Vendredi 13 aout

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 13 aout

T'as glacée ? Elle est bleue ou pas ? Essaye de la tourner (a oui, je m'y connais, en tout j'ai été platrée 4 fois cheville gauche et 2 fois cheville droite) :| :| :roll: :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 13 aout

Déjà ce n'est pas cassée, sinon çà aurait bleuï :)
A mon avis tu as une bonne entorse! Il te faudrait une petite atel, tu n'as pas en stock ? ne met pas de sparadra, çà ne sert à rien, à part t'épiler les jambes :mmdr: :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 13 aout

De rien ma p'tite :)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vendredi 13 aout

Comment ça sa fait qu'il y avait un trou dans le trotoir ? :shock: :shock: heureusement que tu n'es pas tomber avec Lola ...
Clare la pro de la pate fimo :grin: Tu nous montreraaas ! :grin:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Vendredi 13 aout

Enfin rentrée à la maison !!
Tout s'est arrangé avec mon père :) J'ai passé un bon moment avec mes grands-parents et mon cousin :D
Mais avec mon chéri .. ça va toujours pas top :/
En fait, vu qu'il travaille la nuit ( 1h30-10h ) et ben la journée il dort tout le temps. On peux pratiquement pas parler et ça me manque trop ! Et puis j'ai l'impression qu'il ne fait vraiment AUCUN effort pour qu'on puisse se parler un peu ...
Le soir pendant un temps, je ne me couchais pas pour qu'on puisse parler un peu mais, c'est fatiguant comme ryhtme et mes parents n'apprécient pas que je me lève à 13h tout les jours. Avant qu'il travaille il m'avait dit qu'il se réveillerait vers 16 h mais à 22h il dort TOUJOURS :O Hier soir, je lui demande à 22h30 si il dort encore, réponse : Non j'arrosais les fleurs mais je retourne me coucher.
Il aurait pas pu m'envoyer qq messages en arrossant les fleurs ? :/ Surtout que je lui avait écrit un beau message d'amour qui j'espérait lui fasse plaisir mais il m'en a même pas parlé... Hier : 4 messages en 7minutes et c'est tout !!!
RAHHH il m'énerve ..en fait, je me demande si j'ai bien fait de retourner avec lui .. j'sais pas si il m'aime vraiment, j'ai l'impression de le souler tout le temps :(
Sur Fb, il répond à ses potes et mes messages à moi, il dit rien dessus, il clique même pas sur " j'aime". En fait ça me blesse, je pleure tout les soirs et je doute sur notre couple maintenant, je ne veux pas resouffrir comme je l'ai déja fait :'(
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Vendredi 13 aout

Oula.... C'est bien compliqué tout ça. Une discution , en face à face s'impose je crois. J'espère que ca va s'arranger :cry:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Vendredi 13 aout

J'aimerais bien .. mais il travaille alors c'est pas possible :(
Et puis de toute façon, il se doute même pas que moi j'suis mal. Mais si je lui dit, il va le prendre mal, dire que c'est dur pour lui aussi et se vexer :/
Ya pas moyen de parler avec lui ! Et en plus, il dort TOUT LE TEMPS :twisted:
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Vendredi 13 aout

Tu peux pas aller chez lui ? Sortir une connerie genre c'est urgent etc
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Vendredi 13 aout

Saku a écrit :Tu peux pas aller chez lui ? Sortir une connerie genre c'est urgent etc
Ben il habite un peu loin, faudrait que je prenne le train et tout, et puis il va pas venir me chercher, IL DORT :roll:
Je peux même pas lui parler pour lui demander qu'on se voit .. c'est ça qui m'énerve, il y a pratiquement plus de communication ...
L'aute jour je lui ai dit que j'vais besoin qu'on parle, et il me répond : Tu as qqch à me dire toi ?
J'dis : Bah rien de particulier mais j'aimerais te parler quand même quoi ..
Genre on a rien à se dire .. SYMPA :twisted:
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Vendredi 13 aout

Franchement... J'aurais laissé tomber depuis longtemps. Après les coups qu'il t'as fait et que maintenant il te traite limite comme une chienne. Je lui aurait dis Bye Bye vite fait ! Mais vous habitez toute l'année loin de l'autre ou c'est juste cet été ?
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Vendredi 13 aout

Oui mais je l'aime quoi :roll:
Mais j'avoue qu'en ce moment je me pose vraiment des questions..je sais plus trop quoi faire !

Oui on habite loin tout le temps. Le truc c'est que l'année dernière, on était internes tous les deux, donc on se voyait 5j/7 :D Mais cet été on se voit beaucoup moins quoi, et l'année prochaine il part dans une école loin de mon lycée .. :S
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 13 aout

Pas simple! je comprend qUE tu l'aimes! mais je préfererai casser maintenant et souffrir un bon coup plutot que de continuer et de souffrir ..en continu :roll:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »