jeudi 19.08.2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: jeudi 19.08.2010

Coucou les filles, ce soir moral : zéro, j'ai finit ma dernière journée de boulot avec une eutha, ce matin j'ai du euthanasier 4 chatons très jeunes, en plus 10 minutes avant la fermeture, une femme a appellé pour ce plaindre de nos "services", en disant qu'on avait commencer un test une semaine avant, qu'on l'avait pas appellé pour lui donner les résultats, que c'était indnamissible etc... On a eu beau lui dire que les résultats du test mettaient 2 semaines pour apparaitre, elle a rien voulu savoir ! Résultat : elle change de véto. Donc voila, c'était vraiment le top.

Clara : c'est au black, j'ai le role de l'ASV, mais pas la formation, en tant qu'ASV, normalement j'ai pas le droit d'opérer, ni de faire d'injection, mais comme il considère aussi ça comme un stage vu mon âge, j'ai le droit de faire des injections et de participer aux chirurgies.
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: jeudi 19.08.2010

Bon les filles, logiquement, je pars toute la journée demain ...
Je ne me connecterai pas demain matin!!!

Donc à demain soir je pense bien :grin: :grin:
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: jeudi 19.08.2010

Marielle : ça gère que tu puisses partir ! :D Profite bien veinarde !
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: jeudi 19.08.2010

Coucou les filles !

Ah merde Marielle, rétablie toi vite et tant mieux si tu peux partir demain !
C'est con aussi pour toi Julia car tu dois faire gaffe pour Lola à cause de Bruno ^^
Clara, en gros t'as passé une bonne journée avec ton copain en fait .. ^^

Moi ca va, aujourd'hui on a navigué, c'était bien sympa mais y'avait presque pas de vent.. Mais finalement on est rentrés, on a lavé le bateau avec ma soeur et après on était hyper crevés lol donc on a pris une douche et voilà. Et finalement ce soir je suis morte, j'en peux plus, le vent et le soleil ca m'a tué ! Mais ça m'a finioler mon bronzage :)
Demain soir, retour. Donc demain on fais les sacs, on nettoie etc...

Donc demain soir, je reviens en pleine forme à temps plein sur le fofo ! :D Depuis le temps ! Voili voilou !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: jeudi 19.08.2010

Oui j'ai vu :)
Oui j'étais bien crevée cette semaine mais ça va mieux là ! Juste la fatigue d'aujourd'hui parce que on a navigué. Et merci :). J'avoue que j'ai bien hâte de revenir chez moi demain pour me poser ! Enfin je passe le week-end chez mon père et je reviens chez ma mère dimanche soir car elle est partie en week-end avec son copain !
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: jeudi 19.08.2010

Ouah tes vacances sont toujours pas finit? :p
Marielle je suis contente pour toi que tu aille mieux ;) La gastro cest ma phobie *.* enfin le vomi en général >.<
Finalment j'ai pas été a l'aquagym, cetait interdit aux mineurs --'
Du coup jai eu quand meme envie de faire du sport, jsuis parti courir dans les bois une demie heure seule (comme ma feignasse de meilleure amie a pas voulu vnir avec moi x)), cetait bien :p
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: jeudi 19.08.2010

Je vous rejoins dans le club des indisposées moi aussi, j'ai commencé ce matin. Et je souffre! J'ai envie de pleurer tellement ça me fait mal! :( Bref... Là je viens de passer 10 minutes recroquevillée sur mon lit et maintenant, j'essaye d'aller sur l'ordi mais c'est fou comme je me sens capable de rien faire! T_T

Sinon, aujourd'hui j'ai vu mon copain. Ce soir il voit un ami et fait une nuit blanche avec lui alors j'ai dû retourner chez moi! :( J'ai aucune idée de ce que je vais faire ce soir, parce que chez moi il est que 18h30, mais quelque chose me dit que je vais baucoup glander dû à mes règles.. Alors.. Gossip Girl! \o/

Bon rétablissement à Marielle et Bruno! C'et pas drôle être malade!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »