Samedi 14 août

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Samedi 14 août

J'ai enfin vu mon copain aussi... il a trop aimé ma frange donc c'est cool, limite il me regardait même plus dans les yeux mais dans la frange ^^

Sinon moi aussi j'ai trooop faim, ça sent la pizza en plus.
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Samedi 14 août

Salut les filles, aujourd'hui j'ai passé la journée au téléphone et j'ai fait une pizza.
Manon alors c'est quand qu'on la voit ta frange ? x)
Sinon bon 8 mois à Lola :wink:
Ce soir je suis énervée contre mon copain... Le mec qui raccroche à 17h me dit qu'il me rappel de suite et là il est 20h15 toujours rien. En plus, il ne répond pas quand je l'appel et il sait que je mange tard avec le Ramadan et qu'il matte son match de foot ce soir donc par conséquent on ne restera pas beaucoup au téléphone à part si c'est jusqu'à 4h du mat' etc et ca me gonfle ! Qu'il vienne me dire qu'on a pas souvent notre temps au téléphone, et qu'il aimerait qu'on reste plus longtemps en ligne avec ca ! Je suis énervée désolée mais là ca me dépasse :roll:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 14 août

Alala les mecs et le foot c'est quelque chose lool Moi ça va j'aime encore bien regardé mais bon c'est vite soulant quand il est à fond dedans, je compatie.
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Samedi 14 août

Manon tu m'a donne envie de passer chez le coiffeur lool
Envie de changer un peu ^^
Sinon,Julia,c'est qui " cette conne " qui te fais sa ? O.o
Enfin,quesqui s'est passe ?
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Samedi 14 août

Une fille a volé les photos de Lola qui était sur l'ancien blog de Julia et les a posté sur son blog en disant que c'était une jeune mère de 15ans. Usurpation en gros.
Donc là, il répond et il me balance quoi ??! Je matte le match putin !
Je sens que ce soir il va bien se calmer. Oui, j'ai un trop fort caractère avec les hommes, et je l'assume Monsieur !
Sinon oui... Il me tarde de vivre avec lui et de l'avoir auprès de moi... Malgrès ces bêtises là, qu'est ce que je l'aime mon chéri :<3:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Samedi 14 août

Rah je comprends, j'me fais toujours plantée à cause du foot moi aussi ^^ J'ai été patiente pendant la coupe du monde ^^
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Samedi 14 août

Clara.N a écrit :Joyeux 8 mois à Lola !

Angie : Je sais pas trop ou il etait parti, il a eté incapable de me dire. Dans le sud en tout cas.

Je l'ai vu a la webcam je suis super contente meme si j'ai l'impression qu'il a changé de tête !

Enfin bref, chez moi c'est super tendu, mes parents devaient sortir tout les deux "changer d'air" dans Paris, mais finalement, mon beau père est parti tout seul, je sais pas trop pour quoi ... J'ai pleuré comme une madeleine hier au telephone avec mon chéri a cause de tout ça, je me suis couchée a 4heures du matin ... Enfin voilà ma journée d'aujourd'hui est vraiment pas agréable, ma mère est bizarre, et moi je suis dans ma chambre sans oser faire un bruit donc bon ... Voilà. Elle m'a disputée un peu ce matin parce que j'avais pas dit bonjour a mon beau père et elle voulait pas que je prenne parti. Enfin bref bref bref ... Ca va être horrible pour ma soeur quand elle va rentrer, et demain on a un resto prevu avec mes parents, et la mere de mon beau père pour l'anniversaire de mon beau père ca va etre GE-NIAL l'ambiance ..
Aoutch! ma pauvre , je connais ça. Super ambiance ^^ . Ils Vont probablement joué un jeu et faire semblant, et c'est pas franchement mieux :roll: quand mes parents le font ça m'énerve , et ils finissent toujours par se disputer.

Moi j'suis celib' 8) j'ai pas ce problème pour le foot :mdri: j'suis jamais sortie avec un footeux , avec un rugbyman oui , mais jamais de footballeur. J'ai jamais eu ce problème avec le rugby :P

Tu m'avais raconté pour la nana qui a piqué les photos de Lola , c'est pathétique :roll: y a vraiment de ces idiotes sérieux...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »