Samedi 14 août

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Samedi 14 août

On est deux a pas dormir trop mal au vertèbres :S lool

Moi je dois aller voir la nièce a mon beau père je passe la journée la bas meme si avec ma mère on les aimes pas trop :/
Et le matin je vais surment aller faire quelques courses avant de partir
Si je reviens pas sur le fofo avant demain soir bonne soirée Angie :<3:

Bonne journée a toute
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Samedi 14 août

Si je suis rentrée chez eux on y reste jusqu'a point d heure le pire on semmerde toujours mais je tacherais d etre la pour te souhaiter une bonne soirée :mmdr: :<3:
Modifié en dernier par miss_emeline le 14 août 2010, 00:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Samedi 14 août

Oh un mois c'est long en tout cas tiens bon t'y est presque fin pas encore mais presque :wink: essaye de pas t'endormir sa serai dommage de le louper surtout si tu attend sa ; 10 minutes c'est déja sa Bonne soirée du moins bonne nuit
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Samedi 14 août

Coucou tout le monde

Moi à part tenir mon jêune et ecrire des pages et des pages grâce à l'inspiration retrouvé je fais pas grand chose

Bonne journée à toutes

eclate toi bien angie ! ;)
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Samedi 14 août

Bonjour a toutes ! ^^
Ah ben dis donc,sa fais un moment que je suis pas venue sur le forum >.<
Moi je vais passer une journee tres ennuyante chez moi.
Je vous laisse =)
The come back ! Taratata !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 14 août

Coucou les filles =)
Aujourd'hui, je dois faire quelques courses, ce soir on est invité chez un pote à nous, et puis voualà :)

Juju, si Lola file à 4 pattes et que tu ne peux la suivre de bout, met toi à 4 pattes avec elle :mmdr: :mmdr:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Samedi 14 août

Coucou les filles :<3:

Moi aujourdh'ui sa va ( j'ai un début d'angine mais bon .. ) je vois mon chéri alors je suis toute contente , tellement que je suis trop a a la bourre d'ailleurs -.- ! Je pense que je ne me connecterais pas avant demain soir , enfin j'essaierais ce soir pendant la douche de mon chéri , mais j'aime pas du tout son ordi :roll:
J'espere que Clara est à cet heure ci toute contente d'avoir revu son chéri :wink:
Bon 8 mois a ta Lola Julia :grin: Et je pense que Marielle a trouver la solution si elle court partout :mdri:

Bonne journée ! Vous allez me manquez :<3:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 14 août

J'ai contaminé tout le monde avec ma super angine de la semaine passée :shock: :(
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Samedi 14 août

Coucou les filles =)

Aujourd'hui encore rien de très palpitant ^^

Bisous les filles =)
Axoou =D
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Samedi 14 août

Coucouuu =)

Joyeux anniversaire à Lola ! Et je suis contente que tu puisses revoir ton chéri lundi Clara =)

Aujourd'hui, je vois mon copain moi aussi. Il va enfin voir la nouvelle Manon ^^ j'espère qu'il va aimer ma frange et mes nouvelles fringues. Et ce soir je suis en famille pour fêter l'anniversaire de ma petite cousine.

Bisous les filles :<3:
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Samedi 14 août

Hello Girls :)
Bon anniversaire à la petite Lola :D

Moi aujourd'hui rien de prévu, mais ce soir je vais voir Pony Pony Run Run en concert ;)
Hier soir j'ai essayé de parler avec mon chéri, mais impossible, il comprend rien à rien et il est reparti dormir, je pète un cable ...

Bonne journée à vous toutes :)
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Samedi 14 août

Coucou les filles!
Alors j'ai fait la grasse matinée ! Ça ne m'a as fat du bien,j'ai l'impression d'être passé sous un camion j'ai mal partout et je me sens encore fatigué. Je voulais sortir avec mon frère, mais je crois que je vais rester sagement à la maison et mater des séries.
Oulah la chance Angie tu sors ce soir! Moi c'est ma mère qui vient de m'annoncer qu'elle sortait ce soir avec mon beau-père! :mdri: Elle a raison de sortir mais bon tout dépend quelle boîte!

Ouhouh Lola a 8 mois. Tu vas faire manger d'autres choses à Lola? Il me semble qu'à cet âge là, c'est lorsqu'on commence à donner au bébé de vrais légumes de temps en temps(pas en bouillie). Par exemple des petits morceaux de pomme de terre, un peu de viande aussi mais facile à manger.
Christelle Alias Cricri ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »