Mardi 17 Aout

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Brooke.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 13 déc. 2009, 15:21
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Mardi 17 Aout

Choupettee-x a écrit :Ahh ouais? Moi c'est mon couple préféré! Avec aussi le couple Blair/Chuck et Vanessa/Nate! XD En fait, chuis pro-tous les couples qui marchent pas! XD C'est la quelle de saison que tu écoute toi?

Moui, ça coûte cher les trucs d'école et tout! Avec le piercing en plus, ouch, bobo au porte-feuille! Au pire, attends vers Noël et demande-le comme cadeau! :P

Oui je pense que c'est le mieux,c'est décidé à Noel je veux un piercing :p
J'ai regardé la saison 1 et saison 2 j'ai envi de voir la saison 3 mais j'ai envi d'attendre qu'il a diffuse en france,mais bon jsens que jvais craqué avant :D
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Mardi 17 Aout

coucou les filles , j'éspère que vous allez bien , désolée si j'interrompt vos conversations j'ai toujours un gros beug d'ordi donc je ne suis pas très présente ces temps ci , je m'en excuse , gros bisous .
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mardi 17 Aout

T'inquiète Ana on comprend , c'est tellement chiaant =/ J'espere que toi aussi tu vas bien bisoux!
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Mardi 17 Aout

Moi j'ai essayé le trieur l'année dernière et en fait vu que j'avais jamais le courage de le vider, je perdais pas mal de feuilles de cours que j'étais obligé de recopier. Alors même si le 1cahierparcour est chiant, j'pense que je vais en revenir là x)
Et puis parfois, on peux oublier le livre ou le cahier, et on s'arrange avec les voisins ;)
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Mardi 17 Aout

Salut les filles. Aujourd'hui je sens que ca va pas être ma journée,je me suis levée avec une envie de vomir incroyable.. Mon copain me manque, j'arrive pas à lui parler, ca me donne envie de pleurer tout ça. Je me dis qu'il doit être en train de mater sa série ou de faire sa valise pour la Belgique mais bon...Il me manque. J'espère que ca va s'arranger aujourd'hui. Je comptais me faire le signe Peace&Love sur le poignet au henné aujourd'hui, je vais voir.
Je repasserais surement, bisous les filles.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mardi 17 Aout

Moi j'aime pas avoir a compter sur les autres et si par exemple c'est a l'autre et qu'il oublie ba ça m'enerve trop donc je prend TOUT mes livre moo x)

Courage Saku !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Mardi 17 Aout

Oui j'avoue que quand c'est à l'autre et qu'il oublie, ou qu'il fait semblant d'oublier, c'est énervant ^^
Mais comme je suis à l'internat, mes amies sont soit dans ma chambre soit dans celles d'à côté, donc on se le rapelle x)

Ouh pas top ton début de journée Saku ... tiens bon :)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mardi 17 Aout

Ah c'est sur avoir sa classe dans sa chambre sa aide =P

Ouai c'est clair parce que si c'est le nouveau ...=/
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mardi 17 Aout

Coucou les filles!
Aujourd'hui boulot. Il y avait personne à la gare.. Donc du coup avec les collègues on s'amusait à faire des châteaux de cartes(billets de trains) lol (on s'amuse comme on peut). Je suis passé à la FNAC j'ai vu que les sims 3 est disponible version pc et mac mais ca coûte 59,9€.Donc je vais attendre de vendre ma version SIMS2. Le vendeur m'a dit que la fnac achète les jeux.
Pour Julia: en sortant du magasin j'ai vu le rayon antivirus pour mac et il y en avait pas mal des antivirus!! Donc je me pose la question "pourquoi autant d'antivirus..??" C'est que peut-être finalement c'est utile d'en avoir un. Ca fout le doute quand on voit ça.
Puis le vendeur m'a dit qu'ils n'avaient rien en particuliers pour nettoyer le dos de l'ordi. Donc va falloir que je trouve une bonne recette de grand-mère sur un forum....

Courage Saku
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Mardi 17 Aout

Merci les filles... Ca va mieux, j'ai finalement vomi, pour me détendre j'ai nettoyé toute ma chambre. Là mon copain a un problème avec son pc alors bon mais j'espère que on va pas rester aussi froid l'un avec l'autre comme ca toute la journée...
Ca me ferait chier même si là, il n'a pas été froid. Mais bon il m'a dit qu'il ne voulait pas s'engueuler et qu'il ne comprenait pas ce qui se passait. On va en reparler plus tard. :roll:
Finalement, ca va !
Flora tu comptes le revendre à combien ton SIMS2 ? Ils t'ont proposé de te le racheter à combien à la Fnac ?
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mardi 17 Aout

Julia a écrit : Un pote est allé jusqu'à foutre un fichier avec un virus sur son MAC pour voir :mmdr:
Ah il a pas peur lui... :mmdr:
Ah ok!
Ben tu me diras quel antivirus tu as installer(quand tu l'auras fait). J'installerais le même que toi. :wink:
Christelle Alias Cricri ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mardi 17 Aout

Saku a écrit :Flora tu comptes le revendre à combien ton SIMS2 ? Ils t'ont proposé de te le racheter à combien à la Fnac ?
Je ne sais pas il faut que je ramène tout le boîtier, car moi c'est l'édition deluxe avec des add-ons. Je crois que c'est une édition Cadeau. Et avec la "carte gaming" de la Fnac je crois qu'ils peuvent me proposer de bons tarifs. Pourquoi tu serais intéressée??
Christelle Alias Cricri ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »