Vendredi 13 aout

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Vendredi 13 aout

Oui je suis d'accord avec toi Marielle .. mais c'est pas simple à prendre comme décision, ça fait tellement longtemps qu'on est ensemble :|

Ce soir ( si il se réveille et daigne m'envoyer un message, parce-que c'est pas moi qui lui en enverrais un cette fois, il se le fout dans le cul son message gentil :twisted: ), je lui en parle sérieusement de tout ce que je ressens. J'essayerai de l'appeler parce-que par sms pour s'expliquer, c'pas simple :/
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 13 aout

çà fait à peine un an! Je sais que ce n'est pas rien, mais disons que si çà ne va pas mieux vaut arreter tout de suite!
Tu souffriras davantage et plus lgtps si tu n'arretes pas et qu'il ne change pas!

Pas cool Clara pour ta mère et ton beau père, mais encore une fois, quand un couple va vraiment mal , mieux vaut qu'il se sépare..
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Vendredi 13 aout

Oui c'est sûrement vrai :'S
Je vais parler avec lui quand il sera réveillé et je verrai bien ce que je vais faire ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 13 aout

Je comprend tout a fait ce que tu veux dire...
A vrai dire, je sais C assez difficile à dire, mais je crois que tu n'as pas tellement le choix que d'accepter, meme si cela te prendra un peu de temps, surtout que çà fait 12 ans quand meme que ton beau père a "pris la place" de ton père..
Parle à ta maman de ton mal etre, vous vous soutiendrez, çà ne peut que renforcer vos liens et vous aider à avancer plus :wink:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vendredi 13 aout

La galère pour ta cheville Julia ... :-?

Clara je comprend mes parents se sont séparés quand j'avais 6 ans et je l'ai tres mal vécu .. Mais bon si ta maman se sent trop mal comme ça ... il faut essayer de la comprendre..=/

Ma pauvre Carola j'espre que vous pourriez vous expliquer c'est sur que ça ne peut pas rester comme ça a souffrir toute seule dans ton coin .. Il n'a pas de jour de congé ? pour vous voir et tout vous dire un bon coup ?

Courages les filles
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Vendredi 13 aout

Coucou les filles, je commence un peu à flipper, j'ai été mise en contact avec un chien atteint de la leptospirose ( maladie transmissible à l'homme ), et j'ai 4 symptomes sur 6... Mais bon, j'vais voir, si c'est pas passé d'ici demain, j'me ferais une prise de sang que j'enverai à un labo. Déjà que je viens d'une famille avec des problemes aux reins, si j'attrape ça c'est vraiment la merde ( ça s'attaque au reins et ça peut les détruire. )

Clara : j'suis désolée pour ta mère et ton beau père, je sais ce que c'est, mes parents ont divorcés quand j'avais 12 ans.

Julia : j'espère que ça va vite passé ta cheville :-?

Doudou : félicitations pour les 10 mois ! :grin:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Vendredi 13 aout

Douudouu a écrit : Ma pauvre Carola j'espre que vous pourriez vous expliquer c'est sur que ça ne peut pas rester comme ça a souffrir toute seule dans ton coin .. Il n'a pas de jour de congé ? pour vous voir et tout vous dire un bon coup ?
Jour de congé ? HUUUM voyons, il y aurait bien le week-end mais il a une fête alors pas possible psk le reste du temps, va falloir qu'i se repose MÔsieur :roll: :twisted:
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Vendredi 13 aout

Oui je sais, mais bon j'ai pas envie de me torturer pour rien, sachant que les résultats mettent entre 3 à 6 jours pour arriver, j'me dis que la fatigue peut expliquer tout sauf la fièvre, et puis demain j'vais commencer une cure d'antibio, mais bon j'ai vu le chien atteint mourrir, il a vraiment souffert, donc ça m'fais bien flipper quoi ><
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Vendredi 13 aout

Ho Ouais Charline il faut que tu fasses attention avec ça =/


Courage Clara .


Moi je ne vais pas bien du tout mais on s'en fou , il faut que j'arrête de parler de moi !
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Vendredi 13 aout

Merci les filles :D

Ana : qu'est-ce qui se passe ? :/
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Vendredi 13 aout

Clara : Je sais ce que c'est que d'avoir des parents qui s'engueulent , c'est franchement pas cool , et c'est mieux ainsi qu'ils se séparent. C'est une nouvelle vie qui commence , normal que cela t'effraies , ça va être un sacré changement , mais peut être qu'ainsi ta mère sera moins sur les nerfs , plus heureuse , et cela vous rapprochera probablement. Mes parents à moi ont failli divorcer , ils ne l'ont pas fait pour nous , ils jouent un jeu mais ne s'aiment plus. Ma mère est malheureuse , mon père infecte , je préfèrerais largement qu'ils se quittent , mais bon , c'est difficile pour chacun d'eux de tout assumer seul donc .. ils attendront que je m'en ailles je pense. Mais je te comprends , c'est jamais cool.

Ju' : Leurs trottoirs à la con casse gueulent c'est hyper chiant , ça m'était arrivé aussi , mais j'étais tombé moi :grin: heureusement que tu as juste trébuché , avec Lola ça aurait pas été pareil. Mais on aurait préféré que tu te tordes pas la cheville :roll: c'est comme les nids de poules ça , c'est hyper dangereux.
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Vendredi 13 aout

Je bosse dans une clinique véto, donc j'ai osculter le chien ( sans gants et j'ai les mains pleines de coupures ), j'ai changer l'alaise ( qui était pleine d'urine ), et sans gants. Enfait on a diagnostiquer les maladies que 2 jours après le début de l'hospitalisation du chien, donc les 2 premiers jours on a prit aucunes précautions. Sinon oui, il existe des test, il faut faire une prise de sang, donc si demain j'me sens pas mieux, j'me ferais une prise de sang a la clinique et j'lenvérai au labo. Mais sachant que c'est l'été etc, les résultats peuvent mettre entre 3 et 6 jours. Le chien a eu une leptospirose aigu ( c'est à dire qu'elle agit très vite et s'attaque directement au reins ), et effectivement cette maladie est transmise par l'urine des rongeurs, le chien est allé boire dans des eaux stagnantes ( qui sont propices a la multiplications des bactéries ), donc il l'a attrapé, et ceux malgré le vaccin. Mais j'essaye de pas trop m'en faire, je pense que tout se passerai plus vite si j'avais été contaminée.

EDIT : Le message de la miss au quel je réponds a disparu :mmdr:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Répondre

Retourner vers « Quotidien »