Jeudi 12 aout

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Jeudi 12 aout

Coucou les filles :smile:

Pour une fois je créais le sujet du jours puisque je ne suis pas encore couchée :roll:

Pour moi aujourd'hui ce sera journée à la mer avec mon chéri et mes parents, en espérant que le soleil sera de la partie ...

Je vous souhaite à toute une bonne journée :bsx:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Jeudi 12 aout

Salut! :)

Moi aujourd'hui, je crois que je vais me faire une journée film, à moins que par miracle je puisse voir mon copain! (yn)
Je vais écouter 3 ou 4 films de filles (soit, des comédies-romantiques! XD (Ou peut-être même un film d'horreur, un d'action et deux comédies romantiques.. Bref.. )) toute la journée, en pyjama en mangeant des M&M's! :D

Bonne journée! :D♥

Oh, Et, Doriane, je te souhaite aussi que le soleil soit de la partie! Amuses-toi bien, chanceuse! :P (Moi aussi veut aller à la mer!! :( )

EDIT: Ouais, bah finalement, jle vois vraiment pas mon copain.. Je lui demande tout à l'heure, et il me réponds; Bah, j'vais passer la journée à jouer à des jeux vidéos avec M. Entre gars. Mais tu me manques très fort et j'ai hâte de te voir!
Bah oui.. Jte manques, tu travailles pas mais t'as même pas 5 minutes pour ma voir? Ouais.. c'est ça!
Bref. Donc pour moi, ce sera journée films! XD
Modifié en dernier par Choupettee-x le 12 août 2010, 09:12, modifié 1 fois.
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Jeudi 12 aout

Moi béh, surement dodo, vue que la je vais me coucher tard comme d'hab sa as pas changer !
Bonne journée à toutes les filles ! :<3:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jeudi 12 aout

Coucou les filles !

Ba moi aujourdh'hui je vais rester a la maison : il pleut :(
J'espere que chez Toi il fera plus beau Doriane ! Et bon film a Choupettee-x
Dors bien mymy ;)

Et bonne journée aux autres !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 12 aout

Coucou les filles!
Aujourd'hui je ne sais pas trop encore! J'ai un médecin expert à voir pour qu'il vérifie si mon dossier d'opération est bien réel pour qu'on me rembourse les déplacements d'honoraires que j'ai du avancer..
Comme si j'allais m'amuser à raconter des cracs :roll: :roll:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jeudi 12 aout

Ils ont fait le meme coup a mon frere quand il s'est fait hospitalisé apres son accident de voiture .. Il lui ont dit : Qui dit accident ne dit pas forcément hopital !
Comme si apres un accident on pense a s'inventer un séjour a l'hopital --'
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Kellya31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 08 août 2010, 16:27

Re: Jeudi 12 aout

Choupettee-x , je suis presque dans la meme situation que toi ; la il me reste 4jours avant de le voir !! Je déprime un peu a cause de sa

Marielle pk tu as été operer ? :-?

aujourd'hui jai rendez vous a 14h chez mon medecin pour qu'il regarde mon infections au nombril j'espere quil va pas me dire que je doit l'enlever parce que je l'adore ce percing !!! Ensuite je vais surement déprimer devant des films a l'eau de rose en attendant que mon copain allume son portable -___- "
Kellya... Ou Kiki pour les intimes ;)
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Jeudi 12 aout

Coucou les filles =)

Aujourd'hui pas grand chose de prévu, ordi, tv & course ^^

Bisous & bonne journée à toutes
Axoou =D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 12 aout

Kellya31 a écrit :
Marielle pk tu as été operer ? :-?

"
Je me suis faite opérée février 2010 suite à une rupture des ligaments croisés du genou droit en mars 2009...
Comme j'ai avancé des sous à l'hosto, ils doivent me rembourser, mais pour çà, je dois voir un médecin pour la conformité de mon dossier :roll:
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Jeudi 12 aout

Coucou les filles!
Ben moi aujourd'hui au programme: repos, films, cuisine(je voulais faire des accras de morue mais il faut dessaler la morue pendant 24h je m'y prends un peu tard...surtout que je n'ai toujours pas acheté la morue! :mmdr: )
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Kellya31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 08 août 2010, 16:27

Re: Jeudi 12 aout

Ah ok marielle , j'espere pour toi que ca va s'arranger et qu'il vont te rembourser (:
Kellya... Ou Kiki pour les intimes ;)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 12 aout

A ba ils ont plutot intéret, sinon j'ai 500 euros dans l'cul :cry:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »