Mercredi 11 Août 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
marichou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 08 juil. 2010, 23:33

Re: Mercredi 11 Août 2010

Désolé j'ignorais qu'il t'avait dis ça ^^" comment on peut dire ça à sa fille ? u_u
Image
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Mercredi 11 Août 2010

Saku a écrit :T'en fais pas Carole, je suis sûre qu'il s'est endormi. Mon copain m'a fait la même cette après midi alors x)
Bienvenue au club ? :mdri:
Oui il dormait. Quand je l'ai appelé, ça l'a réveillé et Mr était pas content.. mais moi je m'inquiètais !!

Moi ça me fait pas rire. Il travaille la nuit quand je dors, et il dors quand je suis réveillé. C'est vraiment pénible comme situation. On vient de se prendre la tête et là il répond plus :/
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Mercredi 11 Août 2010

Saku a écrit :T'en fais pas Carole, je suis sûre qu'il s'est endormi. Mon copain m'a fait la même cette après midi alors x)
Bienvenue au club ? :mdri:
Oui il dormait. Quand je l'ai appelé, ça l'a réveillé et Mr était pas content.. mais moi je m'inquiètais !!

Moi ça me fait pas rire. Il travaille la nuit quand je dors, et il dors quand je suis réveillé. C'est vraiment pénible comme situation. On vient de se prendre la tête et là il répond plus :/

Edit : Pardon pour le double post, et ça veut pas supprimer :S
Et puis bonne fête Clara :D
Modifié en dernier par Carola le 11 août 2010, 23:30, modifié 1 fois.
marichou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 08 juil. 2010, 23:33

Re: Mercredi 11 Août 2010

Dur, j'espère que ça va s'arranger Carola :s
Je sais que ça me gonflerait de pas avoir les mêmes horaires que mon copain u_u
Image
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Mercredi 11 Août 2010

Oui, j'en ai trop marre. Ca fait même pas 2 semaines que ça dure, et il travaille pendant 3 semaines en tout ..
Il répond toujours pas . :twisted: Ca m'énerve et ça m'attriste GRRRRRRRRR :cry:
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Mercredi 11 Août 2010

Ah...Je vois... Effectivement c'est pas chou si on part de ce contexte.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mercredi 11 Août 2010

Bonne fête Clara! :D (T'en fais pas, mon père aussi m'as déja traitée de pute! je sais ce que ça fait! (Et tout ça juste parce que j'avais des amis garçons... o__o) Alors, je compatis. :S)

Aujourd'hui, j'ai pas vu mon copain.. Demain? j'en sais rien, après demain? Sûrement en soirée ... avec des amis. Il travaille toute la fin de semaine.. alors bon.. Peut-être lundi! VDM.. Je lui ai dit: J'ai hâte de te voir et qu'on passe un moment en amoureux! ♥ Sa réponse? Jte fais signe quand j'ai le temps... VDM x 2...

Heureusement, il me reste mon bain que je vais prendre de ce pas. AHHH, il faut pas que j'oublie mes produits LUSH! :D♥
Répondre

Retourner vers « Quotidien »