Lundi 16 Août

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 16 Août

Julia a écrit :Euh 60 euros c'est déjà assez cher et ça a toujours été le prix ...
Par contre pour les sims3, faut une connexion internet à chaque fois que tu t'en sers sinon pas moyen de jouer avec.
Euh si moi l'ordi où je joue aux sims y'a pas internet et je peux jouer aux sims 3 ... :roll:
Aujourd'hui je suis allé faire les magasins à Montpellier, on a fait TOUT Montpellier pour trouver des converses à ma soeur mais à chaque fois y'avait soit pas sa pointure soit pas la couleur... donc j'en peux plus d'avoir marché lol. Hier on est allé au ciné, on a vu Inception, je l'ai trouvé génial. Et demain on va aller passer la journée en Espagne, enfin juste à la frontière quoi :) Je vais essayer de trouver du henne :)
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Lundi 16 Août

@ Carola:
Essaye de t'éloigner de lui, je te le conseille, tu ne te fais que plus de mal comme ca :cry:
Chachou tu passe un été bien chargé dis moi x)
Julia il y' a effectivement un problème x) Moi je n'ai pas de soucis pour les SIMS car je n'y joue pas et que je déteste =)
Et ouai c'trop bien l'Espagne !!! Je veux faire ma nuit de noce là bas :P
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi 16 Août

Bon il faut que je revende les Sims 2. Je vais analyser dès demain le prix version Mac à la Fnac. J'ai 5% de réduction.. c'est déjà ça! ah mais si il faut que je sois connecté sur internet pour y jouer c'est pas cool.. Je n'aurais pas forcément internet quand j'y jouerais. Bon faut que je demande tout ça. Mais c'est vraiment problématique tout ça les logiciels qui fonctionnent pas avec les Mac. Je me suis fait avoir avec Microsoft office. j'ai acheté la version Windows et là j'ai dû acheté la version Mac ( beaucoup plus cher!!). J'avais pas pensé à tout ça avant d'investir dans cet ordinateur. J'espère qu'il dure longtemps le Mac sinon je fais un scandale au siège d'Apple
Christelle Alias Cricri ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi 16 Août

Ben j'ai eu la version imitation de mac du pack office "Ilife" et je ne savais pas l'utiliser :roll: J'étais habituée au pack office.
Arf de toutes les façons, moi je vais dans un magasin , je veux juste poser une question, mais je ressors en achetant un truc(sous les conseils appuyés des vendeurs), alors qu'en faite je peux avoir l'équivalent gratuitement sur internet. Je suis vraiment la cliente "pigeonne" parfaite!! :mmdr:
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Lundi 16 Août

Journée de boulot "horrible" aujourd'hui...
Ca n'a pas arrêté... Que des boulets, et ce telephone qui n'arrête pas de sonner...
J'ai même été obligée d'en envoyer une bouler pour la première fois depuis le 1er juillet ! :GRR:
Heureusement, je peux enfin me défendre sur mon forum préféré 8)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Lundi 16 Août

Tu fais quoi comme boulot Angélique ?
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi 16 Août

Oh mon Dieu! Je n'y ai pas pensé!! Je l'ai depuis fin Juin. ça ne m'a même pas effleuré l'esprit! Olahlah... J'ai acheté un pack je sais pas quoi à 150euros pour un an. Je sais pas c'est quoi il faut peut-être que je regarde la boîte.. :roll:
Avast ça fonctionne avec MAC?
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Lundi 16 Août

Je bosse au service location d'une agence imobilière pour l'été...
Alors entre les proprios qui vont t'appeler 15 fois par jours à tour de rôle pour te demander pourquoi on loue pas leur appart', t'as envi de leur répondre : "Ben du con si personne n'aime ton appart' on va pas l'inventer", mais qu'il insiste tout de même en te disant que tu fais mal ton boulot :roll:
Après tu as aussi ceux qui veulent louer mais qui veulent pas donner les pièces necessaires au dossier : "C'est une question confidentialité, vous n'avez pas à savoir combien je gagne"... :roll:
Ou encore ceux qui vont t'appeler quinze fois par jours parce qu'ils ne savent pas lire une liste des papiers à fournir... "Vous avez tout là ? - Ben non on vous a dit qu'il manquait ca, ca et ca..." Une heure plus tard : "Et là vous avez tout ? Ben non, il nous manque toujours ca, ca et ca :GRR:
Et toi pendant ce temps et ben tu as tous tes dossiers qui s'empilent...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi 16 Août

:mmdr: La frayeur que tu m'as faite là! Je commençais à paniquer à fouiller dans la boîte ... Mais bon tu as raison vaut mieux mettre un antivirus on ne sait jamais. Et comme je transfert souvent des fichiers de mon ancien PC à mon Mac vaudrait mieux on ne sait jamais.
Je vais devenir cardiaque moi.
Courage Angélique je compatis. Il faut prendre sur toi et bien sûr dans les cas extrêmes les envoyer bouler.. tu as raison et ça fait du bien.
Christelle Alias Cricri ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi 16 Août

Ah ok je n'avais compris. Oh au point où mon PC en est un virus de plus ou de moins... ça ne va pas changer son état (qui est très critique).
Christelle Alias Cricri ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi 16 Août

J'ai uen question tu as une astuce pour nettoyer la façade arrière du Mac?
Christelle Alias Cricri ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi 16 Août

Oui! J'ai déjà nettoyer mais il y a toujours des traces j'ai déjà essayer ça. Bon j'essayerais de trouver une astuce sur le net. Merçi Julia
Christelle Alias Cricri ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »