Mercredi 18 août

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Mercredi 18 août

Bonjour!

ce matin bhen je me sens bien :smile: je viens de négocier mon sac avec mon fére je suis femme d'affaire. Je suis en train d'écrire là donc mon histoire recommence à avancer sinon rien d'autre à raconter. Bonne journée!

Superbe robe Julia, mais à part si tu fais une montée des marches ou une cérémonie je vois pas trop quand tu pouras la mettre :mmdr:
Brooke dommage pour toi moi j'aimerais pas que ça m'arrive =/ surtout qu'indisposer c'étais toujours l'excuse que sortait certaines pour sécher l'eps dans ma classe lol
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mercredi 18 août

Ah ba cool pour le chien :)
T'écris quoi Nemsy ?
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 18 août

Coucou les filles =) comme d'hab grass' mat' aujourd'hui ... çà va etre dur dur la semaine prochaine quand va falloir aller au boulot :mmdr: :mmdr:

Aujourd'hui je dois préparer mon sac car je vous réabandonne à compter de demain, début d'aprèm, jusqu'à vendredi fin de journée... Je pars en ballade moto avec mon meilleur ami ...... & sa copine :-? :roll: :mmdr:


Voilà

Juju la robe est magnifique, je ne trouve pas du tout le rose choquant, au contraire, çà change :wink:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 18 août

Coucou les filles !

Bon ba moi je viens de me reveiller, je sais pas ce que j'ai depuis que je suis rentrée des USA je fais que me lever tard alors que d'habitude j'arrive pas lol. Ca doit etre le decalage horaire ^^
Hier j'ai passé la journée en Espagne, on a fait plein de petits villages de bord de mer genre Cadaques ou Llança et le soir on est allé a Figueres. Puis on est rentré assez tard à Montpellier. Mais c'était vrament bien !Aujourd'hui on va surement glander et faire un tour en mer parce que mine de rien, depuis qu'on est arrivé on est toujours pas sorti lol, soit on etait trop fatigués soit il faisait mauvais temps (trop de vent ou trop de vagues). Voili voilou :)

J'adore la robe Julia, mais c'est sur qu'il faut attendre l'occasion ^^
Bonne journée et bon films à tous :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 18 août

Profite bien un peu pour nous Chachou =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 18 août

Oui oui je profite pour vous :)
Et c'était vraiment bien l'Espagne, j'adore ce pays, dommage je parle pas esapgnol ! lol. Quand j'étais petite on avait fait le tour de l'Espagne en camping-car, c'était trop cool ! :<3: (en arrivant pas Barcelone, on a rejoint Madrid et on est revenu par Bilbao et par Biarritz en s'arretant dans tous les petits villages sympa etc :) )
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Mercredi 18 août

Coucou les filles =)

Aujourd'hui je vais au coiffeur, histoire de recouper un peu les pointes avant la rentrée ^^
Après certainement les courses.

Bisous à toutes
Axoou =D
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mercredi 18 août

Ah tu nous montreras une photo apres axooo =) Tu va recouper ta frange ?
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Mercredi 18 août

D'accord =) Oui, un petit peu car la on voit plus que la moitié de mes yeux :mmdr:
Axoou =D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 18 août

Julia a écrit :Ca devait être trop bien ! ^^
J'adore l'Espagne aussi. Mon oncle a une maison à Madrid, j'y suis allée plusieurs fois durant les étés et franchement j'adore ! Mais je ne parle pas espagnol non plus lol
Oui ca doit etre bien ! Je voudrais bien retourner à Madrid, j'en ai pas beaucoup de souvenirs. Mais c'est con de pas parler espagnol quand meme lol
Avatar du membre
Brooke.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 13 déc. 2009, 15:21
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Mercredi 18 août

Un dernier coucou juste avant de partir,quel chance l'espagne j'aimerai bien y aller un jour :)
Je dois bientôt aller chez le coiffeur mais je sais pas quelle nouvelle coupe me faire :( ca me tracasse depuis deux semaines :/
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Mercredi 18 août

j'éssaie d'écrire un roman sur les tribulation de la vie d'une adolescent un peu en galère ^^ =D

qu'est ce que ça doit être bien l'Espagne je rêverais d'y aller moi dommage que je suis nul en espagnol lol :<3:
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »