jeudi 19.08.2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: jeudi 19.08.2010

Coucou :grin:

Ici , cette aprème je vais essayer de me trouver un sac à dos pour la rentrée . Et je crois que c'est aujourd'hui que Florestan reçoit "encore" un copain :roll: Je sens qu'ils vont encore me gonfler genre " Chachou , tu peux nous aider à construitre le super robot ?"

Bref , Julia tu l'as commandé quand ton blackberry ? Parce que Arthur aussi en a commandé un il a attendu 3 semaines et au final , ça faisait deux semaines que son portable était dans un tabac presse :|
Bon courage pour ton homme :/
Hey Jude ... ♪
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: jeudi 19.08.2010

Douudouu a écrit :Et si j'aurais su je serais restée au dodo parce que j'ai mes "ragnagnagna" :mmdr: et que j'ai TROOOP mal au bide --' GRR
Ah toi aussi t'as eu cette bonne surprise en te levant ? :mmdr: On va galérer pendant une semaine, youhou !

Sinon, aujourd'hui j'ai encore rien de prévu, je verrai bien. Je compte juste faire un peu de ménage dans ma chambre.
Bisouus.
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: jeudi 19.08.2010

Olala bonne chance pour le petit frere Charlotte x) Moi j'ai pareille en fille et en deux exemplaire chez moi ^^
Manon ... a écrit :
Douudouu a écrit :Et si j'aurais su je serais restée au dodo parce que j'ai mes "ragnagnagna" :mmdr: et que j'ai TROOOP mal au bide --' GRR
Ah toi aussi t'as eu cette bonne surprise en te levant ? :mmdr: On va galérer pendant une semaine, youhou !
:mdri: On est coordonées =D x) Oui enfin une semaine moi je l'ai ai 3 ou 4 jour généralement et ça me suffit bien :roll:

J'en revien pas chez moi il y a du soleil O.o !

Sacrée tétu ton bruno Julia =S
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: jeudi 19.08.2010

Mdr , on va pouvoir se plaindre toutes ensemble ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: jeudi 19.08.2010

Coucou les filles :)

Moi, je profite du dernier jour de piscine, je repars demain à 15h :(

Sinon, moi niveau indisposition, je les aurai le jour de la rentrée.... Super génial !
Justement Ju, j'allais te le demander ce que ca donnait pour ton Blackberry, ba j'ai la réponse lol mais c'est clair que c'est long là, ca va faire 2 semaines au moins que t'es allait à la poste non ? pff que des mous !
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: jeudi 19.08.2010

Bonjour les filles ! Clara espèce de cochonne ! :mdri:
Alors, je m'en vais dimanche en Angleterre avec ma soeur, chez mon frère. Super ! Le hic, je vais devoir me tapé ma soeur dans le train T_T
Sinon aujourd'hui, journée glandage, dis donc vous êtes toutes synchro pour les ragnagna ici !
Allé bisous les filles.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: jeudi 19.08.2010

Bonne aprem Clara , profites demain c'est fini ahaha :mmdr:

LA chance Saku quand meme =)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: jeudi 19.08.2010

Hey Julia, quel hasard, hier ma meilleure amie sest achetée un BlackBurry couleure lavande O.O xD
& Jvous rejoins aussi pour le club des "ragnagnas" x) en plus jvais a l'aquagym pour la premiere fois ce soir :/ & Dieu créa les tampons x)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: jeudi 19.08.2010

Enfin julia ! x)
Ca doit etre cool l'aquagym !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: jeudi 19.08.2010

Oui il est beau ;D enfin en y repensant je sais pas si cest vraiment lavande...mais bon sa srapproche ;s
Bein enfayte mon parrain va souvent a l'aquagym et il voulait que j'laccompagne, donc comme sa jverrai comment sest (:
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: jeudi 19.08.2010

Oui j'avoue avoir de la chance. =)
Ma mère faisait de l'aquagym, des fois je venais pour regarder le cours, c'était trop drôle, parce que c'était que des vieilles et tu les voyais fatiguées au bout de 10min, le prof en avait marre, puis elles étaient grosses (j'ai rien contre elles) alors leur poitrine était bien fournie quoi et quand elle sautait ca éclaboussait de partout et ca leur arrivait jusqu'au visage, j'étais choquée :mmdr:
J'espère que t'auras enfin ton Blackberry Julia :wink:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: jeudi 19.08.2010

Ptdrr javoue sa dvait etre marrant x) mon parrain ma dit quyavait pas trop dvieux, mais yavait pas djeune de mon age non plus...fin bon il est la donc jserai pas seule (x
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Quotidien »