Vendredi 13 aout

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vendredi 13 aout

Merci les filles :grin:
J'avoue Zora ça faisait longteeemp ! :smile: :smile:
Julia tu m'as donner envie avec tes cookies alors j'ai fait un gateau au chocolat avec ma petite soeur ! :grin:

Olala pauvre Charlotte , encore de la route !! C'est ça d'etre une star overbookée ! :mmdr:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Vendredi 13 aout

Coucou les filles :)
J'ai pas eu beaucoup le temps de venir ces derniers jours car une amie que j'ai pas vu depuis longtemps était en ville du coup on a passé nos journées ensemble :)
Courage charlotte, moi aussi je dois faire ma valise, je penserais à toi ^^
Hier j'ai eu les convocations pour le départs en tunisie, ça fais plaisir :)

Sinon aujourd'hui pas grand chose de prévu, je dois faire des gateaux pour mes parents qui partent en week end et ce soir je sors avec des amies !

Bonne journée les filles ;)
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vendredi 13 aout

toutes au fourneaux aujourd'hui ! :grin:

Laurelenn et Lauremi je vous confond trop ! Vos pseudo se ressemble et vos images perso aussi :mmdr:

Tu es convoquée en tunisie pour ton travail?
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Vendredi 13 aout

Pareil je confond tout le temps Laurelenn et Lauremi ! :mmdr:

Sinon moi aujourd'hui je suis baby-sitter. Et comme je ne savais pas quoi lui faire faire cet aprèm et que vous parlez toutes de gâteaux, ben je crois qu'on va se mettre aux fourneaux aussi ! :P

Bonne journée les filles ! :wink:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vendredi 13 aout

Trop géniale Ikea , jy passere toute la journée x)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Vendredi 13 aout

Douudouu a écrit :Trop géniale Ikea , jy passere toute la journée x)


Moi c'est exactement sa a chaque fois j'ai besoin de rien et je ramène toujours une babiole ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Vendredi 13 aout

Coucou les filles!
Ah oui Ikea..avec le hot dog et la boisson à volonté à 2euros... LOL Même si c'est infâme, on en mange parce que ce n'est pas cher! :mmdr:
Sinon ben moi je me suis levée tôt pour aller chercher ma filleule à l'aéroport. Bien évidement j'ai croisé pleins de gens que je connais. A chaque fois qu'on va à l'aéroport on est obligé de croiser quelqu'un que l'on connaît.
LA je passe la journée avec elle. Ça fait un an que je ne l'ai pas vu, elle m'a énormément manquée. Elle a 4 ans et l'accent des Antilles. Elle est trop mignonne.
Après à 17h je l'amène chez elle, à Fleury, en même temps sa mère va essayer de me coller des extensions de cheveux. On verra le résultat. C'est pour avoir plus de longueur. J'ai pris des mèches frisées/bouclées, je vais voir ce que ca donne.
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vendredi 13 aout

Oh lala pauvre Julia , bienvenue au club des pas douée...
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Vendredi 13 aout

:mdri: tu t'es fait ça comment, Julia?
Christelle Alias Cricri ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Vendredi 13 aout

Ouf! heureusement ... Courage faut essayer de bouger ta cheville de temps en temps.
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Vendredi 13 aout

Bonjour les filles, premier jour de Ramadan pour moi, ca va pas être dure ca ne change pas vraiment mes habitudes x)
Pauvre Julia... Heureusement qu'il n'est rien arrivé à Lola mais ca aurait été mieux si il vous serait rien arriver à vous 2 :-?
Moi ma jambe m'a fait mal toute la nuit à frotter contre le draps, j'ai encore mal...
Flora passe une bonne journée avec ta filleule. Tu nous montreras tes extensions ? Décidemment toutes les filles ont un changement capillaire en ce moment. Peut être que je m'en vais quelques jours en Angleterre la semaine prochaine. Quand ? Dès que j'ai un billet !
Ce matin je me suis un peu disputée avec chéri, mais tout est rentré dans l'ordre. Qu'est ce que je l'aime :<3:
Je te souhaite un bon 10mois Doudou ! :wink:
Journée glandouille aujourd'hui sinon. Je me suis réveillé personne était là, mon frère m'a appelé je suis restée 10min au tel avec lui, mon père est rentrée et là j' attend que ma mère rentre pour lui demander de l'argent pour acheter des trucs pour faire à manger.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Vendredi 13 aout

Merci Angie :wink:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Répondre

Retourner vers « Quotidien »