Mercredi 18 août

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Mercredi 18 août

J'suis toute seule ce soir :( Bizarre, normalement c'est la fête à 1h, personne dort :mmdr:

Alors qu'avez vous de prévu pour ce mercredi ?
Moi, mon cousin (enfin on se considère comme des cousins mais finalement on a pas vraiment de liens, au maximum on est demis-cousins enfin bon on s'en fout :mmdr: ) va passer me voir. Ca fait super longtemps que je l'ai pas vu, et comme on a le même âge on s'entend trop bien.

Bisous. Tss bande de "couche-tôt" :<3:
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Mercredi 18 août

Comment ça "Couche-tôt" ? Tsss, c'est mal me connaitre :mdri:
Bah moi rien de spécial... Faut peut-être que je commence à lire mes bouquins pour le français... Ffff, que d'amusement en perspective :roll:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mercredi 18 août

Coucou! :D

Moi, couche tôt? Hier je devais me lever à 8h alors que je m'étais couchée à 5h la nuit précédente! XD Le coup de barre en plein milieu de l'aprem, ouh laaaa! XD
Sinon, aujourd'hui, c'est la partie 1 du magasinage pour que mon copain ait une nouvelle garde-robe. (C'est lui qui a voulu, moi, j'ai rien demandé! XD) Dommage que moi j'ai pas d'argent. XD Et pis en soirée, sûrement encore Gossip Girl. XD

Bonne journée les filles! :D
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mercredi 18 août

Coucou les filles!
Passe une bonne journée avec ton "cousin" Manon!
Moi encore boulot! Je me suis levée à 6h00 j'en peux plus, je ressemble à zombie! C'est parti pour le montage d'un château de cartes en billets de trains! houhou je vais essayer de passer le 2ième étage.
Bonne journée à vous les filles! ;)
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Brooke.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 13 déc. 2009, 15:21
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Mercredi 18 août

Heeey =)

Ah non moi je suis pas du tout une " couche tôt " au contraire,d'habitude je m'endors toujours vers les 7-8 heure,hier soir j'ai fais une exception ( va savoir comment :p ) je me suis endormi après avoir mater un beau film sur la 6 " la Burqua par amour " il était 1h ( ça change de d'habitude hein )

Passez une bonne journée les filles ;) ,on est déjà le 18 aout :o ça passe trop vite c'est affolant !
Choupettee-x et sa passion pour Gossip Girl :)

Aujourd'hui si je me suis levé aussi tôt c'est pour retrouver une de mes meilleures amis,on va se faire une petite journée détente,parler de tout et de rien et manger une glace au Mcdo.

Bisous les filles.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mercredi 18 août

Bah quoi? J'suis accro! XD En ce moment, j'suis rendue à l'épisode 8 de la saison 2.. quand j'aurais fini cette saison, j'écoute la 3, et ensuite, j'attends que la 4ème aparraisse sur internet. XD

Bonne journée à Manon avec son cousin, Missflora avec ses cartes et Brooke avec sa glace! (J'ai faim moi dites donc! XD)
Avatar du membre
Brooke.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 13 déc. 2009, 15:21
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Mercredi 18 août

Lool oui je te comprend trop je suis toujours aussi accro,je pense que je vais me refaire la saison 2 avant la rentrée :)
Dire qu'ils étaient à paris,enfin les 3 acteurs principaux en tout ça, ça fais mal lol

Merci,je pense que je vais prendre un menu en prime,je commence déjà a avoir faim xD
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mercredi 18 août

Coucou les filles

Moi j'ai trop mal dormi , il fait SUPER MOCHE et on est le 18 aout : C'est nul ! :(
Aujourd'hui je vais rien faire , ranger peux etre .. enfin voila
Bonne journée les filles ..
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Brooke.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 13 déc. 2009, 15:21
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Mercredi 18 août

Moi j'ai un beau soleil, ça fais longtemps qu'il a pas fait aussi beau,je serai bien allé à la plage mais je suis indisposé :s !

Bonne journée Douudouu,tu peux aussi regarder un bon film :smile:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mercredi 18 août

Trop jolie le robe Julia !

Oui je regarderais peux etre un film merci Brooke.S .. Moi je dois les avoir aujourd'hui du coup j'ai trop mal au bide =/
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mercredi 18 août

Merci ;) Oh ba tu verrai le temp chez moi on y est presque , sans rire je suis en jean et en pull pas de soleil , du vent .. : vive la haute savoie ^^

Et aufaite , t'es aller a la SPA hier? ;)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Brooke.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 13 déc. 2009, 15:21
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Mercredi 18 août

Punaize elle est trop belle ta robe :o !

Oui Julia c'est vrai qu'on a plus tendance à regarder film en hiver,mais en été c'est aussi bien,surtout quand ça concerne la plage ect ... ça me fait penser à la saison ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »