Lundi 16 Août

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Lundi 16 Août

Coucou, je suis pas couchée non plus...
Fait chier mon copain m'a encore fait chialer ce soir, j'en ai maaaaaaaare ça sent vraiment la fin.

Et il était prévu qu'il vienne chez moi l'aprèm mais finalement je sais pas du tout s'il va venir. J'espère pas.

Bonne journée à vous.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Lundi 16 Août

Coucou! :D

Moi aujourd'hui, euuhhh.. Je crois que je vais passer une journée glandouille! Mon copain va peut-être aller avec des amis à moins que ce ne soit mardi.. Bref. Ce qui veut dire: Rien. Enfin, si. Gossip Girl + Nutella! :D Et peut-être même les Sims 2. XD

Bonne journée à toutes! :D Bisous!♥♥
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi 16 Août

Coucou les filles! Ben moi j'attends que la salle de bain soit libérée pour aller me doucher. Je vais travailler aujourd'hui.
J- 7 et c'est fini!!! :fete:

Oulahlah mes pauvres, je vois que beaucoup de filles sur le fofo ont des problèmes avec leur copain. J'espère que ça va s'arrangerpour ton copain et toi Manon.

C'est vrai que les SIMS c'est un jeu sympa, j'y jouais tout le temps avant. Mais vu que j'ai changé d'ordinateur j'ai investi dans un Macbook, le logiciel n'est plus compatible. J'ai les boules. Il faut que j'en rachète un autre.

Bon sur ce, la salle de bain c'est libérée. Et encore une fois je suis....EN RETARD :mmdr:

Bonne journée à vous les filles! La mienne va me sembler bien longue..
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Lundi 16 Août

Coucouu les filles !

Moi aujourd'hui rien chez moi aussi il pleut depuis 3 jours .. :roll: Donc télé , ordi , ds quoi ...Je pense que je vais faire des crèpes avec mes soeurs :smile: J'ai toujours mon angine ça me gaaaave ..
J'espere que ça va aller avec ton copain Manon.

Bisoux et bonne journéee !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 16 Août

Coucou les filles =)
Ce matin, j'ai du ménage à faire :cry:
Cette aprem on voulait aller pédaler avec mon chéri mais vu le temps :-? :-? On va voir =)
et ce soir je vais voir ma nièce que je n'ai pas vue depuis 3 semaines et qui me manque trop trop

bonne journée =)
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Lundi 16 Août

Coucou les filles.
Pas beaucoup dormi cette nuit, j'ai les yeux rouges d'avoir pleuré.
Mon copain m'a quitté. Encore pour l'autre fille. Ca fait trop mal :'(
Je le déteste :twisted:
Aussi non aujourd'hui c'est : lessives, je pars chez mes grands-parents demain, jusqu'à lundi prochain. Je pourrais pas venir sur le Fofo, ils n'ont pas d'ordinateur mon papi et ma mamie.

Je voudrais ne pas avoir de coeur, pas ne pas souffrir ..

Bonne journée à vous !
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Lundi 16 Août

Non c'est fini fini cette fois .. même si ça me déchire le coeur de le dire :'(
Je suis en larmes devant mon écran :'S
Je ne sais pas quoi faire pour ne plus y penser ..
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Lundi 16 Août

Olala c'est horrible ce qui t'arrive Carola....se faire quitter pour quelqu'un d'autre c'est la pire des choses..et je parle en connaissance de cause... :-?
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage, parce qu'il n'y a pas de remède à un chagrin d'amour, à part du temps....


A part ça, je suis en mode déprime aujourd'hui parcequ'il fait vraiment très mauvais chez moi...vent + pluie... :x .
Mais mon copain va venir me voir cet après-midi, j'espère que ça va me remonter le moral. :|
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Lundi 16 Août

Coucou les filles =)

Aujourd'hui toujours rien d'extraordinaire en plus, il arrête pas de pleuvoir =x Cette année, j'ai pas un belle été =(

Voilà, bisous =)
Axoou =D
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Lundi 16 Août

Personne n'a un bel été je crois.... :(
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Lundi 16 Août

Ippelyne cest Evy sur ta photo? ;O
Chui HS je sais x)
Shopping avec la meilleure amie staprem ;D & passage dans un magasin d'instrument pour une guitare ;D <3
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Lundi 16 Août

Coucou les filles, les résultats pour la leptosipirose se sont rélévé négatifs, donc j'viens de passer deux jours à dormir, et tout va mieux :mmdr: Sinon moi aujourd'hui j'vais faire les boutiques et vers 15h j'vais faire un truc associatifs pour un évènement dans ma ville, j'ai pas tout compris, mais j'vais m'en sortir ! x)

Manon : j'espère que ça va s'arranger avec ton copain ...

Carola : c'est vraiment q'un c*n ce mec ! J'suis désolée pour toi ... Si tu as besoin de parler on est toutes là ! ( Hein les filles ? :?: )

Bonne journée ! :<3:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Répondre

Retourner vers « Quotidien »