Mardi 17 Aout

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 17 Aout

A fond, la semaine prochaine elle a intéret à être là! je la bouffe sinon :GRR: :GRR:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 17 Aout

:mmdr: Pauvre femme, elle peut pas avoir de vacances tranquilles lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 17 Aout

Non Non! ou au moins ils pourraient mettre une remplaçante!
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Mardi 17 Aout

Coucou les filles =)
Bientôt la rentrée et j'ai toujours pas reçu ma liste de fourniture ( surtout que nous on reprend le 31 Août ), sa m'soule. C'est abusé quand même, après va plus rien y avoir dans les magasins --' J'espère qu'ils vont pas nous la donner le jour de la rentrée, ils nous l'ont fait ça une année ><
Bref... Aujourd'hui pas grand chose comme d'hab', je vais juste aller en course :) Enfin, il pleut plus :D

Voilà, bisous à toutes & bonne journée =)
Axoou =D
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Mardi 17 Aout

Axelle : ton collège ou ton lycée n'a pas un site internet ? Je sais que certains collèges publient leurs listes sur leur site avant de la donner...
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Mardi 17 Aout

Oui, ils ont un site mais je viens de regarder, ils mettent pas les fournitures =(
Axoou =D
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 17 Aout

lol Moi comme mon frère est intendant dans le lycée ou je vais, je vais pas avoir de mal lool Je vais me lever à 7H30 pour 8H mdr La grosse flémarde lol
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Mardi 17 Aout

Au collège j'avais la liste des fournitures dès l'année précédente xD Si j'allais en 3° et ben à la fin de ma 4°, j'avais déja ma liste pour l'année prochaine. Cétait pas un super collège, mais sur ce coup là, bien organisé :)
Par contre au lycée, j'ai jamais eu de liste x) On se débrouille^^

P.S : Je donne peut-etre l'impression de m'en remettre Ippelyne, mais c'est trop dur .. j'avais pas pleuré depuis hier soir, mais en quittant l'ordi tout à l'heure .. grosse crise de larmes. J'ai l'impression que j'arriverais jamais à surmonter la douleur :'S
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Mardi 17 Aout

Oui, c'est ça qui est bien au lycée, tu t'organise comme tu veux :grin: l'année dernière j'avais des cahiers et tout mais cette année, je prend juste des copie que j'archive chez moi et basta !

Courage Carole :/ Il te méritait vraiment pas...
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Mardi 17 Aout

Dans tous les lycée ils donnent pas de liste ou c'est que dans le tien ?
Axoou =D
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Mardi 17 Aout

En général c'est dans tous les lycées, les profs du moment que tu note bien tes cours ils sont contents :D Donc si tu rentres au lycée, c'est quasi normal que t'ai pas eu de liste en fait... Tu rentres en seconde ?
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Mardi 17 Aout

Bonjour !

Malgré cette mauvaise période avec mon copain, ça va plutôt pas mal :smile: . Mais ça devient quand même lourd, il a beau dire à chaque fois "on arrête de s'engueuler", ça recommence tout le temps... Mais bon, on verra bien, pour l'instant on essaye de se parler le moins possible.
Bref, aujourd'hui je vais refaire les magasins avec ma mère, parce que la dernière fois qu'on y est allées, on a complètement oublié d'acheter une valise pour l'internat ^^ Et puis en même temps, je vais acheter une trousse, agenda... mais bon pour le lycée je sais pas trop ce dont on a besoin, sans liste c'est un peu galère.

Bonne journée à toutes =) Et courage Carole.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »