Vendredi 13 aout

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Vendredi 13 aout

Hey oui vendredi 13 héhé ^^

Bref, aujourd'hui voiture >.<
Je pars dans 20 minutes pour aller chercher ma soeur, et je reviens que cet après-midi. MacDO avec les grands-parents ;)
Mon père ne me parle toujours pas et je fais le trajet avec lui .. :S Pourtant ce matin, je lui ai présenté mes excuses ( dans une lettre) mais depuis on ne s'est pas encore croisé, j'espère qu'il me pardonne et que dans la voiture ce sera plus gai que ces 2 derniers jours ...

Aussi non voilà, il ne fait toujours pas beau c'est déprimant et avec mon copain c'est pas la joie en ce moment :'(

Bonne journée de vendredi à vous les filles :D
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Vendredi 13 aout

Qu'est-ce qui se passe avec ton copain Carola? J'espère que c'est pas trop grave! :S

Quant à moi, je ne sais pas si je vois mon copain ou pas, et il se pourrait qu'il y ait un "chilling" chez un ami, voire même chez mon copain, alors bon... J'espère que son Wi-Fi marcheras, comme ça je pourrai venir sur le fofo! :D Bref..
Sinon, je suis rendue accro à la série Gossip Girl. J'avoue. En une soirée; 9 épisodes! Haha! Mais j'ai dû arrêter car il était 3h30 du matin.. :( Bref..

Bonne journée les filles! :D
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Vendredi 13 aout

Courage Carola =/ Pas de chances pour toi en ce moment !

Et Choupette c'est énorme Gossip Girl xD


Pour moi je part dans 30 mn acheter mon ordi portable , enfin :<3:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 13 aout

çà va toujours pas mieux avec ton homme ? :cry: :cry:

Moi ce matin, gynéco :twisted: je déteste y aller! elle va encore me trifouiller et me faire mal avec son speculum trop gros! à chaque fois elle me fait le coup :o :oops: :oops: :mmdr:

Sinon, je pense que vu le temps on va aller faire de la moto avec mon chéri! Bonne journée les filles :grin:
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Vendredi 13 aout

Bon courage Marielle pour le Gynéco ^^"

Bonne journée à vous les filles ! Bisous
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vendredi 13 aout

Coucou les filles !

Moi j'aaaime les vendredi 13 :<3: Ca fait 1o mois avec moi chéri aujourdh'ui :oops: :smile:
Aujourd'hui je ne fait rien , il fait moche et mon chéri a ses cour de conduite accompagnée donc je vais regarde la télé et manger ...x)
Bonne chance Carola =/ C'est tellement chiant quand nos parents font la gueule ... :(
Omg Marielle je compatis a ta douleur ! C'est tellement des bourrins --' !! J'espere que cette fois ça ira ^^

Sinon bonne journée les filles ! :grin:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 13 aout

Je suis dépitée :cry: :cry:
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Vendredi 13 aout

Coucou les filles :)
Qu'est-ce qui y'a Marielle ? =/

Super doudouu =)


Aujourd'hui rien de prêvu ^^

bonne journée, bisous =)
Axoou =D
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Vendredi 13 aout

Bon 10 mois Douudouu ! :D

Moi j'vais de nouveau passer la journée aux répèts du spectacle ! C'est génial la-bas ! :D

Oula Marielle, was passiert ? =S
Avatar du membre
Laurelenn
Baronne
Baronne
Messages : 280
Enregistré le : 05 juil. 2010, 12:04
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Vendredi 13 aout

Dernier jour au boulot ^^
Yeah!

Plus que 12 min. et c'est fini :p
Je suis comme je suis.
Je suis faite comme ça.
Quand j'ai envie de rire.
Oui, je ris aux éclats...
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Vendredi 13 aout

Bonjour !
Ca fait plaisir de te revoir sur le forum Zora =)

Aujourd'hui, je vais faire les magasins. J'ai plein de trucs à acheter, pour la rentrée, pour l'internat... Et oui, à partir de septembre je me connecterai seulement le week end. =/

Bonne journée à vous les filles.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 13 aout

Coucou les filles !

Joyeux 10 mois Amandine ! :D
Bonne chance Marielle ! Qu'est ce qui va pas ?
Oh, des cookies, tu me fais trop envie là Julia ! :<3: :mmdr:

Bon ba moi sinon j'ai bien dormis cette nuit ! mdrr. J'me suis reveille à 11h, ca arrive pas souvent. Et j'etais prête à me rendormir mais je me suis forcée a me reveiller car j'ai realisé qu'il était a peu près 4h du mat aux US et que si je m'endormais j'allais dormir tout la jorunée :mdri: Donc aujourd'hui je suis un peu fatiguée quand même. J'ai vidé presque tout mon sac, ca m'a déprimé. (surtout qu'il était pas petit) et là je vais refaire mon sac :mmdr: En fait ça me fait bien chier lol donc je fais une pause sur l'ordi :mmdr: Et je repars vers 15h donc vers Montpellier. J'ai pas envie d'aller dans la voiture .. J'ai le dos en compote maintenant !

Bonne journée les filllles :<3:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »