Samedi 21 Août 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Samedi 21 Août 2010

J'ai coupé la peau, et je vois du blanc, alors je me dis ca peut être que mon os quoi ! J'ai flippé comme une tapette sur le coup j'avoue :mmdr:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Samedi 21 Août 2010

je suis allée chez le photographe j'ai fait des photos, ma tête sur elles est vraiment différente de celle en vraie hihi__et puis aussi je me dispute encore avec mon copain et c'est bien parti!!! je suis super énervée!!!! j'veux mordre, tuer, taper, tabasser....Grrrrrrrrrrrrrrrrr
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Samedi 21 Août 2010

Voilà :

Hier il m'a appelé sur mon téléphone ma cousine qui l'avait en main a répondu, elle lui a dit qui elle était, ils ont causé un peu puis quand je me suis connectée sur msn on a causé un peu de cet appel, il m'a dit que si ça ne l'ennuyait pas qu'il lui ait parlé j'ai dot juste un peu, il m'a dit que c'était rien, c'est ma cousine et qu'elle ne pouvait rien causer de méchant entre nous alors je lui ai dit qu'alors pour lui c'est normal que je parle à son frère ou copain, méme bien cousin....il a dit non pas à ce point là à la minute où il a dit ça, ça a pesé alors une querelle s'est déclenchée, c'est du grand n'importe quoi je sais mais j'ai l'impression qu'il se permet de tout faire et me prive un peu......dire que c'est de la jalousie ne marche plus avec moi alors vraiment ça m'soule.....Enfin bref ça va finir par s'arranger donc...Ouf! j'ai tout sorti merci de votre écoute^, j'avais besoin de parler à quelqu'un.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Samedi 21 Août 2010

Ouai j'en doutais aussi mais là vous me rassurer merci MDR
Strangy t'en fais pas, ca va s'arranger j'espère ^^
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 21 Août 2010

Coucou les filles je vous fait un coucou de chez ma soeur à Bordeaux je n'ai pas pus vous prévenir que je partais car comme je vous avait dit mon windows 7 a planté sur le pc , je vous fait des bisous et je ne vous oublie pas ! :<3:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 21 Août 2010

C'est super que Lola ai aimé :D Je la vois bien crier tien lool
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 21 Août 2010

Non mon ordi mes parents l'ont reçu mais comme je suis a bordeaux lol pas evident mais je suis très impatiente ^^ Merci Angie et Julia ;)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 21 Août 2010

[quote="Julia] Oui Lola a adoré. Elle est repartie avec une peluche orque dans ses bras ^^ Par contre, elle a eu peur dans le tunnel aux requins.[/quote]

Ah ba oui ça, c'est moins marrant les requins lol Et surtout plus impressionnant. Mais moi aussi j'avais vu ce spectacle, j'avais bien savouré aussi lol
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Samedi 21 Août 2010

Pour celles qui ont demandé, oui, je commence les cours lundi! C'est tôt mais on a environ 1 mois de vacances à Noël!
Et oui, tu as raison Julia, c'est pas si mal commencer à 8h et avoir ses aprem de libre, c'est juste que bon, j'ai toujours fais ca, et pis moi qui suit une grosse paresseuse, ca va pas etre facile! XD
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Samedi 21 Août 2010

Coucou les filles ! J'ai dormis chez ma meilleure amie hier soir, avec pleiiiiiiiin de chocolats, ce qui explique j'ai pas pu me connecter hier soir >< Sinon aujoud'hui j'ai vu mon ex ( celui du topic ) et effectivement, j'ai eu bien raison de couper les ponts ! Il m'a prit la tête et je l'ai planté seul en plein centre ville. Il a pas apprécier et je m'en fou ! Bref sinon j'le vis bien ! :mmdr:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 21 Août 2010

Lol T'as bien fait de le planter ! lol J'aurai fait pareil :mmdr:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Samedi 21 Août 2010

Olala Choupette ne te plein pas =P moi cette année c'était 8h-18h avec plun de trous au milieu ( donc je rentrais pas pour 1 heure )
et c'était trop chiant :roll:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »