors aujourd'hui, j'ai vu mon copain, et après une énième dispute, on a dit qu'on arrêtait tout (les engueulades, pas notre couple ^^) et qu'on essayerait tous les deux de faire des efforts. Donc on a passé une bonne fin d'aprem, pourvu que ça dure comme ça ...
Et sinon, j'fais que de regarder plein de franges sur internet, j'hésite vraiment à m'en faire une. Je pense que ça pourrait bien m'aller mais si jamais c'est le contraire, j'suis dans la merde, faudra beaucoup de temps pour les ravoir longs. J'vais chez le coiffeur demain, j'ai plus que ce soir pour réfléchir.
Bref, je vous dirai ça demain et si j'ai osé me faire une frange, je vous mettrai des photos avant/après pour que vous me donniez votre avis. ^^

Bonne soiréeeee :)
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: mardi 10 août .....

Il me tarde de voir ce que ca donnera Manon =)
Julia je pourrais les voir ? x)
J'aime beaucoup regarder les shoot et j'en ai déjà fait moi même donc voilà ^^
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: mardi 10 août .....

Excuse moi je me suis mal exprimée. Bah ma mère n'est pas trop pour donc je l'ai fait mais pour une amie, et on va dire que c'était elle qui s'occupait de tout mais elle est connue sur le site Devianart, je sais pas si tu connais. Mais j'aimerais vraiment en faire... Mon copain ne veut pas vraiment et ma famille non plus. Je vais laisser tomber l'idée je crois x)
Et je préfère beaucoup plus être photographe ;)
Sans vouloir être indiscrète tu es payé combien environ ? Et j'aimerais vraiment voir le résultat ^^ Je pourrais ? x)
Clara garde espoir, j'espère vraiment pour toi, moi aussi mon copain me fout de faux espoir pour jeudi... Le jour de nos 1 an quoi. Il peut faire un effort, j'en ai marre en ce moment x)
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: mardi 10 août .....

Oui, c'est ce qu'on m'a dit aussi. Mais bon je laisse tomber cette idée de poser etc. Sinon après que pour ce que tu fais devant l'objectif c'est bien payé ^^
Il me tarde de voir les photos =)
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Répondre

Retourner vers « Quotidien »