Lundi 16 Août

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Lundi 16 Août

Ouai très peu pour moi la "carte blanche" :mdri:
Non mais il me reproche d'être froide avec lui, ce qui est faux, c'est peut être parce qu'il vient de dire un truc qui m'énerve aussi :roll:
Ca s'arrange là, vous en faites pas les filles ^^ Merci
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Lundi 16 Août

missflora a écrit ::cry: Bon ben..il me reste plus qu'à économiser pour acheter la version Mac qui doit coûter la peau des fesses!


Ben avec des amies, comme on était pas mal à jouer au Sims, on a triché un peu : quand on installe plusieurs extensions, on doit jouer avec la plus récente... Du coup il y en a une qui a acheté la base à 60€, puis chacune l'a installé avant d'installer une extension à 15€ (chacune)... Donc en gros tout le monde a eu les Sims pour 15€ au lieu de 75€, et chacune jouais avec sa propre extension (enfin, 15€... Je vous laisse deviner qui s'est tapé la base à 60€ =.= )... Bref, tout ça pour dire que si t'a une amie qui a la base des Sims version Mac, tu lui emprunte juste un soir, tu l'installes, et tu achète une extension pas chère que tu installe après :D
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Lundi 16 Août

Ou alors y'a pas de version piratable ? Genre à télécharger en plusieurs parties, c'plus économique x)
Voilà, la dispute avec mon copain est finie :mdri:
C'était un petit truc pourri =P
J'ai fait la cuisine et mes yeux n'arrêtent pas de me piquer à cause de l'oignon, je crois que je vais mourir ! Ma mère se fout de moi en plus u_u Grosse méchante de maman va ! XD
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Lundi 16 Août

J'suis contente que tout aille mieux entre ton copain et toi Saku :)
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Lundi 16 Août

Merci Carola ^^
Et toi comment tu le vis en ce moment pour ta séparation ? Si tu veux parler je suis là, y' a les MP =)
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi 16 Août

Pili: Euh j'ai pas beaucoup d'amis qui ont des Mac :roll: ( vu les prix...et la plupart sont encore étudiants et qui dit étudiant= pauvre! :mmdr: ) Je vais essayer de voir quand même.

Saku: BEn c'est que la garantie de mon Mac est encore valide et y paraît que si j'ai des logiciels piratés installés sur mon ordinateur ça annule la garantie. Donc je flippe un peu.
Christelle Alias Cricri ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 16 Août

C'est vrai, c'est 60 euros les Sims 3 ?? Le prix a baissé non ? Oh ba si c'est ça je vais vite aller au magasin lol
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Lundi 16 Août

Saku a écrit :Merci Carola ^^
Et toi comment tu le vis en ce moment pour ta séparation ? Si tu veux parler je suis là, y' a les MP =)
Tout de suite maintenant, ça va :)
J'viens de reparler à une amie du collège, on prévoit de se revoir quand je rentre. PAreil pour une amie du lycée à qui je tiens énormément mais qui habite loin. Et un gars que je connais pas trop m'a invité à une soirée. J'pense que j'irais psk comme ça, ça me changera les idées et je ferais de nouvelles connaissances vu que je connaitrais personne x)

Mais quand j'aurais quitté l'ordi, j'repenserais sûrement à lui :roll:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 16 Août

Julia a écrit :Euh 60 euros c'est déjà assez cher et ça a toujours été le prix ...
Par contre pour les sims3, faut une connexion internet à chaque fois que tu t'en sers sinon pas moyen de jouer avec.

Ah ouais, ba je vais me contenter des Sims 2 alors lol Parce que Internet et moi.... Voilà quoi.
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Lundi 16 Août

@Carola :
J'espère que tout ca va faire que tu vas l'oublier plus vite... Ca me fait vraiment mal au coeur de te voir dans cet état après toute la confiance que tu lui as donné... Quel salaud quand même...Puis c'est bien si d'autres gens que nous sont aussi là pour te soutenir dans ta séparation, ca t'aidera plus.

Sinon Flora, dans ces cas là oublie ce que je t'ai dit pour les sims en DL :mdri:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Lundi 16 Août

Coucou les filles je suis désolée de mon absence mais mon windows 7 à planté sans raison comme ça donc j'ai du tout reformater et tout =/ Je pense a vous les filles je reviendrais demain matin !

:<3:
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Lundi 16 Août

Oui, c'est dans des moments comme ça qu'on voit nos vraies amis, ceux qui nous aiment vraiment :')
Et les autres ...
J'espère pouvoir l'oublier assez vite, j'ai hâte d'être la rentrée en fait, pour passer à autre chose. J'aurais plus le temps de penser à lui, et LA période " vacances 2010 chagrin d'amour terrible" sera enfin terminée ^^

C'est bien un salaud, même si je l'aime encore un peu et que je lui parle encore .. :/
Répondre

Retourner vers « Quotidien »