Lundi 16 Août

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Lundi 16 Août

Saku a écrit :Et là une nouvelle dispute avec mon copain commence...


Rhâlala, l'été, c'est vraiment pas le bon temps pour les couples :/
D'ailleurs, ça me fait penser que l'année dernière, en colo, il y avait des filles qui avaient des copains... Et pourtant elles se gênaient pas pour sortir avec les gars de la colo en expliquant qu'ils s'étaient donné "carte blanche" dans leur couple pour les vacances, et que leur petit copain sortait lui aussi avec des filles de son côté... J'ai trouvé ça abusé...
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Lundi 16 Août

Pili' a écrit :Rhâlala, l'été, c'est vraiment pas le bon temps pour les couples :/
D'ailleurs, ça me fait penser que l'année dernière, en colo, il y avait des filles qui avaient des copains... Et pourtant elles se gênaient pas pour sortir avec les gars de la colo en expliquant qu'ils s'étaient donné "carte blanche" dans leur couple pour les vacances, et que leur petit copain sortait lui aussi avec des filles de son côté... J'ai trouvé ça abusé..
Ben moi je pourrais pas :O
Et puis faut voir si c'était vraiment ce qu'il y avait de prévu aussi :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 16 Août

Bah dis donc, restez célibataires les filles, au moins pas de prises de tete inutiles
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Lundi 16 Août

Oulala tous ces problèmes ... =S Ya quoi avec ton copain Saku ?
C'est pas pour moi la " carte blanche" :shock:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Lundi 16 Août

Marielle a écrit :Bah dis donc, restez célibataires les filles, au moins pas de prises de tete inutiles
Carrément !!!!!!! :mmdr:
Au moins célibataires, on est tranquilles ^^
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Lundi 16 Août

Marielle a écrit :Bah dis donc, restez célibataires les filles, au moins pas de prises de tete inutiles


Ça me fait penser à Bridget Jones (que j'ai lu y a pas longtemps) : "On est célibattante !" :mmdr:


Oui, moi non plus la carte blanche je pourrai jamais ! Les filles en question ne devaient pas vraiment être amoureuses... Des vrai pouf :twisted:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 16 Août

Carola a écrit :
Marielle a écrit :Bah dis donc, restez célibataires les filles, au moins pas de prises de tete inutiles
Carrément !!!!!!! :mmdr:
Au moins célibataires, on est tranquilles ^^

Ben C pas une histoire d'être tranquilles ... Moi je suis avec mon chéri et tout va bien, je ne souhaite pas le célibat!
Mais si C pour etre en couple et se prendre la tête sans arret comme vous le faites, en effet mieux vaut rester célibataires. lol
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Lundi 16 Août

Oui je parlais d'être tranquille par rapport aux prises de tête. Mais bien sûr qu'on peux être tranquille avec un chéri :D
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi 16 Août

Re- Coucou
Alors julia, moi j'ai les SIMS 2 edition deluxe . Quand je regarde sur le boitier derrière dans "système d'exploitation" il y a écrit "Windows 2000/XP/Vista".
Donc je crois que ce n'est pas compatible?
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Lundi 16 Août

Flora t'a un mac ? Parce qu'il existe deux sorte de Sims : pour Windows et pour Mac... Si tu as un Mac, tu ne peux pas utiliser la version de Windows...
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi 16 Août

:cry: Bon ben..il me reste plus qu'à économiser pour acheter la version Mac qui doit coûter la peau des fesses!
Christelle Alias Cricri ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 16 Août

1000 euros minimum je pense lol Donc oui ca coute la peau du c** lol
Répondre

Retourner vers « Quotidien »