Mardi 17 Aout

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mardi 17 Aout

Julia a écrit : Il va se foutre de moi quand je vais lui dire que je veux mettre un antivirus sur un MAC
:mmdr:
oh tu lui diras "Vaut mieux prévenir que guérir!"
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Mardi 17 Aout

Ahah sous la pluie ! J'adore, le baiser sous la pluie :<3:
C'est réglé avec mon copain et ma chambre et toute belle. On dirait que la journée finit bien finalement =)
Sinon Flora, non je suis pas interessée c'est juste pour savoir car j'ai aussi des jeux à revendre. Je déteste les SIMS x) Je l'ai dit hier en espérant me faire des ennemies :mdri:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Brooke.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 13 déc. 2009, 15:21
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Mardi 17 Aout

Je viens de finir de regarder Secret Story ^^ la je vais continuer mon film " Super Blonde " en espérant que ce soir je dors de bonne heure :)
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Mardi 17 Aout

Je disais pour rire Julia =)
Sinon je vois que je suis pas la seule a "kiffé" les baisers sous la pluie ! :wink:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 17 Aout

Moi j'adore les Sims lol Mais quand j'ai pleins de gosses ca me prends vite la tête quand il pleure là du coup je coupe le son :mmdr:

Mais oui moi j'adore les baisers sous la pluie, jetrouve ça romantique lool

Moi en rentrant d'un petit village, sur la route, y avait une voiture en warning et l'autre en face à l'arret et ils se battaient, super l'ambiance à Cavaillon mdr Ca fait peur quand même lol
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 17 Aout

Haha ! Non c'est pas la première fois mais sur une route comme ça, c'est nimporte quoi ! Ca a fait un bouchon énorme et tout le monde s'est mis à se battre alors bon.. C'est assez impressionnant.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 17 Aout

Ba carrément. Et à voir y avait des filles aussi, ca ca me fait bien rire les filles qui se battent lol

Ju : Moi j'ai eu mal au ventre d'un coup tellement ca m'a angoissé lol J'ai horreur de ça lol
Modifié en dernier par Clémence le 17 août 2010, 20:14, modifié 1 fois.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 17 Aout

C'est clair ! Mais le tirage des cheveux et tout j'adore mdr Je préfère le tirage de cheveux que les coup de poing dans la geule lol
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Mardi 17 Aout

Les filles ne se contente pas de tiré les cheveux , elles griffes , mordent , pincent :mmdr: ont est hargneuses hein :P
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Mardi 17 Aout

Perso, on m'a toujours dit que je me battais comme un mec et c'est vrai alors pour moi les crépages de tifs etc très peu ! :mdri:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 17 Aout

lool Ba tant mieux de savoir se battre comme un mec lol Moi je me suis jamais battus alors je peux pas savoir lol Si avec mon frère je lui ai mis un coup de pied dans le tibia il a eu mal mais il m'a fait encore plus mal lui lool
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Mardi 17 Aout

Ouuh le coup de pied dans le tibia, c'est sadique ça :grin:

Sinon pour les Sims, quand je suis vraiment débordée (genre quand ils sont au bord de crever hein ! Pas tout le temps),je fais le code triche et c'est réglé :D
Répondre

Retourner vers « Quotidien »