Dimanche 15 août 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Dimanche 15 août 2010

Coucou tout le monde :)
Hier soir, concert de Pony Pony Run Run, un peu déçue mais bon^^ Couchée à 2h >.< Donc je me suis levée à 11h30 aujourd'hui :) J'ai rien de prévu, glandouille encore. A stresser en attendant un message de mon copain. Hier soir il est allé à une fête :/ Où EN PLUS il y avait la fille pour qui il m'avait largué :twisted: Mais j'ai mes informateurs secrets, et ils ne se sont pas parler. Du moins en début de soirée,après on sait pas ce qui peux se passer avec l'alcool :/
Donc ça me fait vraiment peur. Surtout que juste avant qu'il parte il venait de lire le message que je lui avait envoyé comme quoi j'étais pas bien, que je me demandais si j'avais bien fait de le reprendre, que je me posais plein de questions et qu'l était en train de me perdre. Donc j'sais pas ce qu'il a fait après dans la soirée. Sii le message l'a soulé, il a dû se bourrer la gueule un max donc :S

Aussi non tout va bien :'(

Bisous bisous, et bonne journée à vous toutes :)
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Dimanche 15 août 2010

Pili' a écrit :Objection votre honneur, il est 00h01


Mdr mais oui j'ai vu ça après avoir posté, j'me suis dis "merde j'espère que personne remarquera" :mmdr:

Pili' a écrit :Ya Desperate Housewives qui passe sur la 6 ?? Quelle saison ? Ouwaaaaw mon programme de la journée est tout trouvé !
C'est la saison 5, je les ai déjà vu mais bon ça va m'occuper quoi ^^



Carola, courage, j'espère que ton copain t'enverra un message assez rapidement.
Modifié en dernier par Manon ... le 15 août 2010, 13:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Dimanche 15 août 2010

Oh, vite je vais allumer la télé :) Lol

Assez rapidement .. Hum LOL Non, j'pense que ce sera que ce soir le message ou même demain matin. Il ne fait que dormir en ce moment :/ Pourant hier soir je lui ai dit : J'espère avoir qq messages avant 23h demain. Réponse : Jessayera jtaime.
Bon bah ça, ça veux tout dire :/
Putain tu me fais chier avec tes messages, laisse moi m'amuser. Si je pense à toi et que j'ai envie ou que je dors pas, je pourrais PEUT-ETRE t'envoyer un message.

Merci mon chéri ( gros con ) :P
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Dimanche 15 août 2010

Carola a écrit : Merci mon chéri ( gros con ) :P


:mdri:


Ah, zut, la saison 5 je l'ai déjà vue... Je regarde la saison 6 sur internet en fait :D je crois qu'elle commence fin août sur M6...
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Dimanche 15 août 2010

Coucou les filles

encore une fois, je m'excuse pour mon manque d'implication dans le forum ces derniers temps...:roll: Mes journées sont complètes et je me couche très tard du coup je me lève très tard aussi et j'suis obligé de tout faire en commençant la journée à 15h... vous voyez le problème? haha

Hier me suis couché sur les coups de 2h donc 10h plus tard, me voilà :D lol

Aujourd'hui je dois finir ma valise, ma cousine arrive dans l'après midi et je dois ranger et nettoyer un peu chez moi quand même.
Je pense pas que j'aurais le temps de repasser sur le forum aujourd'hui, ni demain d'ailleurs. J'essaierais de passer en me levant et mardi avant de partir ;)
Bonne journée les filles bisous bisous
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Dimanche 15 août 2010

Grande première je me suis levé à 10!!! je deviens une petite flemmarde je crois mais ravie de voir que je suis pas seule

Economie= calculs= pas pour moi
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 15 août 2010

Non tout le monde ou presque se lève tard en ce moment! çà va etre dure dure pour la reprise moi je vous l'dis!
Economie, C pas si compliqué que çà, il faut juste être un minimum logique :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 15 août 2010

Bah vite fait les taux de variation, taux de chomage, taux d'endettement et tout mais çà C assez simple dans l'ensemble!
Moi je les ai tous rentrés dans ma calculette :mdri:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 15 août 2010

Bah moi, Terminale ES, option Anglais, j'ai toujours eu des calculs à faire, même si ce n'était pas des trucs très compliqués :P
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 15 août 2010

Oui Oui :) enfin si mes souvenirs sont bons oui! Au bts aussi d'ailleurs! Donc c'était niquel :grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 15 août 2010

Bah çà dépend pas vraiment des filières, juste des sujets qui tombent =)
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Dimanche 15 août 2010

Moi je fais ES spé maths, donc des calculs, je vais forcément en avoir...
Mais bon, la physique-chimie, j'ai tellement haïs ça cette année que l'éco ne pourra être que mieux 8)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »