vendredi 20.08

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: vendredi 20.08

Vetka a écrit :Courage Manon, vous vous séparez pendant combien de temps ?
En fait, en septembre on rentre tous les deux en seconde, mais on va ni dans le même lycée, ni dans la même ville. Et comme moi je serai à l'internat, il y a pas d'ordi. Mais on aurait pu se parler par sms, mais il a cassé son portable y a peu de temps et ses parents veulent pas lui en racheter un avant son anniversaire qui n'est qu'en fin janvier. Donc à part lui téléphoner 10 minutes sur son fixe (parce que bon j'ai pas un forfait de malade), on pourra pas se parler de la semaine, ni se voir. En gros, j'aurais aucune nouvelle de lui la semaine, et on se verra le samedi et encore. Donc on pense tenir peut être un mois, mais après ça va être trop dur. Et puis j'ai un peu peur, j'me dis qu'il y aura des tas de filles dans son lycée, il va surement se lasser d'une fille qui ne voit jamais et à qui il parle jamais. Et de mon côté, ce sera peut être pareil.
Donc on est d'accord tous les deux que ça va pas être vraiment possible, là on avait l'habitude de se voir un jour sur deux et de se parler tous les soirs... Au moins on se quittera en bon terme, et on se retrouvera peut être un jour qui sait.
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: vendredi 20.08

Salut les filles! Joyeux 4ans et 4mois à Marielle et son chéri!
Sinon pauvre petite Lola, mais après elle aura de jolies petites dents et nous fera de jolis sourires ! :P
J'espère que ca va mieux. Manon, ton histoire est compliquée dis donc! Et Charline tu m'as donné envie de chocolat maintenant >.< C'est malin !
Moi aujourd'hui ca va être journée glandage, je sortirais pour m'acheter du chocolat je pense, à cause de Charline xD
Et sinon je suis contente, mon copain part en Belgique demain alors je peux encore profiter d'être avec lui.
Et ma soeur n'a toujours pas fait le nécessaire pour les billets (une merde dans tout les domaines elle >>), mon frère est parti à l'hôpital hier (il est en Angleterre) suite à des maux de ventre et des excréments anormaux, ils lui ont dit que si ca s'arrangeait pas, ils allaient faire une analyse totale de son intestin et qu'il avait peut être un virus à l'intestin. J'espère que ca va aller mieux, parce que le sang qu'il y' a quand il va aux chiottes apparemment c'est pas terrible à ce qu'il m'a dit :-?
Voilà pour ma vie pourrie x)
J'espère que vous allez passer une bonne journée et avec le soleil parce que chez moi il y' en a !
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: vendredi 20.08

Bon du coup, pas de moto, le temps était pourri ce matin! du coup avec mon chéri, on est parti à Lyon à 9 heures, on a fait les magasins, on est rentré y'a 10 minutes hihi :<3: :<3:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: vendredi 20.08

Mon chéri n'a pas trop grogné en plus! Juste un peu à la fin! Bon maintenant qu'il fait 30 dehors, moto =)
A plus tard les filles 8) 8)
Avatar du membre
P!NKETTE
Comtesse
Comtesse
Messages : 890
Enregistré le : 30 juil. 2010, 14:18
Localisation : Salle 57 malgré tout
Contact :

Re: vendredi 20.08

Je reviens de vacances je suis trop crevée ! 5h de route ça ne me réussi pas vraiment.
Image

Vise loin et haut...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: vendredi 20.08

Coucou les filles !

Je comprend Pinkette, je me suis aussi tapée 4h30 de route aujourd'hui alors qu'en plus d'habitude c'est 3h ! Bref, coincée dans les bouchons je me suis mise à lire mon bouquin que j'ai commencé hier et finalement je l'ai fini.. En pleurant ! lol J'avais l'air pitoyable :mmdr:
donc je suis (enfin) de retour chez moi ! Eh oui, fini les vacances ... :( Mais en même temps ça fait du bien de se poser chez soi ! :)

Pauvre Lola !
Désolée Charlotte, c'est pas facile ces trucs là :-?
Alors c'est bien si vous avez fait les magasins Marielle, et joyeux anniversaire :P

Bonne ... nuit ! :mmdr: :<3:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: vendredi 20.08

Chachou tu es là, nous sommes au complet :mmdr: :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: vendredi 20.08

Ouii, ça y est, on est au complet ! :mmdr:
Bah j'ai été tellement fatiguée pendant certains jours genre quand j'étais aux US ou en revenant en France que là, même si je suis fatiguée, bah pour moi c'est rien maintenant :mmdr: Faudrait que je reprenne un rythme de vie normal avant la rentrée quand même ! :roll: En plus il s'est passé tellement de choses cet été .. J'ai du mal à revenir à la réalité, le divorce de mes parents etc .. Bref, :blah: :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: vendredi 20.08

Courage ma Chachou :wink:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: vendredi 20.08

Merci ! lol Mais ça va pour le moment je tiens le coup :)
En tous cas, ça fait du bien de revenir ici !
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: vendredi 20.08

Cetait bien laba? Mon reve :D
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: vendredi 20.08

Là-bas où ? Parce que j'ai beaucoup bougé cet été en fait ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »